Prières d'Allah sur Mahomet ???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Prières imposées

Message non lu par Angelotin »

En plus c'est quelqu'un qui s’énerve vite de façon imprévisible, c'est vrai que ce genre de remarque est dur à supporter quant cela est juste entre nous je prends sur moi en général et j'essai de ne pas pleurer pour ne pas perturber ma fille.
J'en suis à une bonne 20iène de relation. Alors que toi, tu dis que c'est ton premier amour!
Cela fait bien longtemps que j'ai relativisé mes relations. Alors que toi, tu t'accroches à un mariage fade et sans saveur. J'ai assez d’expérience pour te dire que je n'ai nullement envie d'être malheureux dans une relation.

La meilleure façon de protéger ta fille est donc de te barrer avec elle en faisant un divorce. Que ton mari infidèle aille se consoler avec sa seconde femme, t’inquiète pas pour lui. En France, 1 mariage sur 2 fini en divorce! Il n'a rien de dramatique de le faire, c'est une chose courante.
Mieux vaut vivre seule que mal accompagnée. Ton nid futur sera au calme avec ta fille.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
JohnGalt

Message non lu par JohnGalt »

Bonjour Inana,bon retour parmi nous.

Nexus, j'ai regardé ta vidéo,c'est le lapdance version muz,c'est atroce.

Concernant Orihime, elle est libre ce qu'elle veut. C'est clair que son mari est un enfoiré mais elle commence enfin à se libérer. Il faut lui donner du temps. C'est quelque chose de difficile à en sortir de l'islam.
Lilith

Message non lu par Lilith »

coucou Orihime, il y a plusieurs choses dans ce que tu dis.
Orihime a écrit : Je sais que mon mari ne me dit pas ça pour me faire du mal, il pense sincèrement que le fait que je ne prie pas et que je n'ai pas appris le coran à ma fille pourrait aboutir à ce genre de chose, il a beaucoup de pression de sa famille car tous ses neveux connaissent des sourates entières et ma fille ne connais même pas la chahada (même en tant que musulmane je n'ai jamais vu l’intérêt de lui faire réciter des ph
rases incompréhensibles pour elle qui ne connais même pas un peu d'arabe dialectal).
déjà, il y a la pression de la famille qui doit certainement lui faire des reproches. or, ton mari a l'air d'être "une éponge", il prend tout pour lui. il n'est pas capable de mettre de la distance et de se protéger. il ne peut pas protéger sa famille.
orihime a écrit :En plus c'est quelqu'un qui s’énerve vite de façon imprévisible, c'est vrai que ce genre de remarque est dur à supporter quant cela est juste entre nous je prends sur moi en général et j'essai de ne pas pleurer pour ne pas perturber ma fille. Très franchement, c'est pas la pire des remarques que je reçois
ça, c'est ce qui m'inquiète le plus. les colères imprévisibles et les remarques déplacées. ton mari est peut être ce qu'on appelle un "pervers narcissique". c'est quelqu'un qui doit se sentir incompris et déprécié. il a besoin de se sentir valorisé en permanence et au bout d'un moment, même ça, ne suffit plus. c'est quelqu'un qui a besoin d'écraser les autres parce qu'il souffre énormément. MAIS, ce n'est pas à toi de supporter, car tu ne pourras jamais le guérir. personne n'a le pouvoir de guérir ces pathologies.
orihime a écrit :Je ne sais pas trop quoi faire en fait, je l'aime beaucoup c'est mon premier amour mais depuis qu'il a voulu se remarier j'ai du mal a me projeter dans le futur avec lui, même si a l'époque je l'avais accepté pour Allah je suis quand même humaine et ça m'avait fait très très mal. Si j'ai supporté à la base ça c'est pour Dieu et pour ne pas aller en enfer, et pour tout ce qui pouvais se passer dans la vie de tous les jours même chose
en fait, c'est ça qui te fait tenir. la peur de l'enfer. la seule question à te poser est : qu'est ce que tu es capable de supporter?

contrairement à ce que disent mes autres amis du forum, je ne pense pas qu'il faille te secouer, mais t'accompagner dans ta démarche. il faut absolument que tu prennes contact avec des associations de femmes violentées (tu es violentée psychologiquement, il faut que tu t'en rendes compte)

et d'après ce que tu dis, un jour ou l'autre, il faudra effectivement envisager la séparation, parce que ce mec est toxique pour toi, mais il l'est aussi pour sa fille. d'un côté, tant que tu es sous le même toit, tu peux préserver ta fille. le jour où vous serez sous 2 toits différents et qu'il en aura la garde un week end, tu ne pourras rien faire. veille à t'assurer que cet homme ne fera pas de mal à ta gamine.
orihime a écrit :Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable, j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari."
[rapporté par at-Tirmidhi]

"Si la femme accomplit ses cinq prières, jeûne son mois (Ramadan) et obéit à son mari, qu'elle entre au Paradis par la porte qu'elle veut."
[rapporté par Ahmad et at-Tabarâni]

"Toute femme qui décède alors que son mari est satisfait d'elle, entrera au Paradis."
[rapporté par Ibn Majah, at-Tirmidhi et al-Hâkim, ces deux derniers l'ont authentifié.]

