Revendication de L'islamophobie?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Revendication de L'islamophobie?

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
Il y a des signes qui ne trompent quand même.
Un site qui use et abuse du drapeau bleu/blanc/rouge avec Marianne, Cocarde et compagnie... j'dis ça, j'di rien.

3 sites, 3 thèmes et designs similaires :

FN site officiel : http://www.frontnational.com/
Résistance Républicaine : http://www.resistancerepublicaine.eu/
Riposte Laïque : http://ripostelaique.com/

Il doit y en avoir d'autres, mais j'ai la flemme de chercher, j'ai pris les plus connus sur lesquels je tombe parfois en faisant mes recherches.
C'est du patriotisme, krinou. Tu ne peux pas juger les gens là-dessus.
Moi-même, j'aime mon pays, je suis patriote et je suis donc une saleté de fasciste pour tous les gauchistes...
De toute façon, quand,on voit ce que le droite et la gauche ont pu faire, je ne vois pas pourquoi ne pas donner sa chance à l'extrême droite de faire ses preuves. Ensuite, on pourra gueuler ou pas !! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Donia

Message non lu par Donia »

Bien sur Amada, et qui sait, avec un peu de chance, l'extrême droite au pouvoir réalisera peut-être ton rêve de voir tous les muzz jetés à la mer. :-x
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Amada a écrit : C'est du patriotisme, krinou. Tu ne peux pas juger les gens là-dessus.
Moi-même, j'aime mon pays, je suis patriote et je suis donc une saleté de fasciste pour tous les gauchistes...
De toute façon, quand,on voit ce que le droite et la gauche ont pu faire, je ne vois pas pourquoi ne pas donner sa chance à l'extrême droite de faire ses preuves. Ensuite, on pourra gueuler ou pas !! :P
Bonjour Amada

Je n'ai jugé personne, sinon, il va falloir me citer où exactement.

Je réponds à Barjy qui dit s'être fait berner par Riposte Laïque.
Je dis que tous les sites "patriotiques" comme tu les nommes, ont le même design et le même thème central, ils sont facilement repérables, je suis donc étonnée que Barjy soit tombé dans le piège, c'est tout. J'ose espérer qu'il ne s'est pas senti jugé et si jamais c'était le cas, alors, je lui présenterai mes excuses.

Je ne mets pas tous les partisans du FN dans le même panier, certains y souscrivent parce qu'ils sont aux aboies et qu'ils voient dans les beaux discours de Marine, la solution à tous leurs problèmes.

Maintenant, si tu a dû mal à assumer tes convictions, je n'y suis pour rien. Ne fais pas peser le poids de ta culpabilité sur moi s'il te plait Amada.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Moi, j'estime que certains propos tenus par Amada sont tellement graves qu'ils exigent des excuses, mais elle ne le fera pas, parce qu'elle pense fortement chacune des phrases ignobles qu'elle a posté sur le forum. Tout au plus essaie-t-elle de se rattraper maladroitement en disant qu'elle a aimé travailler avec des bougnoules, la bonne blague :-x
Je veux qu'Islamla reste une tribune libre, mais je ne veux pas que des propos aussi graves puissent être tenus sans être inquiété.
Krinou

Donia a écrit : Je veux qu'Islamla reste une tribune libre, mais je ne veux pas que des propos aussi graves puissent être tenus sans être inquiété.
Donia, si tu me demandes de modérer ses propos, je ne peux pas.
Quels que soient ses idées, elle a le droit de les exprimer.
En revanche, tu es tout à fait autorisée à répliquer... sans insulter s'il te plait. :)

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut les connectés, il faut comparer les déclarations de De Gaulle et de Jean-Marie Le Pen quand à l'intégration des musulmans d’Algérie à la France pendant la période 54-62.

