la verite

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alkali »

c'est quoi le latin? c'est qui le pape? c'est quoi rome? et de nazareth ou d'ailleurs? ce sont des details. tu ne trouveras pas de quoi croire meme si devant toi il y aurait un miracle, la croyance est incompatible avec toute demonstration, des que tu demontre tu n'a plus de croyance, tu as des certitudes, oui, bon, dieu existe, il a fait sa loi, il nous oblige par son pouvoir omnipotent( comme une supere policier) . Dieu ce n'est pas BigBrother, il nous donne la liberte et aimerait qu'on soit accomplis comme hommes(femmes), toute evidence de son existence rend caduc cette possibilite. Alors il n'y a pas d'autre meilleure facon pour resoudre notre relation avec Dieu.

Reverences,
AG
révèrente Soeur mazarea..

Dis moi c'est où qu'on la trouve cette relation à dieu...? parceque perso j'ai 2 ou 3 trucs à lui dire moi à ton divin sado-maso....

Des trucs du genre

"quand est-ce que tu nous les laches un peu ces baskets?...
pourquoi tu vas pas créer un autre univers ailleurs?... tu sais loin loin loin... pisque t'es omni-impotent ça doit être fastoche non? en plus si tu peux tu as qu'à emmener avec toi tous tes bigots, ça nous fera des vacances...
Nous on t'a rien demandé tu piges? ... alors on a rien à te devoir, si ce n'est de te maudire à chaque rage de dents... ou autre douleurs malfaisantes... dis! toi le "je peux tout"!... t'aurais pas pu nous faire une vie sans douleurs non? c'était pas assez marrant pour ta ptite gueule d'enfariné?... il te fallait jouir de nos contorsions... comme ces sales gosses qui arrachent les ailes aux mouches?... "...

hihihi... ça fait du bien putaing cong que c'est bong
mazarea
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par mazarea »

Jean 14.30. "(...) vient le maitre de ce monde et il n'a rien en Moi"
Mathieu 4.9. "Je Te donnerai toutes ces choses( le monde), si tu t'incline devant moi et prie devant moi"

Le maitre du monde(le demon) seul peut tout donner... :D : il n'est pas laid, il est beau, seduisant et donne ses faveurs a qui il veut, si tu est dans l'agonie c'est que Dieu n'a pas voulu ta perte mais que tu te reveilles. Car "plus facile est pour le chameau de passer a travers un trou d'aiguille(oreille) qu'au riche(bien portant) de trouver la redemption" mais " ce qui est impossible a l'homme est possible a Dieu"
aussi en dernier, et apres j'essaye de je vous "lacher les baskets" . Jesus dit durant tout son chemin: rejouissez-vous, osez, n'ayez pas peur!
il le dit tout le temps comme un leitmotiv.
Chapeau,
AG
mazarea
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

avez vous vu basic instinct 2? alors vous savez de quoi je parle en disant qu'Il ( :D) est beau.
lorie

Message non lu par lorie »

botchan a écrit :
L’attribut « de Nazareth » accolé souvent à Jésus serait une interprétation erronée du terme « nazaréen », qui dériverait d’un mot hébreu désignant le statut religieux de Jésus et non son origine géographique (en grec, les deux acceptions correspondent à deux termes légèrement différents). Le terme « nazaréens » a servi a désigner la secte juive initiée par Jésus pendant les premiers siècles du christianisme, et ce n’est qu’aux IVe-Ve siècles qu’il a été remplacé petit à petit par « chrétiens ».

Je ne sais pas ou tu as pris des cours de religion mais je crois que l'on t'a complètement induit en erreur ...

Lc2,39 "Et quand ils eurent accompli tout ce qui était conforme à la Loi du Seigneur, ils retournèrent en Galilée, à Nazareth, leur ville " :lol: :lol:

Luc parlait de la circoncision de JC .... cherchez l'erreur

Mt2,22-23 "Averti en songe ... bla bla bla ... : Il sera appelé "Nazaréen" ..."

