adorerdieu a écrit :... certainement les juives sont des cruels depourvus de toute morale
C'est vrai que ce genre de photo c'est un peu plus pacifiste ...
salut petite sioniste
je vais t' aider pour trouver une reponse a ma question
consulte ce lien et tu saurra pourqoui ce petit gamin a fait ce geste http://www.islam-fraternet.com/5-liban/liban.htm
adorerdieu a écrit :... certainement les juives sont des cruels depourvus de toute morale
C'est vrai que ce genre de photo c'est un peu plus pacifiste ...
salut petite sioniste
alors comme tu n' es ni ma soeur ni ma copine et ni ma cousine ca ne feras pas du mal ke tu consulte ce lien pour avoir une reponse a ta question http://www.islam-fraternet.com/3-irak/irak.htm
phil29 a écrit :bonjour;
pour "adorer bidule", pour moi toutes les religions se valent en ce qui concerne la haine et spécialement les trois monothéismes.Je ne prétends pas faire un concour, ce n'est pas la peine car toutes les trois sont exéco...ce qui pousse des jeunes musulman à balancer des pierres sur des quelqu'un est le même fonctionnement topiques qui poussent de jeunes chrétiens à tirer ds une foules ou des gamins juifs à s'attaquer à des femmes. Les jeunes ne font répercuter ds la rue se qu'ils entendent à la maison et le comportement des autres.Si leur parents leur apprennent la haine de tel ou tel groupe alors ils le répercute sans réfléchir.L'exemple d'AVEKHA est très parlant...
L'apostatie m'a permis de reflechir par moi même et par mes convictions non plus par celles des autres... même si dans ce monde tout le temps monde dépend de quelqu'un ou de quelque chose.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
il faut dire que cette petite sioniste (Lorie) a de la famille dans l'armée de l'entité sioniste qui tuent de petits palestiniens à coup de missiles a têtes chercheuses, ils tuent leurs parents sous leurs yeux, ils détruisent leur maisons, ils leurs coupent l'electricité, ils arachent leurs arbres et leurs cultures qui sont leurs seuls gagne pain, ils tirent des balles dans les têtes des petits palestiniens et quand ils meurent jonchés sur le sol, ils leurs vident leurs chargeurs dessus, ils tuent des petit enfants dans les bras de leurs parents, ils expulsent des vieilles dames de leurs maisons pour se l'approprier
Pour Mystic, quoiqu'il se passe, tu crois que c'eszt bien d'endoctriner des gosses pour qu'ils servent de bombes humaines au nom d'allah!!!
Tu parles d'une religion d'amour....
Tu reproches à l'armée israelienne de tuer des gosses, alors pourquoi les palestiniens envoient ceux qui restent se faire sauter la tronche dans des attaques suicides...?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Mystic, ce que tu fais là est la pire bêtise que tu puisses faire pour défendre ta cause !! On ne justifie pas ses atrocités par celles des autres
Moi j'ai vécu une guerre civile au Congo, c'est atroce, il n'y a pas de belle guerre - il ne faut pas oublier que les soldats qu'on "parachute" dans ces guerres sont jeunes et qu'ils ont certainement aussi peur que les gens qu'ils controlent (voir ci dessus)
Au viet-Nam, la moyenne d'âge des appellés était de 19 ans, certains ne s'en sont jamais remis des atrocités qu'ils avaient vu
Je suis Musulman et indigné comme vous par cet article.
Mais attention a ne pas vous enflammer, la tolerance que vous pronez ne passe pas par cela.
Surtout, ne melangez pas ce qui ce passe ici sur un fait precis et ce que prone l'Islam.
En aucun cas iln'est dit dans le Coran ou autre qu'il faut lapider quelqu'un si il ne fait pas le jeune.
Au contraire, cette personne pour se rattraper doit faire le jeune 2 mois, si il ne peut pas il doit nourrir 60 pauvres dans un delai de 1 mois (vous faites quoi vous pour les pauves?).
Je vous dis. Allez lire et vous renseigner avant d'ecrire ce genre de mensonge sur l'Islam. Vous confondez la pratique déviante de certains avec l'Islam.
Ceux qui qui sont ici connaissent plus ou moins bien l'islam beaucoup étant apostat nous n'avons pas quitter cette religion sans connaissance de cause.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam