j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du coran???

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du coran???

Message non lu par dexter »

Le coran est une mauvaise encyclopédie plagié de son époque :lol: .
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Re : j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du cora

Message non lu par privighost »

dexter a écrit :Oui, dapres le verset la lune et le soleil tournent autour de la terre, mais privi je crois que le soleil tourne bien dans la galaxie, la vitesse de rotation de la galaxie est de 220-250 millions d'années.

Arf effectivement le soleil se deplace avec la galaxie, enfin tout notre système solaire...mais je sais pas si on peut appeler cela orbite du soleil puisque l'on ne sais pas (enfin a l'époque ou je me documentais sur l'astronomie) de quoi est réellement formé le centre d'une galaxie, et une orbite c'est autour d'un corps...enfin bref, là c'est plus a Hubert Reeves qu'il faut demander :D
Quoique si vous avez des infos decu, me les faire parvenir svp ^^

Pour en revenir...le soleil ne decrit aucune orbite autour de notre planete comme le dis le coran, mais c'est plutot le contraire :wink:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Les galaxies tourne autour d'un méga trou noir, on ne sait dailleur pas pourquoi elles se stabilise a un certain moment car au début de sa vie ce trou noir absorbe une bonne partie de sa galaxie pour finir par rester stable. (peu etre a cause de son effet sur le temps (enfin ca c'est moi qui supose lol)).
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Serlach »

Si le soleil bouge comme vous le dites, alors c'est par rapport à quoi que vous l'affirmer ?
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Le soleil bouge oui, mais il parait évident que le coran décrit son pseudo-orbite autour de la terre comme tous le monde le pensait, sinon la comparaison avec la lune ne serait pas aussi présente.
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Je connais un verset qui stipule que les planètes et les étoiles nagent dans l'espace. " كل في فلك يسبحون " . Il n'affirme rien d'autre.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

tu as déja regarder le ciel la nuit? :lol:
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Non, mes parents me l'interdisent.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ben regarde le et tu verra que d'une nuit a l'autre les étoiles change de place visuellement, ce qui, a mon avis, explique ce verset, ca recoupe le verset délirant sur les étoiles fillantes.
Abdalazrad
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Abdalazrad »

Tout bouge dans l'univers. Il n'y a pas de point fixe.

Mais ce n'est pas ainsi que le Coran a été compris. Les astronomes arabes ont toujours fait des systèmes géocentriques. Il n'y a jamais eu de Copernic musulman.

En outre, le Coran précise bien que le Paradis est au-dessus de la Terre, et précise même la hauteur à laquelle on le trouve. Mais les spationautes n'ont jamais rien trouvé.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

???? elle est bien bonne celle là :D

Tu parle de la sourate 86 ??? "l'astre nocturne" ???

1. Par le ciel et par l'astre nocturne
2 Et qui te dira qu'est l'astre nocturne ?
3 c'est l'etoile vivement brillante.
4 Il n'est pas d'ame qui n'ait sur elle un gardien
5 Que l'homme considère donc de quoi il a été crée
6 Il a été créé d'un giclée d'eau
7sortie d'entre les lombes et les cotes
8 allah est certes capable de le ressussiter
9 le jour ou les coeurs dévoileront leurs secrets
10 Il n'aura alors ni force ni secoureur
11 Par le ciel qui fait revenir la pluie!
12 et par la terre qui se fend
13 ceci [le coran] est certes, une parole décisive (qui tranche entre le vrai et le faux]
14 et non point une plaisanterie frivole
15 ils se servent d'une ruse,
16 et moi aussi je me sers de mon plan
17 accorde (o prophète) donc un delai aux infidèles: accorde-leur un court délai.

Ou tu vois Saturne ?
Ensuite ca parle d'etoile, saturne etant une planete

Tiens, une contradiction : il est ecrit a plusieurs reprise dans le coran que l'homme a été crée d'une goutte de sperme...là, c'est de l'eau ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Salut Perdue, la planète saturne était connu bien avant l'islam...

