je dois m' absenter

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : je dois m' absenter

Message non lu par Georges »

Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible
la corrige de sa main! S'il ne le peut pas de sa main,
qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa
langue que ce soit avec son cœur et c'est là le degré le plus
faible de la foi". (Mouslim n°49)
Mais qui lapide, qui décapite, qui égorge en Arabie et dans tous les pays qui pratiquent l'ignoble et barbare charia prétendue loi divine.

Qui rêve de l'instaurer au Maghreb sinon des vrais musulmans, des musulmans comme toi qui essaient de présenter une image tranquille et paisible de l'islam alors que c'est une religion de MORT, de HAINE et de VIOLENCE.

http://www.youtube.com/watch?v=SXGZBs65qMs

http://www.youtube.com/watch?v=XiMqi3T6QJc
Dernière modification par Georges le dim. 18 nov. 2007 19:54, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Re : je dois m' absenter

Message non lu par jacqueline »

adorerdieu a écrit :[our mes etudes ne t' en fait pas ma chere jacqueline . avec mon pc portable et les bornes wifi situées dans les differentes endroit du campus.il m'est facile d'intervenir sur le forum.
Et il nous a fait un speech ! je ne peux pas venir ouin ouin ! :lol: :lol:
t'es un étudiant à perpet alors .... :lol: :lol: :lol:

Quant aux stat ... tant qu'elles ne sont pas ethnicisées ... tu sais où tu peux les mettre au chaud.

et tu peux être patient c'est pas toi qui souffre et qui tombe de toute façon.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

adorerdieu a écrit :en plus de ca .il faut finir avec ces clichés d'un musulman " barbu - les yeux exorbités .terne .crispé .eteint .fermé . :wink:
je connais des musilmans qui regard les films x.... je connais des musilmannes qui fait la prostitue...je connais aussi un immam qui fait biser les enfants...je connais un imman voleur du bien d'un mosqué...je connais aussi un musilman qui boi le vin.... .je connais pas mal de musilmans ...de tou couleur et tou genre..... .et toi adore tu ne les connais pas. .... .
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Lauraya »

Satan a écrit :
Lauraya a écrit : Alors je me trompe c'est dans la sunna, mais quand même on en parle, les musulmans y croient et aujourd'hui on sait qu'il y a plusieurs façon d'être musulman, toujours par rapport aux faits,
Ni le Coran ni la Sunna parlent des courants islamiques,c'est les musulmans qui se sont divisés en plusieurs équipes(comme l'Islam n'est pas clair sur plusieurs points,chaque équipe a eu sa propre vision).
Je suis allée fouillée dans mes cours et j'ai retrouvé quelques choses, c'est dommage que ce ne soit pas en arabe mais voilà ce qu'on m'a appris:

Le Prophète a dit ce qui signifie :

" Il apparaîtra un groupe de jeunes gens qui feront allusion et référence dans leurs propos à ce que la meilleure des créatures a amené.
Ils réciteront le Qour'ân sans le comprendre;
l'un de vous sous-estimera sa prière par rapport à leur prière et son jeûne par rapport à leur jeûne.
Ils sortiront de l'Islam comme la flèche sort de l'arc. "

Rapporté par Al-Boukhariyy dans son Sahih

Le Prophète a dit qui signifie : « Certes cette communauté se séparera en 73 groupes, 72 sont en enfer et un seul est au paradis. C'est la majorité »
Rapporté par Abou Dawoud dans Ses Sounan : Livre de As-Sounnah : chapitre Charhou s-Sounnah.
Cette version confirme l'autre version qui signifie : "Ma communauté se séparera en soixante-treize groupes ; tous sont en enfer sauf ceux qui seront sur ce sur quoi j'étais, moi et mes compagnons". En effet, la voie du Prophète et de ses compagnons est la voie suivie par la majorité des musulmans

