Quel cirque ce fil!! Comment ai je pu rater ca?!
Fichtre! Je me demande si je ne vais pas devoir ouvrir un autre fil pour les perles d'islamla cette fois!
Moustic, ton thread, c'est probablement la seule reussite dont tu peux te targuer. Ce thread a du succes parce que c'est un vrai hommage a ta connerie!
Phil , je vois que t'as pris ma place aupres de mon moustic adore sans meme daigner m'en prevenir! je vais finir poar devenir jalouse! Il est tant que je recupere mon guignol fetiche!
mystic a écrit :quand à la censure, quand je me rendais sur le site islamla, un message blanc sur noir me disait que mon IP a été bloquée par l'administrateur et que je ne pouvais plus accéder au site, mais vous m'êtes tombé dessus comme des mouches tellement vous cherchiez la moindre faute de ma part pour essayer de me discréditer,
Moustic, sir a wouldi, llah in3al li may hchem!
Traduction: Que la malediction soit celui qui n'a pas froid aux yeux...je suppose que vous avez tous devine qui c'est! Quand je pense que sur Aime tu as carrement ouvert un fil intitule "Pourquoi Mystic a ete vire d'Islama?"! Rien que ca!
Karim n'a meme pas pense a virer des gars comme Web Mouette ou Vimana! Des cretins qui s'en sont carrement pris a lui et a son site, allant jusqu'a le menacer de poursuites judiciaires!
Et voila qu'il aurait tout d'un coup decide d'exclure un miserable moustique qui dans ses meilleurs jours devient tout un plus un tartuffe! C'est vrai qu'il y'a de quoi se sentir menace! A moins que karim soit devenu gateux avant l'age!
Prendre des vessies pour des lanternes, tu sais ce que ca veut dire au moins? Dans le genre, je te decerne la medaille d'or!
En plus d'etre pretentieux et imbus de ta petite personne comme c'est pas permis, il a fallu que tu sois aussi menteur qu'un arracheur de dents! Pouah!
Une vraie caillera quoi!
le fait que vous vous accrochiez à une chose aussi minime pour vouloir trouver un écart de ma part prouve que vous êtes totalement déroutés et que vous n'avez pas d'autres arguments contre moi et que votre seule moyen de me mettre dans l'embarras est de me prendre pour un bouffon.
C'est ca mon petit! Et moi je suis Madame De Villiers!
Mais quel charlot! C'est pas vrai!
Mais le fait est que moi je ne suis ni impressionné ni impressionnable

Ben voyons! On te croit sur parole!
j'en ai connu des plus coriaces et des moins imbéciles que toi et tous tes amis réunis des petits cons

Waouw

Moustic, cette fois ci j'en doute plus, l'homme de ma vie c'est toi ! Oui aujourd'hui je reconnais ce que j'avais pas vu venir: j'ai fini par craquer pour toi! Tu veux bien m'epouser?! En tout cas, la Lorie il est hors de question qu'elle profite d'une aubaine pareille! Non mais franchement une sosotte de ce calibre! jamais de la vie! Tu seras a Mira ou tu ne sera pas ! na!
qui essayent de me la faire à l'envers ne savent pas à qui ils ont à faire j'en fais qu'une bouchée
Moustic tu as reussi un exploit! Pour la deuxieme fois de ta vie, tu me fais rire a en pleurer! Et ce qui me fait le plus marrer c'est que tu es serieux comme un pape!

En d'autre termes tu crois vraiment ce qui est mis en gras!

Au fait mon Moustic, je t'avais dit que c'etait pas bien l'ecole buissonniere..On dit: "a qui ils ont affaire" et non "a qui ils ont à faire"! C'est comme ton "pied d'estale" ....C'est bete de se ridiculiser pour si peu alors que t'en as tellement dans le ciboulot!
Au fait moustic, si tu veux mon avis, mieux vaut croquer Mira.
Crois moi, oublie phil, y'a pas photo...bon les amis je sais la modestie ne m'etouffe pas...mais soyez indulgents...je suis a un age on l'on ne se refait plus..et puis face a Moustic , je perds un peu la tete...
Ah mais c'est qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs sur Aime avec les erreurs grammaticales dans le Coran! Vous n'avez qu'a demander a jacqueline et lorie! Pitoyable que j'etais ..moustic il m'a carrement devoree..et les copinettes elles ont pleure comme des madeleines...faut dire qu'on ne peut en demander plus a de pauvres femmes... mais c'est que j'ai failli y rester...rien que d'y penser j'en ai la chair de poule..et aussi je me sens un peu mal a l'aise

...bon je passe a la casserole, la verite est que je suis mortifiée...morte de honte... c'est horrible..;une humiliation pareille, je donnerai ma vie pour l'oublier...meme dans ma tombe , je ne saurais plus ou me mettre...
Je te le confesse Moustic , tu m'as "tuer"...c'est la verite..on est bien d'accord ...ok...mais a vrai dire...j'attends toujours que tu m'expliques le comment et le pourquoi de "in" nafia et donc negatrice dans une sentence aussi peremptoire aussi magistrale aussi ineluctable aussi implacable que:
" VOICI DEUX MAGICIENS!! et basta!!" verset 20:63
Sinon , je serai egalement curieuse de savoir ce qu'il en est des autres erreurs au nombre de 12 , et heureusement que je suis nulle comme tu nous l'as si bien explique parce que les grammairiens arabes eux , ben ils en ont recense une centaine...oui heureusement que je suis nulle paske au rythme ou vont les chose, la centaine je risque d'y etre encore le siecle prochain!
Et enfin je serais bien heureuse que tu m'expliques comment je pourrais faire mon prochain ramadan en Suede. Moi aussi j'y vais pour les ouacances...

. Lorie ne peut esperer frimer toute seule et puis moi je prefere la siberie au sahara! les phoques c'est plus chouette que les scorpions! Et puis y'a rien de mieux que le pole nord pour perpetuer la tradition du prophete surtout que ces etendues de glace c'est tres propice a la meditaion.
Je ne risque pas de revenir fofolle comme certaines...
Bon allez comme je suis gentille et que tu m'as bien fait marrer , je vais te faciliter la tache Il te suffira de nous donner la source de ton hadith . Hein ,je dis bien hadith...avoue que j'ai bien retenu la lecon!

povre clown!
et toi tu viens avec ta tête de con, prêt à en découdre je vais te massacrer mon vieux, je vais faire de toi une mouche à merde, je vais te manger avec barbarie
Moustic, je te conseille de devenir vegetarien.
Trop de viande ca finit par monter a la tete...fais comme moi ...je me contente de poisson congelés et par la grace d'Allah je suis froide comme une banquise et peut donc me permettre des ouacances et une retraite spirituelle chez les esquimaux ...mais surtout surtout, je n'ai aucune envie mais absolument aucune envie de massacrer quique ce soit meme pas une mouche...meme pas un moustique...
Qu'Allah eclaire ta lanterne.... car tu m'as deja prouve que lorsque tu eructais, ce n'etait pas que de l'ironie..oui qu'Allah ait pitie de ton ame...
Les ravages de l'islam ne sont malheureusement pas qu'intellectuels...
Mira