contradiction coranique 1

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : contradiction coranique 1

Message non lu par adorerdieu »

Ce pays hors âge où toutes les femmes sont belphégorisées et où elles ne possedent que leyrs yeux pour pleurer.
aulieu de venir verser tes larmes de crocodiles dans le forum . va demander aux derigeants des payx occidentaux d' arreter leur soutien a ces regimes retrogrades :lol:

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080115/i ... 7e7d4.html

Ce pays où on continue d"amputer des pauvres émigrés soi-disant voleurs.
le terroriste bush a causé par son invasion de l'irak .la mort de plus de 1200000 de civils .c'est a dire ce que l' arabie saoudite va excuter en 70 siecles :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Image

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : contradiction coranique 1

Message non lu par yacoub »

Ecoute pauvre débile mentale, c'est sûr que l'Irak a été attaqué avec des mauvais pretextes faute d'attaquer le véritable fauteur de troubles, le semeur de zizanie, l'emmerdeur du monde l'Arabie Saoudite.

Mais le but des USA, in fine, est de se débarasser du wahabbisme tout en évitant de l'attaquer de front sachant l'hystérie que le monde musulman attraperait si la Mecque était envahi par des Occidentaux.

Pour l'Irak, les Americains n'avaient pas compris que dans leur majorité les musulmans préfèrent la loi d'Allah c'est à dire la charia les décapitations, les amputations, les flagellations, le sang, l'esclavagisation plutôt que la démocratie, le pluralisme politique et religieux, l'égalité homme et femme, le respect de l'enfance.

Ils veulent vivre comme au temps de leur gourou pédophile en se faisant la guerre entre tribus, en razziant, en violant des femmes etc.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Yacoub a écrit :Ecoute pauvre débile mentale, c'est sûr que l'Irak a été attaqué avec des mauvais pretextes faute d'attaquer le véritable fauteur de troubles, le semeur de zizanie, l'emmerdeur du monde l'Arabie Saoudite.

Mais le but des USA, in fine, est de se débarasser du wahabbisme tout en évitant de l'attaquer de front sachant l'hystérie que le monde musulman attraperait si la Mecque était envahi par des Occidentaux.

Pour l'Irak, les Americains n'avaient pas compris que dans leur majorité les musulmans préfèrent la loi d'Allah c'est à dire la charia les décapitations, les amputations, les flagellations, le sang, l'esclavagisation plutôt que la démocratie, le pluralisme politique et religieux, l'égalité homme et femme, le respect de l'enfance.

Ils veulent vivre comme au temps de leur gourou pédophile en se faisant la guerre entre tribus, en razziant, en violant des femmes etc.

T'es trop radical Yacoub ! trop même ! tu insultes trop , t'es le plus extremiste que j'ai jamais lu ! d'accord il faut détruire la mèque OK, je te l'accorde, mais ou est VOTRE TOLERANCE ! ton athéisme est dangereux ! t'es guérier plus que les terroriste que tu dénonces ! T'as eu un accident dans ton enfance , ou t'es payé pour dire tout ça !

Si t'es ni l'un ni l'autre , faut mieux voir un psy :cry: ! non mais tes insultes et tes appels au meurtre ne respecte plus ladite "Charte d'Islama" :cry: !

Si t'es chaud pour envahir la mèque, j'aimerai bien savoir si t'es aussi d'accord pour envahir le Vatican détruire le Mur des Larmes à Jérusalem ? :D

Si ton problème est seuleument avec les arabes, là je sais que tu travaille pour quelqu'un :wink:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

C'est ta secte qui assassine.

Ca commence depuis l'avenement de l'islam.
Tribus juives assassinée, viols, brigandages, esclavagisme.

Prouve moi le contraire au lieu de bêtement me proposer d'aller voir un psy.
Un psy c'est tous les musulmans qui délrent sur des écrits il y a 14 siècles et qui continuent à lapider, décapiter, egorger tout en braillant Allah Akbar.

Tu as de la chance d'être en Tunisie.

En Algérie, tes fanatiques ont tué plus de 200 000 musulmans sans compter tous les Français, Coréens etc.

Comment tolérer l'intolérance même sauf si on est suicidaire.
u n'as pas vu que en Grande Bretagne, un alem sans rire a proposé que la charia soit appliquée pour assainir le royaume à la manière de l'Arabie.

Pourquoi vous ne manifesrtez pas contre lui.
Hier sur Arte, il y avait un téléfilm qui rappelait tous les prônes fait à Hambourg par un imam marocain qui a inspiré les pirates du 11 septembre.

