C'est l'aboutissement de l'algerianisation de l'Afrique de nord... l'aboutissement de l'algerianisme...Yacoub a écrit :c'est la wahhabisation de l'Algerie :mad: :mad:
Bonjour
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Dexter a écrit :moi jsuis pour la polygamie !!!
mais que vous êtes compliqués !Yacoub a écrit :Pour la polyandrie aussi alors
c'est tellement plus économique à tout point de vue de rester célibataire :
- financièrement : on n'a pas à entretenir pas un troupeau de femmes ou d'hommes qui dépendent de vous et auxquels vous devez subsistance.
- énergetiquement : les jours où vous n'avez pas envie, où la sexualité devient un "devoir" conjugal ou pire un "rapport" sexuel aussi affriolant qu'un rapport d'autopsie. Vous restez tranquille dans votre meilleur fauteuil.
- psychologiquement : quand il y a un bon match digne de rester entre copains avec une bonne petite bière fraîche vous n'avez pas à vous battre avec les jérémiades des "laissés pour compte".
- harmonieusement : vous évitez les combats de poules ou de coqs jaloux(ses) si l'un(e) d'entre eux s'estime avoir eu moins d'attentions qu'un(e) autre mieux loti(e)
Franchement, vous n'êtes pas futés.
un célibataire vadrouille quand ça lui dit, il fait ce qu'il veut et quand il rentre chez lui il retrouve la sérénité de son appartement exempt de cris, de récriminations en tout genre. Ca s'appelle la paix royale quoi.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Es-tu célibataire?jacqueline a écrit :un célibataire vadrouille quand ça lui dit, il fait ce qu'il veut et quand il rentre chez lui il retrouve la sérénité de son appartement exempt de cris, de récriminations en tout genre. Ca s'appelle la paix royale quoi.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

Je ne suis pas née mariée, alors ... je me rappelle ... les bons côtés et uniquement ceux là.Satan a écrit :Es-tu célibataire?jacqueline a écrit :un célibataire vadrouille quand ça lui dit, il fait ce qu'il veut et quand il rentre chez lui il retrouve la sérénité de son appartement exempt de cris, de récriminations en tout genre. Ca s'appelle la paix royale quoi.
La polygamie est une foutaise, la polyandrie une foutaise super rare (1 peuple en Chine à ma connaissance)
Lorsque Yacoub dit
SAUF l'héritage et quelques conneries du genre la polygamie est légale car mentionnée dans le coran.
ça me fait bondir et pas trop rigoler.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Où ça ? c'est plutôt digman qui a ecrit ça.jacqueline a écrit : Lorsque Yacoub ditSAUF l'héritage et quelques conneries du genre la polygamie est légale car mentionnée dans le coran.
ça me fait bondir et pas trop rigoler.
Le coran n'est pas sacré c'est l'oeuvre d'un charlatan.
La polygamie qui n'est pas spéciquement islamique puisque les juifs aussi la pratiquaient reste l'apanage des seuls musulmans aux XXI siecle.
Sur la défensive, ils repliquent que les occidentaux sont hypocrites et la pratiquent avec leur maîtresse.
-
dexter
- Adjudant Virtuel

mais normal que tu vois ca mal jaquette, tu ne connais que le mariage old school, dabord qui parle de mariage? Moi je suis contre, je trouve que ca ne sert a rien, par contre vivre avec 5-6 femmes tous folle de moi ca ca serait le pied
.
Dernière modification par dexter le mer. 15 août 2007 21:01, modifié 1 fois.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

Tu conclues à côté de la plaque Dexter. Il n'est pas question de mariage old school. Je prends les mots polygamie et polyandrie stricto sensus. C'est à dire mariage arrangé avec plusieurs hommes ou plusieurs femmes et sa conception dans les pays où ils se pratiquent. Et ça s'est l'enfer sur terre. Celui qui s'y colle est un abruti complètement masochiste.dexter a écrit :mais normal que tu vois ca mal jaquette, tu ne connais que le mariage old school, dabord qui parle de mariage? Moi je suis contre, je trouve que ca ne sert a rien, par contre vivre avec 5-6 femmes tous folle de moi ca ca serait le pied.
Par contre, je vois que tu es d'accord avec moi.
N.B. je suis mariée depuis 4 ans. En attendant le bon j'ai fait ce que j'avais à faire. Il n'existe pas de young ou de old school. Mais c'est une autre histoire, tu t'en apercevras quand tu seras grand.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

De toute façon,même les musulmans qui sont polygames ont des maïtresses,celui qui ne se contente pas d'une seule femme,ne peut pas se contenter ni de 4 ni de 100.Yacoub a écrit :Sur la défensive, ils repliquent que les occidentaux sont hypocrites et la pratiquent avec leur maîtresse
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
dexter
- Adjudant Virtuel

Je penses que légaliser ces pratiques libererais l'esprit de beaucoup de femme, en effet, c'est peu etre macho ce que je vais dire mais les filles sont plus éduquer pour suivre les "codes" d'une société, elle préfere se plier aux lois, notemment en religion, les femmes sont bien plus bigottes que leurs mari en général.
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

C'est pas "macho", depuis le feminisme des années 1960-1970, les femmes sont devenues des sortes de divinités parfaites sans le moindre défaut, elles sont même l'avenir de l'humanité au point de pouvoir se passer des mecs... enfin, ce genre de connerie. Et le pire, c'est que l'on y crois serieusement, beaucoup de nanas à qui on prete même le statue "d'intellectuel" le pensent et le disent, mais aussi, beaucoup de mecs le pensent et le disent à longueur de temps à la TV. Je me rappel l'émission de l'autre débile d'ardicon, y avait Eric Zemmour, qui présentait son livre "le 3eme sexe", y avait clementine autain, qui mise à part jacquasser ne sert à rien d'autre, et francis huster, qui devrait se contenter de tourner ses telefilms pourris sur TF1 à defaut de faire des films, au lieu de dire du n'importe quoi à la mode.dexter a écrit :Je penses que légaliser ces pratiques libererais l'esprit de beaucoup de femme, en effet, c'est peu etre macho ce que je vais dire mais les filles sont plus éduquer pour suivre les "codes" d'une société, elle préfere se plier aux lois, notemment en religion, les femmes sont bien plus bigottes que leurs mari en général.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

pourais-tu nous expliquer cela plus clairement?dexter a écrit :Je penses que légaliser ces pratiques libererais l'esprit de beaucoup de femme
Ce n'est certainement pas une vérité général,ca dépend des filles,moi j'en connais plein qui sont tout à fait le contraire de ce que tu dis,évidement,tu parles comme un matcho.dexter a écrit :en effet, c'est peu etre macho ce que je vais dire mais les filles sont plus éduquer pour suivre les "codes" d'une société, elle préfere se plier aux lois, notemment en religion, les femmes sont bien plus bigottes que leurs mari en général.
La femme ne peut pas se passer de l'homme tout comme ce dernier ne peut pas se passer de la femme.ce sont deux êtres égales et complémentaires.vanityFair a écrit : elles sont même l'avenir de l'humanité au point de pouvoir se passer des mecs.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

ah le féminisme ! pouah caca ! retourne à la cuisine Germaine ou je te cogne.vanityFair a écrit :C'est pas "macho", depuis le feminisme des années 1960-1970, les femmes sont devenues des sortes de divinités parfaites sans le moindre défaut, elles sont même l'avenir de l'humanité au point de pouvoir se passer des mecs... enfin, ce genre de connerie.
arrête un peu ton cirque.
Les femmes ont acquis des droits élémentaires en 1960-70 : avoir son compte bancaire, pouvoir travailler sans autorisation... ce qui lui a permis d'être un individu libre qui peut s'assumer tout seul. C'est quand même agréable de ne pas traîner un boulet. Au moins elle fait son shopping avec SA carte bleue.
Les femmes ont obtenu ces droits grâce à des hommes qui trouvaient ces choses parfaitement injustes, dans un premier temps puisqu'elles n'avaient pas de place aux assemblées politiques, ensuite quand elles ont eu la possibilité de parler, elles ont travaillé pour elles ; ce qu'elles ont fait a profité aux hommes dans la même mesure.
Un petit exemple : tu engrosses une imbécile qui a oublié sa pilule (loi Lucien Neuwirt) ; elle ne viendra pas te faire chier avec un lardon (loi Simone Weil). A la limite tu ne seras même pas au courant que tu as frisé la cata ... c'est pas sympa ça ? ce qu'il en restera dans son esprit à elle elle le gerera toute seule comme une grande. Et le tien restera libre de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre.
Tu a une vision du féminisme déformé par les féministes américaines. Non les femmes ne sont pas des divinités. Oui il faut resister aux tentatives de séparation homme/femme d'où qu'elles viennent (religions ou pouvoirs politiques).
l'homme ET la femme sont chacun une des mains de l'humanité. Les séparer soit en en liant une (religion), soit en interdisant les mouvements coordonnés entre elles (pouvoir politiques) met l'humanité à la merci de n'importe quel despote. On ne fera jamais rien l'un sans l'autre.
L'homme et la femme ne sont pas seulement essentiels à la survie de l'espèce. Ca ne se limite pas à ça. Il est urgent de trouver une autre façon de vivre et pour trouver quelque chose de neuf on a besoin de la compétence des deux hemisphères du cerveau à plein rendement.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