Le Prophète a dit ce qui signifie : « J'ai demandé à mon Seigneur de protéger ma communauté d'apostasier dans sa majorité, et Il me l'a accordé »Rapporté par Ibnou Hajar Al-^Asqalaniy dans Fathou l-Bari (commentaire de l-Boukhariy), V.8, P. 221, Chapitre sur la discorde dans la communauté et l'obligation de s'attacher à la tradition prophétique. Il est aussi dans Al-Mou^djam al-'Awsat de l'Imam at-Tabaraniy, V.2

Le Prophète a dit ce qui signifie : « Et lorsque vous verrez beaucoup de divergences, attachez-vous alors à la grande majorité »
Rapporté Ibn Madjah dans ses Sounan V.2 ; hadith n° 3950. Il est également dans Mousnad ach-Chamiyyin de at-Tabaraniy ; V.3 ; P. 196

Le Prophète a dit ce qui signifie : « Celui qui souhaite avoir les largesses du paradis, alors qu'il s'attache à la majorité »
Rapporté par At-Tirmidhiyy, Al-Hakim et Al-Bayhaqiyy

Cette majorité est représenté par un seul groupe, le groupe sauvé, les sunnites

Les sunnites sont ceux qui suivent le Qour'ân (Coran), la Sounnah (tradition prophétique), mais aussi l'Unanimité (Ijma^) des jurisconsultes musulmans et leur jurisprudence. Donc les sunnites authentiques oeuvrent dans le cadre des écoles juridiques des vertueux prédécesseurs (as-salaf salih) tel que hanafite, mâlikite, châfi^ite et hanbalite. Et leur méthode en théologie est ach^arite et mâtourîdite.

J'ai entendu tout ça dans une mosquée, bien sur, c'était pour nous faire comprendre qu'ils n'y avaient qu'eux sur la bonne voie, et que surtout tous les terroristes, extrémistes, associateurs en tout genre n'étaient pas sur l'Islam. En gros, on ne devait pas aller apprendre la religion ailleurs, ni dans les autres mosquées, ni dans les livres (exclusivement originaires d'arabie saoudite) et surtout pas regarder les chaînes télévisées, car tous les discours des imams ou savants d'aujourd'hui contiendraient de la mécréance.
Georges

Les shiites doivent dire la même chose à leur peuple.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :dieu n' a pas de griffes mais seulement un tres grand coeur pour consoler les pauvres dans leur chagrins pour recouvrir la terre de sa mesericorde
Et aussi pour recouvrir la terre d'atrocitées(catasrophes naturelles,meurtres,guerres,souffrances...),ahh pardon,j'avais oublié que TOUT cela était la faute de l'HOMME.

adorerdieu a écrit :pour les griffes .je pense que tu as voulu parler de celles du satan qui s' acharne contre tout croyant pour l'egarer dans l' erreur le guider dans la mauvaise voie et empoisonner sa vie
Au moin,lui,il n'oblige personne suivre sa voie.
adorerdieu a écrit : il faut retrousser les manches et faire de bonnes ouevres pour meriter son amour
Et surtout se soummetre à ses pilliers débiles:
Se prosterner 5 fois par jour,jeuner le Ramadan...

T'as pas dit que tu allais t'absenter pendant quelques semaines?! :wink:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Lauraya a écrit :Le Prophète a dit ce qui signifie :

" Il apparaîtra un groupe de jeunes gens qui feront allusion et référence dans leurs propos à ce que la meilleure des créatures a amené.
Ils réciteront le Qour'ân sans le comprendre;
l'un de vous sous-estimera sa prière par rapport à leur prière et son jeûne par rapport à leur jeûne.
Ils sortiront de l'Islam comme la flèche sort de l'arc. "
Rapporté par Al-Boukhariyy dans son Sahih
J'ai pour toi un hadith qui ressemble un peu à celui la:

“J’ai bien entendu l’apôtre d’Allah dire :
Les derniers jours, il apparaîtra de jeunes fous qui
diront de belles paroles mais dont la foi n’ira pas audelà
de leur gorge et qui quitteront leur religion
comme la flèche sort du jeu. Alors, où que vous en
trouviez, tuez-les
car celui qui en tuera aura sa
récompense le jour de la résurrection.
” (récit d’Ali,
Bukhari LXXXIV 64)

