"nazif" ne veut pas dire "maux de tête" ou "étourdissement" alors pourquoi l'avoir traduit ainsi ?Satan a écrit :La 2ème traduction est complétement a coté de la plaque même si le therme "nazif" veut dire "saignement" lorsqu'il est employé tout seul,
il s'agit des effets de la liqueur de source et non pas du saignement des garçons.
La première traduction est bien meilleure et tous les commentaires disent que cette liqueur ne provoque ni mot de tête ni d'ivresse.
S'il voulait parler du saignement des garçons vierges,il aurrait dit "3anhom" et non pas "3anha"ce derniere therme revient à la liqueur.
Je crois que tu as mal compris ce que j'ai voulu dire. C'est grâce à la liqueur qu'il n'y a pas de saignement. Ce sont les musulmans qui peuvent saigner, pas les garçons puisque la liqueur est destinée aux musulmans.
Maintenant je comprend pourquoi les musulmans prient à quatre pattes, c'est pour s'habituer à être dans cette position au paradis.
D'un côté, il y a deux ex-musulmans arabophones qui disent "nikah = niquer" et d'un autre côté, il y a un arabophone qui a vécu dans la mécréance toute sa vie qui m'affirme le contraire.Satan a écrit :je t'ai dèja expliqué cela Curtis mais tu es trop têtu,ta haine de l'islam est tellement grande que tu es pret à croire n'importe quoi rien que pour salir encore plus l'image de cette religion.
Je pense que les apostats sont plus aptes à juger.
Amicalement.