Après ... Les Nazaréens sont signalés comme secte juive 50 ans avant notre ère ... donc bien antérieur à JC ... (Cf Pline le Jeune Livre V)

Conclusion ... et c bien ce que je disais ... Nazareth est un rajout des évangélistes postérieur à JC et antérieur à Napoléon :lol: :lol: et ... je laisserai à Jean la conclusion de mon post Jn1,46 "De Nazareth, peut-il sortir qq chose de bon ???" ...
lorie

[quote="mazarea"]c'est quoi le latin? c'est qui le pape? c'est quoi rome? et de nazareth ou d'ailleurs? ce sont des details. tu ne trouveras pas de quoi croire meme si devant toi il y aurait un miracle, la croyance est incompatible avec toute demonstration, des que tu demontre tu n'a plus de croyance, tu as des certitudes, oui, bon, dieu existe, il a fait sa loi, il nous oblige par son pouvoir omnipotent( comme une supere policier) . Dieu ce n'est pas BigBrother, il nous donne la liberte et aimerait qu'on soit accomplis comme hommes(femmes), toute evidence de son existence rend caduc cette possibilite. Alors il n'y a pas d'autre meilleure facon pour resoudre notre relation avec Dieu.

Reverences,
AG

Et voilà ... c bien ce que je disais ... faut croire et ne pas chercher à comprendre ... Tout ce qui est dit doit forcément être juste ... et il faut admettre comme vérité les paroles d'évangiles ...

Le problème c que quand on lit le NT (l'AT aussi et le Coran itou ...) avec un semblant de jujotte on s'aperçoit des erreurs monumentales et des rajouts ...

Et désolée mais personne ne pourra me faire croire à des mensonges aussi gros ... j'ai arrêté le régime couleuvres depuis l'âge de 10 ans ...
mazarea
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Lorie, "a 10 ans..." tu connait la chanson de Souchon...

Dostoievski:"vivre sans Dieu n'est qu'une souffrance.L'homme ne peut vivre sans se mettre a genoux. Si il eloigne Dieu, il met son geonou a terre devant une idole de bois ou d'or, ou imaginaire. Ils sont idolatres tous, et non athees"
Tremontant:"Qu'est ce qu'un homme sans ame, un homme qui a rendu l'ame?Un cadavre. L'homme a necessairement une ame du moment que sans elle il n'est plus qu'un cadave"

St.Bernard de Claiveaux:"il ne sied pas a la Mariee du Verbe d'etre stupide"
"Le chretien n'est fache contre personne et n'est mecontent de rien.Fache et mecontent il est seulement de lui et envers lui-meme."

Peche du corps:"obsession de personnes agressives, sans pite, obsedees, qui croivent qu'ils ont attrape Dieu par un pied et ils ont dans leur poche la cle du paradis parce qu'ils ne sont pas debauches"N.S.

"liberte et mistere: deux notions desquelles les athees(materialistes scientifiques-idem communistes) essayent de se debarasser.Apres leur banissement, vient le temps au moment opportun de la sotise et de la tyranie.
Le mystere derange une seule chose: la betise arrogante qui croit tout savoir et a trouve tout en quelques formules (appliquees a l'aide de la police), la resolution maitresse de tous les problemes et angoisses humains d'une complexite sans mesure"N.S.

"Tu est l'aide de ceux sans aide, et la confiance de ceux sans confiance.Plus que tout, on te prie, Dieu des compassions et des caresses, passe de vue et excuse les fautes de ceux qui sont faibles d'ame, qui en la misere,mauvaise-foi, parti-pris et chagrin, ne pouvant pas les souffrir facilement tombent dans le desespoir et deviennent plus mavais que ceux qui ne Te connaissent pas"priere cite par M.S. dans une de ses nouvelles.

La chretiennete c'est pas une limousine ou un jet, une ile paradisiaque au milieu des tropiques. C'est difficile!

Voila, encore des heures perdues, ou gagnes, qui sait?!

AG
lorie

Mais que veux tu que cela me fasse ton catalogue pour le paradis ?????

Moi je n'y vois que des mensonges ... Pire ... une trahison suprème !!! ...

Trahison vis à vis de D.ieu que les hommes ont "manipulé" à leurs gises ...

Trahison vis à vis des hommes que les religions ont enfermées dans des carcans d'injustices et de maux divers ...

Les religieux vous êtes la plaie de l'humanité ... à votre actif vous avez plus de morts et de massacres que toutes les pandémies connues et reconnues ...