Lauraya a écrit :Le Prophète a dit qui signifie : « Certes cette communauté se séparera en 73 groupes, 72 sont en enfer et un seul est au paradis. C'est la majorité »
Rapporté par Abou Dawoud dans Ses Sounan : Livre de As-Sounnah : chapitre Charhou s-Sounnah.
Cette version confirme l'autre version qui signifie : "Ma communauté se séparera en soixante-treize groupes ; tous sont en enfer sauf ceux qui seront sur ce sur quoi j'étais, moi et mes compagnons". En effet, la voie du Prophète et de ses compagnons est la voie suivie par la majorité des musulmans
Il veut dire qu'il n'y a que les musulmans(les vrais,ceux qui sont fidèles aux enseignement de l'islam et non pas les hypocrites)qui irront au Paradis,toutes les autres personnes(qui sont divisés en 72 groupes) irront en Enfer.Il ne s'agit pas des courants islamiques.
Lauraya a écrit :Cette majorité est représenté par un seul groupe, le groupe sauvé, les sunnites

Les sunnites sont ceux qui suivent le Qour'ân (Coran), la Sounnah (tradition prophétique), mais aussi l'Unanimité (Ijma^) des jurisconsultes musulmans et leur jurisprudence. Donc les sunnites authentiques oeuvrent dans le cadre des écoles juridiques des vertueux prédécesseurs (as-salaf salih) tel que hanafite, mâlikite, châfi^ite et hanbalite. Et leur méthode en théologie est ach^arite et mâtourîdite.
Comme a dit Georges,les chiites disent aussi cela à leur peuple.
Comment savoir qui a raison?!
Et de toute façon,même chez les sunnites il y'a plusieurs équipes qui sont souvent en conflits sur pas mal de points,et même parmis les 4 courants reconnus,il y'a des différences.
Alors comment savoir lequel a raison?!
Lauraya a écrit : J'ai entendu tout ça dans une mosquée, bien sur, c'était pour nous faire comprendre qu'ils n'y avaient qu'eux sur la bonne voie, et que surtout tous les terroristes, extrémistes, associateurs en tout genre n'étaient pas sur l'Islam. En gros, on ne devait pas aller apprendre la religion ailleurs, ni dans les autres mosquées, ni dans les livres (exclusivement originaires d'arabie saoudite) et surtout pas regarder les chaînes télévisées, car tous les discours des imams ou savants d'aujourd'hui contiendraient de la mécréance.
Ils ne veulent pas que vous appreniez la religion ailleurs,car ils veulent vous selectionner seulement les choses qu'ils aimeraient que vous sachiez.
Et ils savent très bien que si vous lisiez d'autres livres(ou bien si vous écoutiez d'autres savants),vous allez trouver qu'ils contiennent des avis complétement différents de ceux qu'on vous a dit jusque là.

Ce qui me fait rire avec ces gens,c'est que chacun prétend que c'est lui qui a raison et que tous les autres ont une vision erronée de l'islam.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

yor a dit : je connais des musilmans qui regard les films x.... je connais des
salut cher yor

moi aussi je connais des athées racistes fasistes integristes pervers
arrogants qui incarne la haine a l' etat pur

je connais aussi des athées pedophiles qui profitent de la misere au thailandet au maroc pour abuser des petits enfants

je connais aussi des athées proxenetes qui derigent des reseaux de prostitutions
de grande envergure et qui reduisent les femmes a des objets et en esclavage

je connais aussi des athées qui ont monter des grands réseau d'héroïne et de cocaïne
et qui ont ruiner lavie d'un grand nombre de jeunes

je connais aussi un athées sadique malade qui a tué sa femme et aprés il l' a demembré

la connerie L’intégrisme et le fanatisme peut se trouver dans tout ideologie :wink:

satan a dit Et aussi pour recouvrir la terre d'atrocitées(catasrophes naturelles,meurtres,guerres,souffrances...),ahh pardon,j'avais oublié que TOUT cela était la faute de l'HOMME.
dieu c' est la misericorde la clemence la bonté et la douceur .et pour
les atrocités qui recouvrent notre terre .c' 'est l'homme qui en est la cause .

dieu nous a ordonner le bien et nous a aussi prevenu de commettre le mal .

