Le zoo: le meilleur endroit du forum

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Vimana »

privighost a écrit :Mais bon, t'as toujours pas repondu au post a Raf
Mais je te comprends, il vaut mieux faire croire aux autres que tu est present sur ce forum a me repondre, c'est plus facile pour toi
Salut privighost
En effet la réponse de Far est interressante. Domage que tu n'ai pas pu soutenir ta théorie comme celà. Je comprends que Disciple devait bien s'ennuiyer.

Il y a une chose qui m'intrigue. Comment as-tu fait, toi et d'autres (désolé, je n'ai pas tout suivi) pour en arriver à la conclusion que la vie est le fruit du hasard ? Car au vu des réponses et des argumentations, j'ai eu un sacré doute.
Je me suis dis : "tiens, c'est étrange, ils critiquent Disciple d'être un croyant mais, ils ont peu d'argumentation pour la théorie de l'évolutionisme.

Comment as-tu fais, privighost, pour arriver à cette conclusion ? As-tu étudié l'évolutionnisme et sont opposé qui est le crétionnisme ?

Ou es-tu en pleine croyance ?
<div>On ira tous au tatamis</div>
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

C'est pas mimi tout plein ca ^^

C'est plus sa mentalité, qui me gave...
Je n'ai rien (soi disant) prouvé aux autres, je n'ai jamais dis connaitre le sujet, je ne m'amuse pas a insulter les gens par manques d'arguments....bla bla bla

Maintenant, lui qui affirme qu'il a réussi a prouver que l'evolutionnisme etait bidon, je voudrais qu'il reponde au post a Raf (moi le premier, je ne serais pas quoi lui repondre, mais je n'affirme rien)

PS : mdr, la provocation sur la croyance...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

privighost a écrit :Maintenant, lui qui affirme qu'il a réussi a prouver que l'evolutionnisme etait bidon,
Oui, je l'affirme car il n'y a aucune preuve alors qu'elles devraient pullulé partout dans le sol.
Les animaux et les hommes s'adaptent à leur milieu mais ne se transforment jamais car c'est impossible.

privighost a écrit :je voudrais qu'il reponde au post a Raf (moi le premier, je ne serais pas quoi lui repondre, mais je n'affirme rien)
raf n'a toujours pas apporté une seule preuve de l'évolution.
Ce ne sont que des suppositions sans aucun fondement.
De plus, il vient me parler de foetus. On peut dire tout et n'importe quoi sur les foetus.
jacqueline affirme que les foetus mâles ont d'abord un sexe féminin avant de se transformer en sexe masculin (je doutes de la véracité de cette information), donc si on résonne avec la misérable logique d'un évolutioniste, la femme a évolué pour devenir un homme. Dis-moi, t'y crois à çà, privi ? Non ? Pourquoi ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

Privi, avant de croire bêtement à tout et n'importe quoi, va examiner les liens que j'ai mis, tu sera moins con comme çà. A moins que tu préfères rester con ? :lol:

Je préfère que quelqu'un me dise: "ce sont les extra-terrestres qui nous ont créé" plutôt que d'entendre qu'on descend du singe.
La théorie du raëlien est un milliard de billions de fois plus possible que celle de l'évolution.

PS: tes post sont toujours aussi court, on t'apprend pas à écrire dans ta SECTE ?
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Vimana »

privighost a écrit :C'est pas mimi tout plein ca ^^

C'est plus sa mentalité, qui me gave...
Je n'ai rien (soi disant) prouvé aux autres, je n'ai jamais dis connaitre le sujet, je ne m'amuse pas a insulter les gens par manques d'arguments....bla bla bla

Maintenant, lui qui affirme qu'il a réussi a prouver que l'evolutionnisme etait bidon, je voudrais qu'il reponde au post a Raf (moi le premier, je ne serais pas quoi lui repondre, mais je n'affirme rien)

PS : mdr, la provocation sur la croyance...
Oki
<div>On ira tous au tatamis</div>
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

raf n'a toujours pas apporté une seule preuve de l'évolution.
Ce ne sont que des suppositions sans aucun fondement.
Raf n'a apporté aucune supposition, uniquement de faits - photos et schémas à l'appui - qui tous corroborent les prévisions et énoncés de l'évolution darwinienne. :lol:
Répondre