"
Tu ne sais pas aussi que Aicha a eu beaucoup de conflits avec les musulmans,parmis eux Ali, et d'apres certain elle a joué un rôle dans le meurte de Othman?
c' est vrai mon cher satan .aicha a tué otman

.elle a aussi comploté contre le prophete

.et elle a empoisonné son pere abou bakr
Tu ne sais pas aussi que Abou Houraira a volé de l'argent et qu'il a été puni par Omar(il lui a interdit de raconter les versets du prophete,et il n'a reprit qu'apres la mort de Omar)?,
ca aussi je peux pas le nier .abou horaira a volé de l' argent et omar lui a coupé la main .
ne sais- tu pas que Ibn Abbas(l'autre cousin du prophete) a aussi fais une arnaque et il a eu un tres grand conflit avec Ali.
c' est vrai .les compagnons du prophetes etaient des anges et pas des humains et par consequent .je sais pas comment ils se sont disputés entre eux .
la derniere blague de satan :les musulmans ne doivent pas se disputer parceque ca contredit le coran
Ne sais tu pas que Othman a été traité de kafir par plusieures musulmans et qu'il n'a pas été entérré avec les musulmans mais ils l'ont jeté dans le cimétiere des juifs(lui que le prophete lui a promis le paradis) Bien sur tu vas me dire que tout ca est faux.
non c' est vrai .et le tombeau que les musulmans visitent a al bika3 appartien a un autre outman
Certain chiites pensent que le Coran a été falcifié,ils ne croient pas à tout ces versets,et pour d'autres versets,ils ont des explications tout à fait différentes,pourquoi??
ca aussi c' est vrai .le coran a été falsifié et pour te prouver ca . tu n' a qu' a faire une visite a l' egypte indonesie iran maroc algerie sud afrique france belgique irak pour voir qu' il ya plus de 30000000000000000000000000000coran
Qui te dis que les sunnites détiennent la vérité?Prouve moi qu'ils sont meilleurs que les chiites?
non je t' approuve totalement cher satan .les chiites detien la verité .al khilafa doit resté seulement dans la famille du prophete .

l' islam est une religion d' elite

comme ca ca sera facile pour toi de dire quel' islam est la religion de democratie :lol:aussi .il ya un imam abscent qui s' est caché ca fait 1200 ans et qui va sortir de sa cachette pour mettre fin a l' injustice et par consequent nous devons croiser les bras on attendant ce pseaudo imam