L'un disait que c'est comme l'eau et l'huile, on aura beau agiter, ça ne se mélangera jamais et l'autre leur disait que vous êtes un sang neuf qui régénérera la France.

voir ici
Donia

Krinou a écrit :
Donia a écrit : Je veux qu'Islamla reste une tribune libre, mais je ne veux pas que des propos aussi graves puissent être tenus sans être inquiété.
Donia, si tu me demandes de modérer ses propos, je ne peux pas.
Quels que soient ses idées, elle a le droit de les exprimer.
En revanche, tu es tout à fait autorisée à répliquer... sans insulter s'il te plait. :)
Non je ne demanderai jamais rien de tel, je ne mange pas de ce pain là.

Amada veut faire d'islamla une sorte de club de la race aryenne où l'on crache sa haine du bougnoule tout en se glorifiant de la grandeur de sa condition de française, israélienne juive et catho (elle en met un maximum histoire de, hein).

D'ailleurs au passage, puisqu'elle veut parler de supériorité raciale et de critères physiques, j'ai aperçu l'autre jour sa photo, et je trouve cela risible de voir que ses propos sont tenus par un visage pas du tout pâle aux cheveux bien bruns limite crépus... :shock: Ca me ferait presque penser à un illustre moustachu qui prônait lui aussi la supériorité supposée d'une race fantasmée alors qu'il ne correspondait en rien aux critères physiques de la "race" qu'il glorifiait :mrgreen:

Tant qu'elle distillera ses propos dégueulasses, elle m'aura sur le dos.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Amada a écrit :
C'est du patriotisme, krinou. Tu ne peux pas juger les gens là-dessus.
Le problème c'est que la limite entre patriotisme et nationalisme est souvent floue, et on confond tout: des patriotes sont taxés de fascisme, et les natios se défendent en plaidant patriotes.
Et dire qu" on peut donner sa chance à l'extrême droite, et après on pourra râler", désolé mais je trouve ça idiot; c'est trop simpliste et ça revient à dire " on agit et apres on réfléchit!". Surtout dans notre situation de crise, de tensions, etc, il faut trouver les bon choix, et pas laisser faire et puis on verra.

Le vrai problème, c'est que la majorité des français ne se sentent représentés par aucun parti politique, quand bien même on adhère aux idées, les pratiques ne correspondent pas à la théorie...

Jamais je ne pourrai accepter l'extrême droite, ni aucun extrême pour quoi que ce soit, car tout extrême de tout bord et de toute nature est mauvais!
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
Amada a écrit : C'est du patriotisme, krinou. Tu ne peux pas juger les gens là-dessus.
Bonjour Amada

Je n'ai jugé personne, sinon, il va falloir me citer où exactement.

Maintenant, si tu a dû mal à assumer tes convictions, je n'y suis pour rien. Ne fais pas peser le poids de ta culpabilité sur moi s'il te plait Amada.
Je ne fais rien peser sur toi, krinou. Il faut arrêter avec ça, de prendre toujours de travers tout ce que je dis. Tu,ne vas pas t'y mettre toi aussi !
Enfin, quoi, réfléchis un peu.
Lorsque je dis que "tu ne peux pas juger les gens là-dessus", c'est une remarque générique. C'est comme si j'avais dit "on ne peut pas juger les gens là-dessus".

Le reste, on s'en fout. Chacun sa façon de voir la monde.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Amada a écrit : Lorsque je dis que "tu ne peux pas juger les gens là-dessus", c'est une remarque générique. C'est comme si j'avais dit "on ne peut pas juger les gens là-dessus".
Bonjour Amada

C'est quoi une remarque "générique" ?
Le problème Amada est que tu as bien dit "tu" et pas "nous", il faut bien faire attention aux mots que l'on utilise, sinon, il ne faut pas s'étonner qu'ils soient mal interprétés.
Quoi qu'il en soit, même si tu avais dit "on ne peut pas juger les gens là-dessus", cela n'aurait rien changé au sous-entendu.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Je me demande si ces gens se rendent compte du ridicule dans lequel leur stupide religion les fait sombrer...???
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Ce sont des Russes on prétend qu'ils ont l'islam le plus modéré de la terre avec celui des Chinois
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Ce sont des Russes on prétend qu'ils ont l'islam le plus modéré de la terre avec celui des Chinois
Les Chinois ne doivent pas être tendres avec eux... !! :lollol
Répondre