Eh bien cela faisait froid dans le dos, il disait par exemple d'une Européenne musulmane quélle n'avait pas le droit de voyager seul, qu'il fallait limiter les contacts avec les juifs et les chrétiens, que c'etait haram de toucher la main d'une femme...etc...etc.

Et tu me traites d'extremiste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La liste des crimes de l'islam depuis sa créationse trouve un peu partout sur ce site comme sur assoaime alors renseigne toi.
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Calme toi Yacoub, t'es aveugle ou quoi ? Jamais considérer les actes d'une personne pour généraliser sut toute sa communauté !
Peut-on alors dire : C'est Les Chrétiens qui ont tués 50 MILLIONS de personne en Europe pendant la Deuxième Guerre dont 6 millions de juifs, Parce que les allemands sont chrétiens ??? Si je pense comme toi, il s'avère que les européens sont les génocidaires du siècle derniers? Hein?

Tout le monde le sais que le terrorisme est un phénomène causé par les Barbares qui nous gouvernent, par manque de démocratie ! Regarde en Tunisie, l'Assassin BEN ALI est au pouvoir depuis toujours ! si demain je prends les armes contre lui, je suis pas forcément islamiste, mais Révolutionnaire ! Si tout les musulamns sont térrosites l'humanité n'est plus !

Encore faut dire qu'en Algérie c'est le Pouvoir des Généraux qui a déclenché les émeutes en refusant la démocratie ! Voilà mes premiers ennemis moi ! c'est les dictateurs !!!
Ou toi t'aime bien vivre dans un pays ou la dictature reigne ? Même si on détruit toutes les mosqués, je ne pense pas être heureux sous la Barbarie des pouvoirs !

Je ne comprends pas pourquoi l'Occident ne veut pas détruire ces Monstres qui nous gouvernent ! c'est ces monstres qui créent le terrorisme pour rester au pouvoir !!!

Mon combat est en priorité contre les monstres aux pouvoir !

Tu penses quoi de ce point ?
Moi perso' le Régime de BEN ALI ne me plait pas même s'il est laïque, il est semblable a celui de Saddam nan??
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Yacoub a écrit :Ecoute pauvre débile mentale,

comme l'insulte est licite pour le croyant je vais pas te repondre :wink:

c'est sûr que l'Irak a été attaqué avec des mauvais pretextes

la guerre perpetré contre l'irak est une violation du droit internationnal elaboré par l' occident civilisé :lol:

faute d'attaquer le véritable fauteur de troubles, le semeur de zizanie, l'emmerdeur du monde l'Arabie Saoudite.
d' apres la majorité des europeens . ce sont les etats et israel qui sont les fauteurs de troubles dans ce monde
et si tu crois pas tes yeux . tu n' as qu' a consulter les resultats du sondage elaboré par l' union europeen :lol: :lol: :lol: on diré que tu vis sur jupiter et pas sur la terre :lol:
Mais le but des USA, in fine, est de se débarasser du wahabbisme

L’ancien directeur de la CIA Robert Gates a affirmé dans ses memoires que les usa a soutenu les mojahidines wahabites en afghanistan avant meme l’intervention soviétique. ce qui nous prouvent que l' occident s' interesse seulement a ses interets economique :lol: :lol: :lol: :lol:

.
les amputations, les flagellations, le sang, l'esclavagisation plutôt que la démocratie, le pluralisme politique et religieux, l'égalité homme et femme, le respect de l'enfance.
les derigeants des eats unis ont tué durant ce siecle ce que le monde musulmans va executer en 6000 siecle :lol: :lol: :lol:

Ils veulent vivre comme au temps de leur gourou pédophile
la majorité des pedophiles arretés au thailande sont des europeens :lol: :lol: :lol:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

la majorité des pedophiles arretés au thailande sont des europeens
Ouai mais n'empêche que l'exemple qui doit être suivi par les musulmans est pédophile =3
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Krem a écrit :
la majorité des pedophiles arretés au thailande sont des europeens
Ouai mais n'empêche que l'exemple qui doit être suivi par les musulmans est pédophile =3
Quelqu'un t'as agressé quand tu était enfant ?

Pauvre Krem :cry:
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Non, mais momo reste un pédophile...
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Mdr ! Krem, Donc ton papa j'imagine, a agressé ta maman, elle avait quel age quand ton papa l'a agressé ?
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

torabora a écrit :Mdr ! Krem, Donc ton papa j'imagine, a agressé ta maman, elle avait quel age quand ton papa l'a agressé ?
Ca arrive très souvent dans toutes les familles trop religieuses
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Ta maman aussi, Goerges, a été violée très jeune ? :cry: !

