malheur aux moqueurs...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : malheur aux moqueurs...

Message non lu par privighost »

Rhooooooooo la phrase qui tue :lol:
Tu l'as pris dans un Kinder ? ha non Carambar :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : malheur aux moqueurs...

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol:

tu n'aimes pas, adorerdieu, apprendre des vérités sur ton tordu de prophète.

Dans quelques années tu diras comment j'ai été aussi bête pour me faire embrigader dans cette secte ?

Comment j'ai pu croire à des balivernes que même un enfant de 8 ans ne croirait pas :une jument ailée appelée bourak a transporté Mahomet au septième ciel où il a vu Allah qui lui a donné ses consignes pour les prières :lol: :lol:

Un débauché sexuel lubrique et pervers qui a couché avec une fillette de 9 ans alors qu'il pouvait être son grand-père.

Un incestueux qui n'a pas hésité à prendre la femme de son fils adoptif parce qu'elle lui plaisait :x

Bon tu connais tous les vices de ton nabi.

A cause de lui, les sociétés qui suivent sa prétendue religion sont condamnées à l'immobilisme, l'arriération, la superstition, la stagnation, la misère et à la fuite des élites qui courageux mais pas téméraires préfèrent comme Chebel, Medeb, Babes Fethi Benslama mettrent la mer Méditerrannée entre eux et les fanatiques égorgeurs d'Allah qui continuent leurs sinistres besognes tous les jours que ce soit en Algérie ou en Irak.
[quote][/quote]
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

bagi2007 a dit: "et un enfer obscur, dur pour les non crayants...
c'est terrible, ....
revenez au droit chemin avant qu'il en soit trop tard..."
"
Voilà un groupe de versets clairs qui répondent à votre interrogation, et je vous invite à rejoindre le cortège des croyants et à vous convertir à l’Islam qu’Allah a agréé comme religion pour l’univers."

Bah c très gentil d'avoir pensé à nous,je voie que t'as un bon coeur,mais moi personnelement en tant que satan(le diable par excellence),étant une créature de feu,je ne craint pas ton dieu,car je croyais qu'il punissait par le feu,il va avoir quelques complications avec moi,à moin qu'il trouve un seau remplit d'eau en plein enfer.

"Si dieu existait,il boira un coup avec nous"
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Dralnar a dit:
"L'athéisme est simplement le fait de ne pas croire (en dieu). Je lui préfère le terme " d'incroyance" car mon absence de foi s'étend à tout ce qui est surnaturel."

L'athée c'est une personne qui ne croit pas en dieu,nie l'existence de toute
divinité.V.Areligieux,incroyant,irréligieux,sceptique,matérialiste(Matérialisme
: D'octrine d'après laquelle il n'existe d'autre substance que la matière,généralement lié à l'athéisme,état d'esprit caractérisé par la recherche des jouissances et des biens matériels.Ant idéalisme ,immatérialisme ,spiritualisme)

Bon mais y'a des athées idéalistes,certains disent qu'ils sont de foi athée(je ne suis pas tout a fait d'accord car la foi est normalement lié a la croyance,mais bon...),je connais même des athées qui croient en l'âme et même à la réincarnation,pour moi ils sont plus proche des déistes:"La voie ouverte au déisme,c'est-à-dire à un athéisme déguisé" Boss

Mais bon la différence fait le charme de la vie :)
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par silveren »

On ne peut rien faire pour notre ami Bagi2007, il est tombé sous le charme des
houris... :lol: :lol:
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
Répondre