elles sont comment les filles du bled ??

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par dexter »

moi si ma fille ne croit pas au pere noel c'est la porte direct !
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Pauve gamine... :shock:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Dans le même registre, j'en connais qui disent: "moi ma fille elle n'a pas interet de me ramener un arabe, noir..." bref la religion cautionne le racisme (?)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
LEILA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par LEILA »

Tanit a écrit :
surtout le suisse pppfff
Notre ami Djamel ne veut même pas s'imaginer une musulmane avec un Suisse... :lol: :lol: :lol:
N'empêche qu'en Afrique du Nord beaucoup de filles et jeunes femmes ne pensent pas avec le coeur, mais avec le porte-monnaie et un étranger peut leur apporter et l'argent et le visa tant prisé... Normal, puisque pour la plupart des musulmanes le marriage n'est qu'un contrat économique,je te vends mon corps, tu me paies pour cela en m'entretenant et en m'hébergeant et en me nourissant etc. Bref, le marriage en islam est la plus pure forme de prostitution...vagin contre entretien...basic quoi. Et alors on s'étonne que la plupart des musulmanes ont des idées et des comportements de ... elle sont vouées à ce rôle depuis leurs naissance après tout. :cry: :cry: :cry:
Je lis vos messages et je suis consternée....je suis une fille du "bled" comme vous dites et vos mentalités confirment ce que je pense depuis longtemps déjà: vous n'êtes pas capables d'assumer sereinement une relation avec le sexe opposé et êtes encore pétris de préjugés machos, signes de votre faiblesse. Vous pensez que les nord-afrinaines sont plus bêtes que vous? Les fameuses filles dont vous parlez, prêtes à s'embarquer avec le 1er venu qui pourra lui promettre une vie meilleure, ne sont-elles pas les victimes d'une marginalisation économique, sociale et culturelle? Combien d'hommes sont-ils prêts par ailleurs à épouser des étrangères, juste pour fuir la misère qu'ils subissent? Peut-on les juger? En a-t-on le droit? C'est la même chose pour les filles, et même pire parce qu'en plus de l'exclusion économique, elles subissent le diktat du mâle de leur famille qui trouve en les brimant un défiloir à son mal être.
Alors, arrêtez avec vos analyses à 2 balles, dénuées de tout fondement. Quelle est votre expérience en la matière? et en plus nous sommes sur un site de athées, donc progressistes, non??
Leila, fille du "bled" fière de l'être!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

LOL LEILA,
faut arrêter de stigmatiser un sexe ou une origine; moi ce qui me fait réagir ce sont des propos du style:" une musulmane ne doit pas épouser un non musulman". je trouve que c'est du racisme.Chacun doit être libre de vvivre avec qui il veut... :roll:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
abeaucadeau

Message non lu par abeaucadeau »

phil29 a écrit :LOL LEILA,
faut arrêter de stigmatiser un sexe ou une origine; moi ce qui me fait réagir ce sont des propos du style:" une musulmane ne doit pas épouser un non musulman". je trouve que c'est du racisme.Chacun doit être libre de vvivre avec qui il veut... :roll:
Ma mère me dit que si je vais avec une juive, je serais plus son fils. C'est limite si elle veut choisir à ma place lol. Ca jamais de la vie.
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Personnellement je doute qu'on puisse vraiment analyser ce comportement par rapport à l'islam. Comme je le dis dans mon message les sud américaines avaient le même genre d'attitude (avec plus d'assurance) et les hommes aussi apparement.
Et les filles de l'est qui veulent venir en France le font à la foi pour l'argent et pour éviter les maris russes à la réputation de machos, violents et alcooliques.
Je connais aussi un type moche et chiant mais riche qui a récemment épousé une noire apparemment étrangère et un autre type pas beau pas riche qui a épousé une superbe Tahitienne.

C'est juste un effet classique pays riche/pays pauvre. Et de mon point de vue pays riche je ne juge pas ça. Même si je trouve ça un peu triste.

(Là je réponds à Leila hein, pour les musulmans qui refusent que leur enfants épousent un(e) blanc(he) j'en ai des tas d'exemples et là c'est autre chose que je condamne complètement)
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: elles sont comment les filles du bled ??