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné)
chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable,
leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises
, et leur òte le fardeau et
les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui,
le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront
les gagnants

dieu par sa sagesse. a doté l'"homme du libre choix pour choisir entre la voie de la purification et celui du mal .
c' est a dire que chacun a le droit de mener l' experience qui lui plait .maisl'essentiel c' est d' assumer ce choix
et de se preparer pour rendre les comptes le jour de jugement .

Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
:wink:
satan adit :Au moin,lui,il n'oblige personne suivre sa voie.
dieu aussi n'impose rien sur ses creatures .sinon tu aurais pas pu l'insulter ala longueur du journée sur ce forum. . :wink:
Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés :
‹Avez-vous embrassé l’Islam ?› S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés.
Mais, s’ils tournent le dos... Ton devoir n’est que la transmission du message

Et surtout se soummetre à ses pilliers débiles:
Se prosterner 5 fois par jour,jeuner le Ramadan...

je t' ai l' autre fois qu' il faut etre insolent impoli grossier arrogant pour juger le culte des autres .et que
la vrai la laicité c' est le droit de chacun de vivre son culte comme ilveut .l'essentie c' est de ne pas leser
l'autre et de nepas perturber l'ordre public .alors sois courageux .
arretes de te cacher deriere la laicité et assume tes choix et tes convictions . :wink:
Comment savoir qui a raison?!
avant de savoir qui araison .tu dois croire au createur de cet univers bien organisé et bien agencé :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

...
[/quote]

je savais pas qu'il ya des bornes wifi dans le campus :wink: je vois que tu veux te debarasser de moi :lol: :wink:
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mounir69 »

adorerdieu a écrit :...
je savais pas qu'il ya des bornes wifi dans le campus :wink: je vois que tu veux te debarasser de moi :lol: :wink:
Ouais le but était donc qu'on parle de lui... ça flatte son égo certainement.

:roll:
"Tout vient du ventre" EPICURE
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Ouais le but était donc qu'on parle de lui...

le but etais de devoiler les gens malheureux pour eux meme et pour leur entourage .les gens qui ont un penchant tres fort pour le mal
les gens qui doivent a apprendre a ne pas maudire et insulter les autres en leur absence . :wink:
le but etais aussi de devoiler un moderateur arbitraire qui manque d'ojectivité et qui applique la charte seulement sur les musulmans :wink:
l'islam alors que c'est une religion de MORT,

Celui qui tue un homme qui n’a pas tué, ou qui n’a pas
commis de violence sur la terre, est considéré comme
s’il tuait toute l’humanité. De même celui qui le sauve
un seul homme est considéré comme s’il avait sauvé tous les hommes.

de HAINE

un musulman est impregné dans la clemence et la mansuetude divine et par consequent il ne peut jamais se nourrir de la haine la rancune la vengeance et le mepris de l' autre

le prophete a dit " Et aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même, tu seras croyant "

et de VIOLENCE.

un musulman ne peut jamais etre violent ni vulgair sinon il doit revoir sa
comprehension du message coranique

Les esclaves du Très-Miséricordieux sont ceux qui marchent sur terre avec douceur et humilité et qui, lorsque les insensés
leur adressent la parole, disent : ‘Salut
Georges

Quel Tartuffe, mais quel Tartuffe !

Tu ne te souviens plus de l'hysterie musulmane à propos de Salman Rushdie, des caricatures, des propos du pape, de Taslima Nasreen, des massacres commis en Algérie, en Afghanistan, en Somalie et même au Maroc.

Sans compter tous les chrétiens egyptiens persécutés par la meilleure des oummas. :shock:

Le prophète lui même disait de lui d'après Ibn Taymia:

"Je suis le prophète du carnage; je suis le rieur sanglant".