On devrait tous vous juger pour publicité mensongère ...

Et en plus quand je te lis j'ai envie de vomir ... je ne crois plus en des gens comme toi qui vante un ipothétique paradis pavé de "mauvaises intentions" ...

Ton post ne veut rien dire et comme tous les religieux qui se respectent tu ne réponds pas à la question ...

Pour toi faut suivre ... et surtout se la fermer ... No Way ... :lol:

Et comme disait Léon Zitrone en montrant son cul à la Reine Victoria ..."Vadéo rétro satanas ... et essuie glace ... et Julio Inglésias " ....

:butthead:
lorie

Encore un truc que j'avais oublié ...

Comme pas mal de monde sur ce forum ... je peux te trouver moultes phrases et déphrases dans l'AT ... le NT ... Le Coran ... et le catalogue de la Redoute qui dit le contraire de tout ...

Et ensuite je peux me faire plaisir en te démontant tout ça par des traces laissées dans l'Histoire ...

Mais comme tu ne prendras pas le risque de faire mumuse sur ce terrain là ... je garderais mes arguments pour qq'1 d'un peu plus "efficasse" que toi ...

P'tain ... l'air de la Teutonie profonde m'ouvre les neurones je crois ....
mazarea
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

amen +
Lorie a écrit :Encore un truc que j'avais oublié ...

Comme pas mal de monde sur ce forum ... je peux te trouver moultes phrases et déphrases dans l'AT ... le NT ... Le Coran ... et le catalogue de la Redoute qui dit le contraire de tout ...

Et ensuite je peux me faire plaisir en te démontant tout ça par des traces laissées dans l'Histoire ...

Mais comme tu ne prendras pas le risque de faire mumuse sur ce terrain là ... je garderais mes arguments pour qq'1 d'un peu plus "efficasse" que toi ...

P'tain ... l'air de la Teutonie profonde m'ouvre les neurones je crois ....
lorie

mazarea a écrit :amen +

Oui mais tant que tu seras sur ce forum tu auras à supporter mes posts acides et contradictoires ...

C le jeu des forums il parait ...
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

et les miens aussi... lorie... les miens aussi ils seront acides...

mais je t'en prie... ne montre plus tes fesses... c'est haram :D

quoique.... :P
lorie

Alkali a écrit :.... c'est haram :D

Naaaaaaaaaaaa ... tout faux ... moi ce serait plutôt version karcher :lol: :lol: :lol: :lol:

épy elles sont jolies mes fesses ... quand c bôôôô faut montrer ...
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Alors je te demande humblement de m'auroriser à rendre un culte à ces si jolies fesses là... je veux être un adepte... où faut il signer???? où??? :lol:

bon ne le prends pas mal hein?... je ne suis qu'un virtuel avatar... je ne ne verse pas dans la drague du réel. c'est un peu lourd comme humour j'en conviens aisément... :oops: me pardonneras tu?
lorie

Alkali a écrit :Alors je te demande humblement de m'auroriser à rendre un culte à ces si jolies fesses là... je veux être un adepte... où faut il signer???? où??? :lol:

bon ne le prends pas mal hein?... je ne suis qu'un virtuel avatar... je ne ne verse pas dans la drague du réel. c'est un peu lourd comme humour j'en conviens aisément... :oops: me pardonneras tu?

Te pardonner ???? non ça c sûr .. confondre haram et karcher est un crime puni d'enfer éternel à boire de la bière (sans alcooool pour moi ...) averc les copains ..

mécréant va ... :lol: :lol: :lol:

Mis à part ça la drague par le net et surtout sur un forum ouvert ça peut être rigolo ... continue ... pit'être kà la longue je te pardonnerai ... qui sait

Mais faut pas te faire d'illusion moi et la charité chrétienne on é en froid ...
Alkali
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

etre en foid avec la charité chrétienne c'est un grave péché ma soeur... le sais tu?..
allez repends toi vite... le ptit jesus il a pas dit un truc comme " si on te tape la fesse droite... tends vite ta fesse gauche??? ou un truc comme ça je sais plus moi... je ne suis qu'un pôvre mécréant :D
Répondre