Vos papas j'imagine sont des vrais prédateurs nazis, il faut couper tout lien avec eux ....Vous êtes victimes ... Mes sicères condoléances :cry: :cry:

Pensez plutôt à vos soeurs, et libérez les de cette pratqiue douteuse !

Ps : vous étiez ou dans le maghreb? j'aimerai savoir si la phédophilie est encore là. merci :wink:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

adorerdieu a écrit :d' apres la majorité des europeens . ce sont les etats et israel qui sont les fauteurs de troubles dans ce monde
et si tu crois pas tes yeux . tu n' as qu' a consulter les resultats du sondage elaboré par l' union europeen :lol: :lol: :lol: on diré que tu vis sur jupiter et pas sur la terre
Je suppose que tu fais allusion à ce sondage-ci :
http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_s ... aille.HOME ou
http://www.association-belgo-palestinie ... ondage.htm
dont on a déjà débattu sur ce forum.

Le sondage en question date de 2003, et il serait donc plus juste de dire, à l’imparfait, que « en 2003 une majorité d’Européens considérait que… ». La situation géopolitique changeant, des prises de conscience se faisant, on obtiendrait peut-être des résultats sensiblement différents si la même question était posée actuellement (en l’occurrence, il s’agissait de cocher dans une liste les états que l’on considérait comme une menace pour la paix dans le monde).

Mais peu importe, l’important n’est pas là. Ce qui est plus significatif, c’est que tu omets soigneusement le reste des résultats du sondage : si Israël arrive en 1ère position avec 59%, et qu’on trouve en deuxième position la Corée du Nord et les Etats-Unis (53%), la liste des pays qui suivent est éloquente : Iran (ex-aequo en deuxième position, et entre 59% et 53% la marge est faible), Irak (52%), Afghanistan (50%), Pakistan (48%), Syrie (37%), Libye (36%), Arabie saoudite (36%). Les pays musulmans sont donc très largement surreprésentés dans le peloton de tête par rapport à leur pourcentage du nombre total d’états du monde.

Notons aussi que l’Autorité Palestinienne ne figurait pas dans la liste soumise aux sondés (« parce que ce n’est pas un état » a expliqué le porte-parole de la Commission européenne).
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

MALGRES LA PROPAGANDE non stop contre les arabes et les musulmans comme Islamla par eX. les européens ont encore peur des sionistes ! ben c'est nomal , et ça fait mal au sionistes ! perfois ça marche pas la propagande :cry: !

Soyez pas triste, en faite c'est le YEMEN qui est plus dangeueux au monde :lol: :lol: :lol: !!!
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

torabora a écrit :mais ou est VOTRE TOLERANCE
J'avais posté une remarque à propos du mots "tolérance" et de ses dérivés sur le post consacré à Britney Spears, mais ça n'a pas l'air d'avoir le moindre effet sur votre utilisation du mot. Je me permets donc d'en recopier une partie ici pour le cas où tu ne l'aurais pas lu, torabora.

"Torabora, adoretrucmuche, the-game et vos semblables, qui n’arrêtez pas de réclamer à votre égard respect de la différence et tolérance, vous devriez vous mettre une bonne fois pour toutes dans le ciboulot que la tolérance n’est pas en soi une notion positive. La tolérance n’est bonne ou mauvaise que selon son objet, et ça n’a donc aucun sens de reprocher à quelqu’un d’en manquer sans examiner en détail à quoi il est intolérant (ce que vous vous gardez bien de faire).

Tolérer que l’on persécute des être humains, que l’on discrimine des gens suivant leurs croyances (ou leur absence de croyance) leur sexe ou leurs penchants sexuels, par exemple, est-ce pour vous une attitude que l’on doit approuver ? Et bien pour moi, non, et il en est de même pour tous les gens tolérants (dans un sens positif). Etre intolérant envers une idéologie intolérante est une entreprise de salubrité publique, et c’est cela même qui fonde notre critique de l’Islam. Pour que nous soyions tolérants envers cette religion, il faudrait d’abord qu’elle le soit envers les non-musulmans, et vous savez bien qu’elle en est très loin.

Vous réclamez respect et tolérance ? Arrêtez alors de défendre cette idéologie qui ne respecte et ne tolère rien de ce qui est différent d’elle. A ce moment on pourra en reparler."
Répondre