Message non lu par mehdi_t »

wael a écrit :voila je voulais savoir elles sont chaudes les filles au bled ?

j'adore les tunisiennes elles sont super bandantes mais je ne veut surtout pas froisser leur sensibilité avec mes habitudes de suisse qui baise tout ce qui bouge.

donc comment s'y prend-on ??
Il faut se convertir à l'Islam. Moi, j'ai déjà "goûté" une algérienne avec qui j'ai partagé un morceau de ma vie. D'ailleurs je vais récidiver peut-être. Je n'ai pas regretté. C'est un peu comme si tu sortais d'un bon restaurant.
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

lol il y a quand même beaucoup de discourt Machiste ici , que sa soit par des religieux ou des athés ... :lol:
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
mira

Message non lu par mira »

Oui j'ai bien fait d'avoir dit non aux hommes...
Aux Marocains d'abord parce que leur machisme, leur vanite et leurs idées toutes faites me sortent par tous les pores...

Aux Arabes ensuite...parce que d'une pas d'amour...de deux leur machisme et leur outrecuidance ne sont pas des moindres...bien que ca n'arrive pas a la cheville de mes chers compatriotes trop fiers de faire pipi debout...

Aux Francais ensuite..parce que tout simplement pas de sentiments...et moi je ne me vends pas et je ne forcerai jamais mon coeur et mon corps meme si c'est pour : nationalite francaise+appart+compte- bancaire -de - quoi- vivre- le restant de mes jours... c'est ce que l'un d'eux m'a propose ...j'en suis restée baba...

J'ai quand meme dit non.

Et plus marocaine que moi , je vous defie de me la ramener...

Pffff..........je suis degoutée....leila entierement d'accord avec toi...faut dire que nos males ne savent pas ce que vit la femme maghrebine precisemment grace a eux....perso les filles qui vendraient leur ame pour un visa ou un blond qui ne cogne pas je ne me permettrai jamais de les juger...car voyez vous moi je n'ai jamais connu la misere encore moins l'oppression...je vis chez papa et lui n'a jamais porte la main sur moi...ne lesine pas sur un rond pour m'assurer une solide instruction...et n'hesite pas aujourd'hui encore malgre mes 34ans et ses 70ans a me servir et a faire la cuisine pour lui et sa fille qui n'a d'autre preoccupation que ses bouquins ou ses loisirs...

Pathetique!!!!!

Je ne vous salue pas.

Mira

ps: Slimane , je ne te le fais pas dire. Jojo tu as raison, la misere et l'instinct de survie n'ont pas de frontieres... Phil, je partage ton indignation mais l'endogamie de l'islam , crois moi ce n'est pas un scoop...
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mira a écrit :Oui j'ai bien fait d'avoir dit non aux hommes...
Aux Marocains d'abord parce que leur machisme, leur vanite et leurs idées toutes faites me sortent par tous les pores...

Aux Arabes ensuite...parce que d'une pas d'amour...de deux leur machisme et leur outrecuidance ne sont pas des moindres...bien que ca n'arrive pas a la cheville de mes chers compatriotes trop fiers de faire pipi debout...

Aux Francais ensuite..parce que tout simplement pas de sentiments...et moi je ne me vends pas et je ne forcerai jamais mon coeur et mon corps meme si c'est pour : nationalite francaise+appart+compte- bancaire -de - quoi- vivre- le restant de mes jours... c'est ce que l'un d'eux m'a propose ...j'en suis restée baba...

J'ai quand meme dit non.

Et plus marocaine que moi , je vous defie de me la ramener...

Pffff..........je suis degoutée....leila entierement d'accord avec toi...faut dire que nos males ne savent pas ce que vit la femme maghrebine precisemment grace a eux....perso les filles qui vendraient leur ame pour un visa ou un blond qui ne cogne pas je ne me permettrai jamais de les juger...car voyez vous moi je n'ai jamais connu la misere encore moins l'oppression...je vis chez papa et lui n'a jamais porte la main sur moi...ne lesine pas sur un rond pour m'assurer une solide instruction...et n'hesite pas aujourd'hui encore malgre mes 34ans et ses 70ans a me servir et a faire la cuisine pour lui et sa fille qui n'a d'autre preoccupation que ses bouquins ou ses loisirs...

Pathetique!!!!!

Je ne vous salue pas.