Je ne veux pas que quelqu'un puisse mettre ces horreurs dans la tête de ma fille
cela va sans dire...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Lilith a écrit :contrairement à ce que disent mes autres amis du forum, je ne pense pas qu'il faille te secouer, mais t'accompagner dans ta démarche. il faut absolument que tu prennes contact avec des associations de femmes violentées (tu es violentée psychologiquement, il faut que tu t'en rendes compte)
Suis tout à fait d'accord avec ça et c'est ce que je disais aussi, Orihime subit des formes de violence et c'est inacceptable.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Le Tadjikistan a pris là une très bonne décision en interdisant la mosquée aux enfants mineurs
il faut aussi laïciser complètement l'enseignement et ne reprendre aucune tradition barbare de l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

, il faudra effectivement envisager la séparation, parce que ce mec est toxique pour toi, mais il l'est aussi pour sa fille.
Il faut exclure les relations toxiques de sa vie. Cela rends malade du cœur, la tête à dû mal à fonctionner correctement.
Trouvez-vous une solution ou séparez-vous, mais ne continuez pas ainsi, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ta fille.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Il vaut mieux lui dire que tu n'es plus musulmane et que tu ne veux pas de l'islam pour ta fille et qu'il n'est pas question que tu acceptes d'être la co-épouse qu'on est en France où la polygamie est interdite
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sara

Message non lu par sara »

BrokenChains a écrit :Salut,

Réciter?? :shock: C'est une blague! ^^ Non, pour ma part j'utilise ce temps pour réfléchir à tout et surtout sur l'islam. En gros je suis complètement ailleurs, mais mon corps effectue machinalement les mouvement de prière sans que j'y pense grâce à des années de routinisation :mrgreen:
Ben, non, ce n'est pas un blague. Surtout que la gente masculine récite souvent de façn audible contrairement aux femmes qui doivent rester discrètes.
Donc toi tu t'évades pendant la prière, exactement ce qu'il ne faut pas faire selon l'islam :mrgreen: , c'est bien ça :ghee:
BrokenChains a écrit : Non, mes parents me laissent tranquille à part pour les vendredis où je peux, l'aid et trucs comme ça.
Mais par contre refuser alors qu'on me dit qu'il faut prier... J'y pense même pas :ghee:
(J'ai par contre eu droit à des " alsalatu khairun min alnawm" en pleine nuit :cursing: :rifle: )
Oui refuser les réactions doivent être assez violentes, enfin tout dépends de l'ouverture d'esprit de ta famille, mais généralement c'est assez fermé.
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour à tous :)

Quand je dis qu'Orihime a besoin d'être "secouée" je le dis dans le sens où elle a besoin d'entendre des vérités qui peuvent lui faire peur mais qui sont absolument nécessaires pour qu'elle se sorte de sa situation.

Evidemment, je ne veux pas lui mettre des baffes dans la gueule :mrgreen: ni la critiquer, ni lui mettre une pression inutile sur les épaules. Elle seule peut décider du chemin à prendre dans sa vie, mais vu ce qu'elle nous confie et la difficulté de sa situation, on se doit de la soutenir et ce soutien passe d'abord par le fait de lui montrer la triste réalité de sa situation, afin qu'elle en prenne conscience et qu'elle y remédie.
sara

Message non lu par sara »

punkafir a écrit : Moi perso je murmure a vois basse, mais c'est par habitude après bien sur je pense a tout autre choses. Lors des inclinaisons parfois je m'amuse a murmurer des insultes. :lollol
Le plus dure est la priere de Tarawih qui est super longe et chiante, heureusement mon père ayant mal au genou préfère la faire a la maison, donc une fois je me rappelle que comme lui était l'Imam est devant et moi derrière avec ma mere je mettait des écouteurs et écoutais de la musique a volume très réduit pour qu'il ne se rende compte de rien. Le Ramadan dernier j'ai ressui un grand exploit en ne faisant aucune prière de Tarawih ayant pour excuse de devoir mes examens de repasse!
:lollol les insultes pendant les génuflexion ça m'a bien fait rire. :lol:
Tu as de la chance de ne t'être pas fait prendre avec les écouteurs :shock:

