Toi tu es aussi intelligente qu'un poule qui traverse la route, reprend mes posts sur ce forum depuis le début au lieu de sortir des conneries pareilles!maried a écrit :Israel a avant tout volé la terre a des gens, la religion n'a rien a voir la dedans. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, que penses tu des vidéos?![]()
Les Arabes au nom de l'islam et le sabre à la main ont réussi à coloniser la Syrie la Palestine la Perse la Mésopotamie l'Egypte la Tripolitaine l'Ifriquiya(ancien nom de la Tunisie) la Mauritanie tingitane(Maroc actuel) la Mauritanie Césarienne(Algérie actuelle) et même l'Inde et la Chine
pourquoi jamais tu ne jettes la pierre à ce colonialisme là
Les Américains ont fini par reconnaitre le génocide indien mais les Musulmans qu'ils soient turcs arabes persans ne veulent jamais avouer leurs fautes
L'antisémitisme et les protestants ????
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: Antisémitisme : le debat de la haine
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

samay a écrit :Je pense que Houria Bouteldja a le mérite d'être sincère mais malheureusement il n'y a pas que les palestiniens qui subissent une injustice sur cette terre . Or nos amis beurs semblent ne se préoccuper que de la cause palestinienne . Le coran prescrivant de ne se soucier que du sort des musulmans , ceci explique évidemment cela et tu comprendras ,mon cher Sofa, que jamais je ne qualifierai votre combat d'humaniste .sofasurfer a écrit :
Mais ce n'est pas vraiment le sujet, que penses tu des vidéos?
Sur le vol des terres , Lilith et Maried ont répondu et je suis entièrement d'accord avec elles .
L'ONU avait dessiné un juste partage de la palestine et il aurait fallu s'en tenir là .L'hystérie guerrière musulmane a cru qu'avec l'aide d'Allah , il était facile de noyer les juifs et ne plus en entendre parler , et bien les palestiniens payent aujourd'hui cette trop grande foi en Allah .
Pour toi le monde est binaire. POurquoi m'associe tu a cette sorcière? Je déteste ses idées et son parti de merde.
En plus concernant le problème d’Israël, elle veut que les juifs dégagent de la Palestine, rien a voir avec mon idée... Pour moi les juifs peuvent venir sur cette terre, ça ne pose pas de souci, même créer un état en harmonie avec les gens qui sont sur place. Je dénonce le processus colonial de ce pays, cela nr'a rien a voir... Et le partage de la Palestine s'est fait sur une base purement colonialiste, ce que je dénonce évidemment.
Tu aimerais qu'un jour des gens viennent squatter chez toi et te jettent dehors au moindre signe de rébellion? Tu viendrais leur faire des bisous?
Il faut arrêter de mettre les gens dans des tiroirs, c'est puéril.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
En quoi l'Etat d’Israël serait la cause de l'antisémitisme ??? .. il y a presque 70 ans Israël n'existait pas et pourtant ..
En cas MAINTENANT ce serait le cas ? les juifs sont ils tous pour la survie d'Israël ? la réponse est bien sûr NON !
Les juifs sont ils un peuple qui pensent tous de la même manière ? la réponse est encore non !!
En quoi le juif qui vit dans la pampa et qui est juif par hasard devrait il subir un antisémitisme alors qu'il ne sait peut être même pas où se situe Israël sur la carte du monde .. tout ce qui compte pour ce brave monsieur c'est l'élevage de ses moutons ou pourquoi pas de ses porcs et on vient l'agresser pour une religion dont il a hérité sans savoir ce que cela veut dire ..
Faut arrêter de tout généraliser et d'accuser Israël d'être tout les maux que subissent les juifs
Dans les meurtres de Merah sont ils tous pro-israélien ?
Que ce soit parce que les juifs sont les rats de la terre comme en 1939 ou que les juifs soient les plus grands assassins de l'humanité elle est où la différence à part celle du langage ?
En cas MAINTENANT ce serait le cas ? les juifs sont ils tous pour la survie d'Israël ? la réponse est bien sûr NON !
Les juifs sont ils un peuple qui pensent tous de la même manière ? la réponse est encore non !!
En quoi le juif qui vit dans la pampa et qui est juif par hasard devrait il subir un antisémitisme alors qu'il ne sait peut être même pas où se situe Israël sur la carte du monde .. tout ce qui compte pour ce brave monsieur c'est l'élevage de ses moutons ou pourquoi pas de ses porcs et on vient l'agresser pour une religion dont il a hérité sans savoir ce que cela veut dire ..
Faut arrêter de tout généraliser et d'accuser Israël d'être tout les maux que subissent les juifs
Que ce soit parce que les juifs sont les rats de la terre comme en 1939 ou que les juifs soient les plus grands assassins de l'humanité elle est où la différence à part celle du langage ?
- sofasurfer