Depuis tous les califes qui lui ont succédés jusqu'à Saddam et Hassan II ont toujours que la vie du musulman ne vaut pas tripette.

Entre eux aussi, des musulmans ne respectent pas la vie humaine surtout quand elle n'est pas musulmane.

En Hollande des musulmans hollandais d'origine turque ou marocaine ont agressé des apostats et des homosexuels.

Quand à la situation des femmes elle est plus que déplorable à causedu fait que le musulman considère la femme comme sa chose.

Image

Image

dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

adorerdieu a écrit :
dieu c' est la misericorde la clemence la bonté et la douceur .et pour
les atrocités qui recouvrent notre terre .c' 'est l'homme qui en est la cause .
En meme temps, étant donner que dans ton coran, tous ce qui se passe est voulu par dieu (il est omnipotent je te signal :) ) ta phrase ne parais pas tres logique.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Sans compter tous les chrétiens egyptiens persécutés par la meilleure des oummas.
:

les gens qui commettent ses massacres sont des criminels qui doivent etre jugés .et la oumma islamiya les a rejetés ca fé un bail.et c' est pour cette raison qu' on les trouve cachés dans les forets

le probleme c 'est les criminels de l'occident comme bush et blair qui font
la honte a l' espece humain et qui malgré leur crimes on leur reserve toujours un acceuil personnalisé avec tapis rouge et bouquet de fleurs. :wink:

pour les femmes battues .je t' ai dis qu'il vaut mieux balayer devant ta
porte .avant de donner des lecons de morale aux musulmans :wink:

Selon Amnesty International, les violences intrafamiliales sont désormais la première cause de mortalité et d’invalidité pour les Européennes âgées entre seize et quarante-quatre ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

le Portugal (52,8 % des femmes déclarent avoir été l’objet de violences de la part de leur conjoint), la Lituanie (42,4 %), le Royaume-Uni (25 %), les Pays-Bas (21 %), la Norvège (18 %) et la Hongrie (13 %). Les chiffres russes sont encore plus effrayants : 75 % des femmes de ce pays seraient concernées
:toimonster: :toimonster: :toimonster:

pour le niqab .iln' est pas obligatoire pour la majorité des oulemas :wink:
Le prophète lui même disait de lui d'après Ibn Taymia

"Je suis le prophète du carnage; je suis le rieur sanglant

Ahmad Badreddine Hassouna le mufti de la syrie a dit

حديث منكر لا يصح عن الر سول (

c' est un mensonge et ne peut jamais etre une parole de notre bien aimé que lapaix et lesalutsoient sur lui

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

:En meme temps, étant donner que dans ton coran, tous ce qui se passe est voulu par dieu
salam cher dexter

tous ce qui se passe est connu par dieu et n' est pas voulu . sinon tu n' aurai pas trouver tous cette injustices sur la terre :wink:

N'agressez point , Dieu n'aime pas les agresseurs

Dieu n'aime pas la corruption",

-"Dieu n'aime pas les corrupteurs

Dieu n'aime pas tout négateur invétré, alourdi de péchés

Dieu n'aime pas les injustes.

Ne soyez point dépensiers car Il n'aime pas les prodigue

il est omnipotent je te signal
c' est vrai .mais il ne faut pas oblier qu'il est aussi omniscient :wink:

[/quote]
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

adorerdieu a écrit :
tous ce qui se passe est connu par dieu et n' est pas voulu . sinon tu n' aurai pas trouver tous cette injustices sur la terre :wink:

N'agressez point , Dieu n'aime pas les agresseurs

Dieu n'aime pas la corruption",

-"Dieu n'aime pas les corrupteurs

Dieu n'aime pas tout négateur invétré, alourdi de péchés

Dieu n'aime pas les injustes.

Ne soyez point dépensiers car Il n'aime pas les prodigue

il est omnipotent je te signal
c' est vrai .mais il ne faut pas oblier qu'il est aussi omniscient :wink:
omnipotent et omniscient signifie que tous est créé par lui et que tous ce qu'il créé, il en connais l'avenir, donc il en est responsable.
Répondre