punkafir a écrit : Tu es déjà allée a la mosquée? Personne ne récite en même temps que l'imam lors de la prière. Par contre il y a le moment ou il dis la Doaa et on doit tous répéter "Amin" moi je dis doucement "Kos Omak" :P sinon durant le discours je pense a autre chose, le seul truck fatiguant c'est comme aujourd'hui de devoir me réveiller tôt pour y aller, moi en général je me réveille vers les 13H.
Pour échapper a la prière avant je me réveillais encore plus tôt sous pretext de devoir aller voir un copain avec qui je ferait la prière a une mosquée près de chez lui. Ensuite j'allais dans un mall ou je vagabondait jusqu'au milieu de l'après midi après quoi je rentrais, mais je me suis rendu compte que c'était bien plus crevant que de perdre 30 min a la mosquée de retourner dormir a la maison.
J'y suis allée que deux fois au Maroc, dans deux ville différentes, il y a 5 ans environ. Nous, les femmes étions à l'étage. On écouté l'imam réciter, aucune femmes ne parlait, j'étais perdu, je faisais pareil qu'elles. Je suivais bêtement. Je me demandais si les hommes récitais tous doucement en même temps que l'imam.
punkafir a écrit : Moi je ne suis pas mineur, mais que veux tu que je dise quand mon père me dis que c'est leur de la prière? Quand je suis dehors j'ai toujours l'excuse de l'avoir fait avec un copain, mais je ne peux pas vivre tout le temps dehors. Ce qui m'énerve c'est qu'a la base mon père ne m'a jamais demander de faire la prière, c'était moi dans ma période de bon musulman qui a insister, maintenant que cette coutume est établie c'est dure de retourner en arrière. Bien sur il n'y a pas le couteux sous la gorge, il ne va pas me tuer ni rien, mais ca va soulever des question, pourquoi arrêter? et la ce n'est pas du tout le moment d'avoir des problèmes, je viens de terminer la fac et doit recevoir mon diplôme le mois prochain après quoi je chercherais du boulot en Suisse ou j'aurais besoin d'un logement, et de soutient financier, donc c'est pas du tout le moment d'être en froid avec mon père. Aussi il a une bonne technique, quand il voit que je ne pratique pas bien il se met a hurler sur ma mère comme quoi c'est a cause d'elle, qu'elle ma élevé dans sa culture occidentale qu'il regrette de ne s'être pas marie a une musulmane de souche et tout alors bien sur j'obéis ne supportant pas de les voir s'engeuler.
mais il y a des avancements par exemple en Suisse une fois que je faisait la sieste Asr était passer alors il insistait pour que je fasse avant Maghreb et j'ai dis non, j'ai fait une grande histoire depuis quand une prière est passée même si il le remarque il n'ose plus me le faire remarquer :mrgreen:
Prétexter aller prier avec un copain, te permet de sortir et de souffler un peu.
Ah bah cette manie de rejeter la faute sur son épouse...y en a beaucoup parmi les musulmans.
Ma mère à connu ça, la pauvre.

Merci pour tes réponses.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour à tous!
Merci JG !

Bon courage à toi Orihime !
C est à toi de choisir ton destin !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Lilith

Message non lu par Lilith »

oui Donia, je pense que le sens de ta réaction (et de celui d'autres) a été bien compris. et vous avez raison dans le fond, bien sur. là où j'en appelle à la prudence, c'est que orihime est toute seule avec sa fille face à son mari... j'ai très peur qu'il ne la violente physiquement, après l'avoir violentée moralement...
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

angelotin a écrit :
, il faudra effectivement envisager la séparation, parce que ce mec est toxique pour toi, mais il l'est aussi pour sa fille.
Il faut exclure les relations toxiques de sa vie. Cela rends malade du cœur, la tête à dû mal à fonctionner correctement.
Trouvez-vous une solution ou séparez-vous, mais ne continuez pas ainsi, si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour ta fille.
angelotin a raison, comme souvent ! :P

Quand un membre est malade il faut amputer.
Pars avec ta fille et refaites-vous une vie ailleurs.
Vous avez des amis, de la famille, faites-vous aider.
Sinon, demandez une aide sociale.
Ce sera dur.
Mais la clef du bonheur c'est parfois des sacrifices et un peu de souffrance.
Bonne chance. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Maried a écrit :Il vaut mieux lui dire que tu n'es plus musulmane et que tu ne veux pas de l'islam pour ta fille et qu'il n'est pas question que tu acceptes d'être la co-épouse qu'on est en France où la polygamie est interdite
Religion ou pas, un homme qui refuse de respecter les lois du pays où il vit et en plus de sa terre d'accueil est un être mauvais. Ils sont très nombreux comme ça.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

@Amada, il vaut mieux obéir au Créateur qu'à ses créatures, le bon mahométan place le Saint Coran au dessus de toutes les Constitutions et il te le dit droit dans les yeux:
Les Droits d'Allah existent tandis que les droits de l'homme sont une création franc-maçonniques et juives.

Tu es bien placée pour le savoir, étant été une franche-maçonne. :mrgreen:
Répondre