je vais répondre à ça ce soir mais là je dois aller travailler.dexter a écrit :Je penses que légaliser ces pratiques libererais l'esprit de beaucoup de femme, en effet, c'est peu etre macho ce que je vais dire mais les filles sont plus éduquer pour suivre les "codes" d'une société, elle préfere se plier aux lois, notemment en religion, les femmes sont bien plus bigottes que leurs mari en général.
-
vanityFair
- Sergent Virtuel

Y a aussi les chiennes savantes en France... mais bon, le feminisme est une fausse cause plus instrument de propagande... le pays ou la journée internationale de la femme est le plus fêté et le plus prie au serieux c'est la Republique populaire de Chine... on organise même des seminaires sur ce sujet, avec des intellotes du monde entier, qui vont participer à ces seminaires et donner au parti communiste chinois l'image d'un pouvoir "à la pointe d'une cause humaniste"... Ah les intellotes, plus sotes qu'intello, elles parlent beaucoup (comme quoi, elles n'echapent pas à leur nature de femme) et pour utiliser des mots compliqués mais qui ne veulent rien dire. En fait, elles font des études non pas pour s'entretenir ou se cultiver, mais pour montrer aux hommes qu'elles peuvent. Je me rappel en licence, quand on comparait nos partiels entre camarades, on remarquait bien les caractèristiques intellectuelles entre les hommes et les femmes: l'homme raisonne et analyse, la femme recrache son cour presque par coeur. Chacun ses capacités. Je méprise le feminisme, c'est une cause nulle qui ne sert qu'à donner une respectabilité à des notables médiatiques en mal de réputation de "bon gars engagé", ces imbéciles en tout genres qui se la jouent "artiste engagé"... un peu comme les corrida en somme. Et en attendant, on parle plus du feminisme que d'autres choses.jacqueline a écrit :ah le féminisme ! pouah caca ! retourne à la cuisine Germaine ou je te cogne.vanityFair a écrit :C'est pas "macho", depuis le feminisme des années 1960-1970, les femmes sont devenues des sortes de divinités parfaites sans le moindre défaut, elles sont même l'avenir de l'humanité au point de pouvoir se passer des mecs... enfin, ce genre de connerie.
arrête un peu ton cirque.
Les femmes ont acquis des droits élémentaires en 1960-70 : avoir son compte bancaire, pouvoir travailler sans autorisation... ce qui lui a permis d'être un individu libre qui peut s'assumer tout seul. C'est quand même agréable de ne pas traîner un boulet. Au moins elle fait son shopping avec SA carte bleue.
Les femmes ont obtenu ces droits grâce à des hommes qui trouvaient ces choses parfaitement injustes, dans un premier temps puisqu'elles n'avaient pas de place aux assemblées politiques, ensuite quand elles ont eu la possibilité de parler, elles ont travaillé pour elles ; ce qu'elles ont fait a profité aux hommes dans la même mesure.
Un petit exemple : tu engrosses une imbécile qui a oublié sa pilule (loi Lucien Neuwirt) ; elle ne viendra pas te faire chier avec un lardon (loi Simone Weil). A la limite tu ne seras même pas au courant que tu as frisé la cata ... c'est pas sympa ça ? ce qu'il en restera dans son esprit à elle elle le gerera toute seule comme une grande. Et le tien restera libre de penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre.
Tu a une vision du féminisme déformé par les féministes américaines. Non les femmes ne sont pas des divinités. Oui il faut resister aux tentatives de séparation homme/femme d'où qu'elles viennent (religions ou pouvoirs politiques).
l'homme ET la femme sont chacun une des mains de l'humanité. Les séparer soit en en liant une (religion), soit en interdisant les mouvements coordonnés entre elles (pouvoir politiques) met l'humanité à la merci de n'importe quel despote. On ne fera jamais rien l'un sans l'autre.
L'homme et la femme ne sont pas seulement essentiels à la survie de l'espèce. Ca ne se limite pas à ça. Il est urgent de trouver une autre façon de vivre et pour trouver quelque chose de neuf on a besoin de la compétence des deux hemisphères du cerveau à plein rendement.
Bon, j'ai assés parlé et je vais illustrer une des différences entre les mecs et les femmes: la capacité à savoir se taire.