Mira

ps: Slimane , je ne te le fais pas dire. Jojo tu as raison, la misere et l'instinct de survie n'ont pas de frontieres... Phil, je partage ton indignation mais l'endogamie de l'islam , crois moi ce n'est pas un scoop...
J'aimerais pas être ton père. Car à 34 balais non encore mariée, quand j'aurais de petits enfants ??? Tous les hommes ne sont pas comme ça. Moi par exemple, je suis très doux avec les femmes. Je ne tappe jamais aucune femme. Au contraire, je traite mes femmes comme princesses. A bon entendeur, salut. Il faut juste être musulmane.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tu en as combien ?

Est-ce que tu as épousé une âgée de 9 ans pour faire comme le pédoprophète ?

Jouerai-tu à la poupée avec elle ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Image
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Yacoub a écrit :Tu en as combien ?

Image
Dans les prisons, les pédophiles ne sont pas des musulmans. Moi si je veux, je peux avoir 4 femmes. Mais pas plus. C'est un prévilège !!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

mehdi_t a écrit :
Yacoub a écrit :Tu en as combien ?

Image
Dans les prisons, les pédophiles ne sont pas des musulmans. Moi si je veux, je peux avoir 4 femmes. Mais pas plus. C'est un prévilège !!!
Dans les prisons, les pédophiles ne sont pas des musulmans

Archi-faux.

Le premier des pédophiles est le Beau Modèle que tout musulman se doit d'imiter.

La Belgique vient récemment d'enfermer un disciple marocain du gourou pédophile qui avait ,en plus du viol, assassiné deux fillettes 11 ans et 13 ans.

Les riches saoudiens vont en Asie acheter des jeunes bengladaises, indiennes pakistaniaises qu'ils consomment rapidement et dont ils divorcent tout de suite.

Le tourisme sexuel par les pédophiles musulmans est connu et a été dénoncé par Amnesty International et HumanRight.
mira

Message non lu par mira »

J'aimerais pas être ton père. Car à 34 balais non encore mariée, quand j'aurais de petits enfants ??? Tous les hommes ne sont pas comme ça. Moi par exemple, je suis très doux avec les femmes. Je ne tappe jamais aucune femme. Au contraire, je traite mes femmes comme princesses. A bon entendeur, salut. Il faut juste être musulmane.
A lire certains, je commence a me demander si je ne dois pas remercier Dieu de m'avoir donné des parents si peu conventionnels...

Des gens pourtant illetres...

Parce que vois tu, nous sommes une famille ou tout le monde s'en fiche des enfants et de la descendance...
En d'autre termes ce n'est pas ma mere encore moins mon pere qui va me faire un chantage style: ma fille depeche toi de me faire des petits enfants tant que je suis encore en vie...

Oui vraiment grace a toi je realise a quoi j'ai echappe...et Dieu merci s'il y'a pas une chose que je partage avec mon pere, c'est de trouver les enfants chiants comme pas possible...

Vois tu pour moi comme pour ma famille, les enfants c'est une responsabilite, un enorme fardeau.
Avant de les mettre au monde, il faut avoir de quoi leur payer nourriture, vetements, instruction, loisirs...
Il faut aussi etre suffisamment arme pour leur transmettre des valeurs et reussir leur education...
Il faut veiller a ce qu'ils ne deviennent ni des monstres ni des voyous...
Il faut avoir de la patience, de l'endurance et ne s'attendre a rien si ce n'est peut etre le pire...

Et puis quand on est une femme, il faut en plus les porter neuf mois dans son corps, descendre au sous sol de l'enfer pour les mettre au monde, et vivre des années a leur service 24heures sur 24, 7jours sur 7.

Tu comprendras pourquoi ni moi ni mon pere, jugeons une telle entrprise interessante...

A part ca t'inquite pour mon paternel...bien qu'il ne l'avouerait pour rien au monde, je suis pratiquement certaine qu'il est plutot content de voir ses filles peu disposées a convoler...ca lui permet d'etre au moins rassuré sur une chose, la seule chose qui puisse d'ailleurs lui faire peur: voir l'une d'entre nous delaissée, affamée ou battue...

Et comme moi je suis plutot heureuse de ma petite vie et que je ne vis ni maltraitée ni affamée...
Et vu le sale caractere dont personne ne s'accomoderait...
Mon pere n'a aucune raison de se plaindre..quant a mes 34ans je ne suis meme pas certaine qu'il en ait fait le compte... sauf quand c'est moi qui le rappelle a l'ordre, style je suis suffisamment vieille pour me debrouiller seule... ce qui est plutot rare faut bien le dire...encore un coup Dieu merci...

Mira
Répondre