lorie a écrit :En quoi l'Etat d’Israël serait la cause de l'antisémitisme ??? .. il y a presque 70 ans Israël n'existait pas et pourtant ..
Je suis plutôt d'accord avec toi sur certains points, à cela même que certaines formes de racisme en France proviennent du conflit israelo palestinien...Said Bourarache et Hilan halimi en sont deux exemples... C'est difficile de le nier... Le type du CRIF est complètement out.
Bouteldja oublie également que le sentiment antijuif est également provoqué par une lecture orientée de l'islam...
je vias t'étonner mais oui, après 70 ans, ca ne sert a rien de "jeter les juifs a la mer", comme le veux Libermann pour les gazaouis. Je pense qu'il faut revenir au frontières de 1967, rendre les colonies aux palestiniens et pacifier Jerusalem par un acteur tiers. C'est à ce prix que la paix pourra peut etre revenir un jour...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

Toi tu es aussi intelligente qu'un poule qui traverse la route, reprend mes posts sur ce forum depuis le début au lieu de sortir des conneries pareilles!
Arrête
celui qui ne sort que des conneries c'est toi et bien toi
tu n'as jamais lu de ta vie un vrai livre d'histoire tu te contentes de la télé pour t'informer
Pour toi la Turquie n'a commencé son existence qu'avec l'avènement de Kémal Ataturk
le sionisme est un projet très méchant tandis que le panislamisme c'est très gentil
j'ai eu beau te rappeler que le Pakistan et Israël sont des projets similaires dans le fond tu ne t'acharnes que sur Israël ce qui cache mal ton antisémitisme vuscéral
Qu'est ce que le Pakistan sinon l'envie des Indiens musulmans de vivre entre eux sous la loi coranique
Qu'est ce qu'Israël exactement la même chose ils veulent vivre en parlant hébreu et non soumis à la loi coranique
en 1948 il y a eu agression de 5 états arabes contre l'état d'Israël qui venait de proclammer son indépendance suite à la décision de l'ONU
Mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde a dit Camus
Bientôt tu diras que c'était des gaullistes qui mettaient des bombes dans les cafés d'Alger
https://www.youtube.com/watch?v=xKUfKa5s9RE
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- sofasurfer

maried a écrit :Toi tu es aussi intelligente qu'un poule qui traverse la route, reprend mes posts sur ce forum depuis le début au lieu de sortir des conneries pareilles!![]()
Arrête
celui qui ne sort que des conneries c'est toi et bien toi
tu n'as jamais lu de ta vie un vrai livre d'histoire tu te contentes de la télé pour t'informer
Pour toi la Turquie n'a commencé son existence qu'avec l'avènement de Kémal Ataturk
le sionisme est un projet très méchant tandis que le panislamisme c'est très gentil
j'ai eu beau te rappeler que le Pakistan et Israël sont des projets similaires dans le fond tu ne t'acharnes que sur Israël ce qui cache mal ton antisémitisme vuscéral
Qu'est ce que le Pakistan sinon l'envie des Indiens musulmans de vivre entre eux sous la loi coranique
Qu'est ce qu'Israël exactement la même chose ils veulent vivre en parlant hébreu et non soumis à la loi coranique
en 1948 il y a eu agression de 5 états arabes contre l'état d'Israël qui venait de proclammer son indépendance suite à la décision de l'ONU
Mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde a dit Camus
Bientôt tu diras que c'était des gaullistes qui mettaient des bombes dans les cafés d'Alger
Allez, encore le chantage à l’antisémitisme... Est ce que ça peut compter pour un point godwin?
l'histoire du Pakistan et d’Israël n'a pas grand chose a voir... Et oui la Turquie actuelle a été fondée avec Atatürk, avant c'était l'empire Ottoman, c'est inscrit dans les livres d'histoires que tu aimes tant ouvrir...
Sur ce forum je n'ai jamais fait l'éloge de l'islam, tu racontes encore et toujours n'importe quoi, mais j'en ai fait le tour et mes arguments sont tous sur ce forum. TU n'as qu'à te démerder pour chercher.
Israel c'est un acte de colonisation, et comme je suis contre le colonialisme, je suis contre la politique d'Israel, qui est le dernier grand projet colonial dans ce monde...
Tu es d'une mauvaise foi éclatante car tu estimes que les gens doivent pense comme toi.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

