yor a dit : je connais des musilmans qui regard les films x.... je connais des
salut cher yor
moi aussi je connais des athées racistes fasistes integristes pervers
arrogants qui incarne la haine a l' etat pur
je connais aussi des athées pedophiles qui profitent de la misere au thailandet au maroc pour abuser des petits enfants
je connais aussi des athées proxenetes qui derigent des reseaux de prostitutions
de grande envergure et qui reduisent les femmes a des objets et en esclavage
je connais aussi des athées qui ont monter des grands réseau d'héroïne et de cocaïne
et qui ont ruiner lavie d'un grand nombre de jeunes
je connais aussi un athées sadique malade qui a tué sa femme et aprés il l' a demembré
la connerie L’intégrisme et le fanatisme peut se trouver dans tout ideologie
satan a dit Et aussi pour recouvrir la terre d'atrocitées(catasrophes naturelles,meurtres,guerres,souffrances...),ahh pardon,j'avais oublié que TOUT cela était la faute de l'HOMME.
dieu c' est la misericorde la clemence la bonté et la douceur .et pour
les atrocités qui recouvrent notre terre .c' 'est l'homme qui en est la cause .
dieu nous a ordonner le bien et nous a aussi prevenu de commettre le mal .
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné)
chez eux dans la Thora et l'Evangile.
Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable,
leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et
les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui,
le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui;
ceux-là seront
les gagnants
dieu par sa sagesse. a doté l'"homme du libre choix pour choisir entre la voie de la purification et celui du mal .
c' est a dire que chacun a le droit de mener l' experience qui lui plait .maisl'essentiel c' est d' assumer ce choix
et de se preparer pour rendre les comptes le jour de jugement .
Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
7.
Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
satan adit :Au moin,lui,il n'oblige personne suivre sa voie.
dieu aussi n'impose rien sur ses creatures .sinon tu aurais pas pu l'insulter ala longueur du journée sur ce forum. .
Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés :
‹Avez-vous embrassé l’Islam ?› S’ils embrassent l’Islam, ils seront bien guidés.
Mais, s’ils tournent le dos...
Ton devoir n’est que la transmission du message
Et surtout se soummetre à ses pilliers débiles:
Se prosterner 5 fois par jour,jeuner le Ramadan...
je t' ai l' autre fois qu' il faut etre insolent impoli grossier arrogant pour juger le culte des autres .et que
la vrai la laicité c' est le droit de chacun de vivre son culte comme ilveut .l'essentie c' est de ne pas leser
l'autre et de nepas perturber l'ordre public .alors sois courageux .
arretes de te cacher deriere la laicité et assume tes choix et tes convictions .
Comment savoir qui a raison?!
avant de savoir qui araison .tu dois croire au createur de cet univers bien organisé et bien agencé