De rien soumisarabe,
Il faut faire attention c’est tout. :?
Bonjour à tous..
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Bonjour à tous..
let's breathe
-
the-game
- Caporal Virtuel

Re: Re : Bonjour à tous..
je te conseille de trouver de tout autres amie lello, je sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais j'ai l'impression que Yor amazigh et soumisarab sont la même personne, enfin c'est ma théorielellou a écrit :Merci Yor mon ami, tu as raison, nous sommes une minorité au milieu de milions de fanatiques furieux et nous avons besoin les uns et les autres, de mon côté, je vous considère comme des amis. Merci encore.soumisarab a écrit :merci bcp yor,en tous cas de mon coté je fais depuit tjr tout ce qui est a mon pouvoir pour inviter les gens a joindre notre communauté'si on peut l'appler comme ca) et j'ai deja inviter pas mal de personne a vister ce site,et je discute souvent avec des muslmant et j'essaye de leur ouvrir les yeux.yor a écrit :mon ami nous sommes besoin l'un de l'autre hommes t femmes athés chaqu'un peut aider l'autre avec le soutien et l'encouragement et ...... .moi aussi j'ais besoin de toi comme toi aussi tu es besoin de moi.... .soumisarab a écrit :je me joint a yor et je vous dis que je suis a votre disposition leyla, et ala disposition de n'importe qu'elle femme en algérie,spécialement les femmes athée et libre!lellou a écrit :
Merci Yor, j’apprécie et je te promets que je ne manquerai pas de m’adresser à toi en cas de besoin.
a nous les athés algeriens et nord africains de faire l'union contre cet islam qui nous gache notre vie et notre futur. ... .
la ou tu es la ou je suis on peut donner de l'aide y a aussi des gens qui nous attend pour les courager a visiter ce site pour prendre et aussi pour donner. .... .bon courage pour toi aussi kamel.
Merci Kamel, je comprends ta colère et ta position mais si tu commence à rabaisser l'islam comme ça devant les musulmans, tu finiras par te faire massacrer, je te comprends, il est dur de voir les gens qui nous sont chers prisonniers d'une religion qui n'a pour but aucune spiritualité mais uniquement la haine et le sang. Cela me met hors de moi parfois, mais il ne faut pas oublier que morts nous ne servirons à rien, et tu sais aussi bien que moi que si tu n'es pas prudent, tu finiras allongé dans un coffre en bois qu'en plus personne ne voudra porter car tu seras pour ton entourage le diable incarné!
Fais donc attention Kamel!
tu sait il y n'y a rien de mal dans la confrontation positives des idées, mais visiblement toi et tes copains confondent, discussion raisonnée et propagande haineuse.
et puis sans vouloir vous vexer tous autant que vous etes, même vivant vous ne servez a rien.
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Re: Re : Bonjour à tous..
tu es un vrais con the game ca je peut te le comfirmer,tu raisonne comme un gamin,je me demande quel age tu as?the-game a écrit :je te conseille de trouver de tout autres amie lello, je sais pas si tu t'en ai rendu compte, mais j'ai l'impression que Yor amazigh et soumisarab sont la même personne, enfin c'est ma théorielellou a écrit :Merci Yor mon ami, tu as raison, nous sommes une minorité au milieu de milions de fanatiques furieux et nous avons besoin les uns et les autres, de mon côté, je vous considère comme des amis. Merci encore.soumisarab a écrit :merci bcp yor,en tous cas de mon coté je fais depuit tjr tout ce qui est a mon pouvoir pour inviter les gens a joindre notre communauté'si on peut l'appler comme ca) et j'ai deja inviter pas mal de personne a vister ce site,et je discute souvent avec des muslmant et j'essaye de leur ouvrir les yeux.yor a écrit :mon ami nous sommes besoin l'un de l'autre hommes t femmes athés chaqu'un peut aider l'autre avec le soutien et l'encouragement et ...... .moi aussi j'ais besoin de toi comme toi aussi tu es besoin de moi.... .soumisarab a écrit :
je me joint a yor et je vous dis que je suis a votre disposition leyla, et ala disposition de n'importe qu'elle femme en algérie,spécialement les femmes athée et libre!
a nous les athés algeriens et nord africains de faire l'union contre cet islam qui nous gache notre vie et notre futur. ... .
la ou tu es la ou je suis on peut donner de l'aide y a aussi des gens qui nous attend pour les courager a visiter ce site pour prendre et aussi pour donner. .... .bon courage pour toi aussi kamel.
Merci Kamel, je comprends ta colère et ta position mais si tu commence à rabaisser l'islam comme ça devant les musulmans, tu finiras par te faire massacrer, je te comprends, il est dur de voir les gens qui nous sont chers prisonniers d'une religion qui n'a pour but aucune spiritualité mais uniquement la haine et le sang. Cela me met hors de moi parfois, mais il ne faut pas oublier que morts nous ne servirons à rien, et tu sais aussi bien que moi que si tu n'es pas prudent, tu finiras allongé dans un coffre en bois qu'en plus personne ne voudra porter car tu seras pour ton entourage le diable incarné!
Fais donc attention Kamel!![]()
tu sait il y n'y a rien de mal dans la confrontation positives des idées, mais visiblement toi et tes copains confondent, discussion raisonnée et propagande haineuse.
et puis sans vouloir vous vexer tous autant que vous etes, même vivant vous ne servez a rien.
ds ce poste tu as recopier des phrases que tu as poster dans un autre poste,c'est tous ce que tu as dans ta ptite téte??
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

Re : Bonjour à tous..
je ne peut pas voir des virus pareil sans réagir.