Ben non mon colon
Israël Pakistan Libéria Sierra Léone Algérie c'est plus ou moins le même processus
Les pays encore colonisés sont les pays sous tutelle de l'islam et pas les Israéliens arabes qui peuvent cracher sur Mahomet sans se retrouver en prison
Israël Pakistan Libéria Sierra Léone Algérie c'est plus ou moins le même processus
Les pays encore colonisés sont les pays sous tutelle de l'islam et pas les Israéliens arabes qui peuvent cracher sur Mahomet sans se retrouver en prison
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Mais cela n' arien à voir .. tu mélanges toutsofasurfer a écrit :
je vias t'étonner mais oui, après 70 ans, ca ne sert a rien de "jeter les juifs a la mer", comme le veux Libermann pour les gazaouis. Je pense qu'il faut revenir au frontières de 1967, rendre les colonies aux palestiniens et pacifier Jerusalem par un acteur tiers. C'est à ce prix que la paix pourra peut etre revenir un jour...
L'Etat d’Israël n'a rien à voir avec l'antisémitisme ou si peu .. ce n'est qu'UN prétexte pas plus pas moins
Le conflit I/P n'a rien à voir là dedans pour encore et toujours dire que les juifs sont toutes la misère de ce pauvre monde
Le CRIF ou tous autres organisation juive ou parajuive ne représente pas les juifs dans leur globalité
Les juifs sont avant tout des personnes comme les autres qui pensent par eux mêmes et qui vivent par eux mêmes -- toutes ces organisations ont été voulues par les différents gouvernements mais ce ne sont pas les juifs qui les ont créés faut aussi le dire !!!
Je ne comprends pas que l'on puisse mélanger judaïsme et Israël .. CRIF et juifs etc.. cela n'a rien à voir encore des débats stériles et surtout inutiles
Malheureusement l'antisémitisme est un fait certain .. l'antisionisme n'en est que la plus cachée des représentations
Le conflit I/P a fait moins de morts que le Darfour même du côté palestinien en 65 ans .. mais le Darfour tout le monde s'en contre tape .. et pourtant là aussi c'est une "colonisation" et c'est aussi un nettoyage ethnique
Soyons réalistes pour une fois .. ce foutu conflit aussi horrible soit il est largement moins meurtrier en 65 ans que les conflits éphémères sur la planète et je ne parle pas que du Darfour
-
Maried
- Colonel Virtuel

Tous les peuples ont le droit d'avoir un état
excepté le peuple juif
mais ce n'est pas de l'antisémitisme c'est de l'antisionisme

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PVZxjH8-WeU&gl=FR
excepté le peuple juif
Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

L'anti sionisme, c'est de dire "non à Israel!" c'est pour mieux y instaurer l'islamisme à la place.
Lorsque Marine, Soral, Dieudonné, et bien d'autres disent qu'ils soutiennent les régimes Chiites.( L'Iran, la Syrie, le liban, l'Ex kadhafi). Une fois le pays déjudaisé de ses juifs, c'est pour y mettre quoi? un régime soutenu par le Hezbollah.
Lorsque Marine, Soral, Dieudonné, et bien d'autres disent qu'ils soutiennent les régimes Chiites.( L'Iran, la Syrie, le liban, l'Ex kadhafi). Une fois le pays déjudaisé de ses juifs, c'est pour y mettre quoi? un régime soutenu par le Hezbollah.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Lilith
bien sur que si, je peux comparer... si, pour toi, ce n'est qu'une question de temps, alors revenons dans 100 ans et nous trouverons tout à fait normale et légitime l'existence d'Israël. du coup, tu t'énerves pour rien... et tu prouves ton antisémitisme... merci!sofasurfer a écrit :Tu ne peux pas comparer des faits qui auraient eu lieu il y a 2000 ans et une agression coloniale qui s'est produite il y a 60 ans, et mettre l’islam sur le tapis car cette religion n'existait pas à l'époque. CEs bédouins qui occupaient la Palestine étaient peut etre chrétiens pour certains...Lilith a écrit :
les arabes ont volé la terre des indigènes qui vivaient à cette époque et ils n'étaient ni arabes ni musulmans... l'histoire est un cycle qui se répète...
- sofasurfer