Dans l’Antiquité, seulement cinq planètes de notre système solaire étaient connues des astronomes : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, qui avec le Soleil et la Lune étaient les seuls corps errants dans la sphère des étoiles fixes et ont ainsi donné leur nom aux jours de la semaine. Depuis le 16ème siècle jusqu’à nos jours une pléthore d’objets est venue peupler le système solaire connu et le nombre de planètes est désormais porté à neuf depuis la découverte de Pluton en 1930.

source : http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Tiens, une contradiction : il est ecrit a plusieurs reprise dans le coran que l'homme a été crée d'une goutte de sperme...là, c'est de l'eau ?
L'ovule n'intervient pas. :lol:

Le gourou satanique croit que la femme éjacule comme l'homme et c'est celui qui éjacule le premier qui donne sa ressemlance à l'enfant qui naîtra.

Ensuite ce "savant" charlatan croit que la femme peut être enceinte pendant 24 mois.

Des emigrés musulmans egyptiens qui sont allés travailler en Arabie pendant deux ans tout seuls ont eu la surprise en revenat au pays
de voir "l' enfant endormi". :lol: :lol: :lol:
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Re: Re : j'ai vraiment besoin de vous tous; miracles du cora

Message non lu par botchan »

perdue a écrit :rien sur la sourate les abailles?
Tu veux parler des versets 68-69 ? Ce que le Coran y dit de correct à propos des abeilles ne présente absolument rien de nouveau par rapport à ce qui était connu à l'époque. Les musulmans essaient toujours de faire croire qu'avant l'islam il n'y avait rien, et cette religion pousse ainsi ses adeptes à tout ignorer des civilisations brillantes qui l'ont précédé. En l'occurence, l'apiculture était pratiquée depuis plus de dix millénaires avant la naissance de Mahomet, et les apiculteurs avaient eu largement le temps d'observer en détail le mode de vie des abeilles, qui n'avait aucun secret pour eux.

Quant aux délires d'Harun Yahya et consorts sur les découvertes des entomologistes contemporains qui confirmeraient ce que dit le Coran des abeilles, c'est bien simple : il n'y a absolument rien dans le texte original qui puisse être interprété de cette manière. Ce ne sont qu'élucubrations tordues sur le sens des mots d'une manière qui permettrait de faire dire exactement ce que l'on veut à n'importe quel texte. Seul des musulmans complètement ignares et drogués par leur religion peuvent tomber dans le panneau (excuse-moi, perdue, si tu y as cru toi-même, mais il semble que tu ouvres maintenant les yeux, et en fait je t'admire d'avoir pu sortir de cette gangue qu'est l'obscurantisme islamique)

De plus, il y a une grossière erreur dans le verset 69, puisque Allah dit à ces insectes "mangez de toute espèce de fruits". Le moins qu'on puisse dire, c'est que les abeilles n'ont pas suivi les ordres du dieu de Mahomet, puisque comme chacun sait, elles se nourrissent de nectar, de pollen et de miel, et non de fruits. Le fait était pourtant connu depuis belle lurette à l'époque de l'avènement de l'islam.
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Salut Perdue
L’homme élève des abeilles depuis environ 12 000 ans. À cette époque, l’homme pratiquait la cueillette comme l’atteste la peinture rupestre trouvée à la « cueva de la Araña » (grotte de l’Araignée, 6000 ans) près de Valence en Espagne. On y voit un homme suspendu à des lianes, portant un panier pour recueillir sa récolte, la main plongée dans un tronc d’arbre à la recherche de rayons de miel. On ne sait pas exactement quand la domestication de l’abeille a eu lieu.

La première ruche fut sans doute issue du prélèvement d’un tronc d’arbre creux contenant un essaim. Plus tard, avec la maîtrise des techniques d’enruchage, apparaissent les premières fabrications de ruches artificielles, sans doute faites de troncs creusés ou d’écorce de liège.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apiculture
Répondre