révèrente Soeur mazarea..c'est quoi le latin? c'est qui le pape? c'est quoi rome? et de nazareth ou d'ailleurs? ce sont des details. tu ne trouveras pas de quoi croire meme si devant toi il y aurait un miracle, la croyance est incompatible avec toute demonstration, des que tu demontre tu n'a plus de croyance, tu as des certitudes, oui, bon, dieu existe, il a fait sa loi, il nous oblige par son pouvoir omnipotent( comme une supere policier) . Dieu ce n'est pas BigBrother, il nous donne la liberte et aimerait qu'on soit accomplis comme hommes(femmes), toute evidence de son existence rend caduc cette possibilite. Alors il n'y a pas d'autre meilleure facon pour resoudre notre relation avec Dieu.
Reverences,
AG
Dis moi c'est où qu'on la trouve cette relation à dieu...? parceque perso j'ai 2 ou 3 trucs à lui dire moi à ton divin sado-maso....
Des trucs du genre
"quand est-ce que tu nous les laches un peu ces baskets?...
pourquoi tu vas pas créer un autre univers ailleurs?... tu sais loin loin loin... pisque t'es omni-impotent ça doit être fastoche non? en plus si tu peux tu as qu'à emmener avec toi tous tes bigots, ça nous fera des vacances...
Nous on t'a rien demandé tu piges? ... alors on a rien à te devoir, si ce n'est de te maudire à chaque rage de dents... ou autre douleurs malfaisantes... dis! toi le "je peux tout"!... t'aurais pas pu nous faire une vie sans douleurs non? c'était pas assez marrant pour ta ptite gueule d'enfariné?... il te fallait jouir de nos contorsions... comme ces sales gosses qui arrachent les ailes aux mouches?... "...
hihihi... ça fait du bien putaing cong que c'est bong