lorie a écrit :Mais cela n' arien à voir .. tu mélanges toutsofasurfer a écrit :
L'Etat d’Israël n'a rien à voir avec l'antisémitisme ou si peu .. ce n'est qu'UN prétexte pas plus pas moins
Le conflit I/P n'a rien à voir là dedans pour encore et toujours dire que les juifs sont toutes la misère de ce pauvre monde
Le CRIF ou tous autres organisation juive ou parajuive ne représente pas les juifs dans leur globalité
Les juifs sont avant tout des personnes comme les autres qui pensent par eux mêmes et qui vivent par eux mêmes -- toutes ces organisations ont été voulues par les différents gouvernements mais ce ne sont pas les juifs qui les ont créés faut aussi le dire !!!
Je ne comprends pas que l'on puisse mélanger judaïsme et Israël .. CRIF et juifs etc.. cela n'a rien à voir encore des débats stériles et surtout inutiles
Malheureusement l'antisémitisme est un fait certain .. l'antisionisme n'en est que la plus cachée des représentations
Le conflit I/P a fait moins de morts que le Darfour même du côté palestinien en 65 ans .. mais le Darfour tout le monde s'en contre tape .. et pourtant là aussi c'est une "colonisation" et c'est aussi un nettoyage ethnique
Soyons réalistes pour une fois .. ce foutu conflit aussi horrible soit il est largement moins meurtrier en 65 ans que les conflits éphémères sur la planète et je ne parle pas que du Darfour
Déjà quand tu dis que l'état d4israel n'a rien a voir avec l'antisémitisme, cela revient à dire que la shoah na jamais existé
Après oui le CRIF ce n'est pas les juifs, on est bien d'accord, c'est pourtant la dessus que le chantage a l'antisémitisme s'opère, critiquer le coté pro Israël de ses associations c'est selon elles s'attaquer a la communauté juive, c'est un non sens... je me souviens de Cukiermann qui disait que tous les juifs étaient d'accord avec la politique israélienne menée... Ce genre d'association prend en otage les juifs, c'est aussi cela que je dénonce.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

le chantage a l'antisémitisme ne fonctionne plus, et ton argument est d'une mièvrerie à faire fuir un SDF devant une bouteille de kiravi... Israël n'est plus soutenu dans le monde et s'enfonce dans le racisme et la haine des arabes même de nationalité israélienne, et cela causera sa perte bientôt. Je mettrai un article la dessus bientot.Lilith a écrit :bien sur que si, je peux comparer... si, pour toi, ce n'est qu'une question de temps, alors revenons dans 100 ans et nous trouverons tout à fait normale et légitime l'existence d'Israël. du coup, tu t'énerves pour rien... et tu prouves ton antisémitisme... merci!sofasurfer a écrit :Tu ne peux pas comparer des faits qui auraient eu lieu il y a 2000 ans et une agression coloniale qui s'est produite il y a 60 ans, et mettre l’islam sur le tapis car cette religion n'existait pas à l'époque. CEs bédouins qui occupaient la Palestine étaient peut etre chrétiens pour certains...Lilith a écrit :
les arabes ont volé la terre des indigènes qui vivaient à cette époque et ils n'étaient ni arabes ni musulmans... l'histoire est un cycle qui se répète...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

angelotin a écrit :L'anti sionisme, c'est de dire "non à Israel!" c'est pour mieux y instaurer l'islamisme à la place.
le hezbollah et la hamas ne veut pas virer les juifs, il veut virer l'état juif, ce qui est très diffèrent... Tous deux savent que la population juive est un atout considérable pour le développement de la région...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer

La notion de "peuple" est toute relative, je ne reconnais pas le peuple palestinien pas plus que le peuple juif, pour moi cela na aucun sens.maried a écrit :Tous les peuples ont le droit d'avoir un état
excepté le peuple juif
20% du "peuple " juif a rejoint Israël, c'est un échec total de cette notion de peuple.
Après si des juifs sentent la nécessité de créer un état juif, grand bien leur fasse, mais pas en chassant les gens de leur terre...
W. Shakespeare
W. Shakespeare