Ce que j'ai dit viens de moi, et non pas du dieu du coran, si ne privilégie que le dialogue c'est mieux que de privilégier le dialogue plutôt que le conflit, alors la morale d'un simple mortel est bien meilleur que celle de ton dieu.victorien3 a écrit :c' est ce que notre bien aimé a dit " "Les meilleurs de vous ne frapperont pas".Privilégier le dialogue plutôt que le conflit, c'est bien. Privilégier seulement le dialogue, c'est mieux.
'
Battre les femmes pas islamik du tout
-
Bato
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Re : Battre les femmes pas islamik du tout
-
maya
- Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :comme tous ces recits ne vous plaisent pas alors je vais vous poster ceux qui vont terminer ce debat![]()
![]()
![]()
![]()
dieu a dit :
Vous avez dans le messager d'Allah un excellent modèle (à suivre) pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » Coran 33.21
aicha a dit : Le Prophète n'a jamais frappé quelqu'un de sa main : ni une femme ni un serviteur ; le seul cas où il ait pu frapper fut quand il était sur le champ de bataille dans le chemin de Dieu…" sahih muslim
moi ils me plaisent pas car le prophète n'est pas du tout un modèle comme on veut nous le faire gober de force
ps; va voir ikm te répond pour ton dernier hadith...
- victorien3
- Adjudant Virtuel

que ca te plait ou pas . il reste un modele pour plus d' un milliard de musulmansmoi ils me plaisent pas car le prophète n'est pas du tout un modèle comme on veut nous le faire gober de force
que ca te plait ou pas . il reste la personne la plus chere a mon coeur . la personne qui m' est plus chere que ma propre personne !!!! qui m' est plus chere que mes parents et que toute autre chose sur terre
Allah, prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm, Tu es vraiment Digne de louange et Plein de gloire.
O Allah, répands Tes bénédictions sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu les as répandues sur Ibrahîm et sur la famille d’Ibrahîm. Te es vraiment Digne de louange et Plein de gloire.
c' est pas a toi de me dicter les personnes auquelles je dois repondreps; va voir ikm te répond pour ton dernier hadith...
-
maya
- Adjudant Virtuel

Re : Battre les femmes pas islamik du tout
je ne t'ai pas demandé de lui répondre
vous inventez des phrases , vous formez un bo couple muslima et toi, mais bon pas étonnant a voir vos savants d'aujourd'hui..
ca me plait ceux qui suivent le prophète, tant qu'ils suivent le prophète qu'ils se sont inventés, doux, chaleureux, tendre, patient, gentil
c'était mon modèle a moi aussi
mais le vrai qu'on nous cache, tu vois le type qui torture, qui donne le feu vert pour violer des captives mariées..
celui la il me plait pas et hamdoulillah la grosse majorité musulmane ne le suit pas , encore heureux!!
vous inventez des phrases , vous formez un bo couple muslima et toi, mais bon pas étonnant a voir vos savants d'aujourd'hui..
ca me plait ceux qui suivent le prophète, tant qu'ils suivent le prophète qu'ils se sont inventés, doux, chaleureux, tendre, patient, gentil
mais le vrai qu'on nous cache, tu vois le type qui torture, qui donne le feu vert pour violer des captives mariées..
celui la il me plait pas et hamdoulillah la grosse majorité musulmane ne le suit pas , encore heureux!!
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

C'était un appel caché à lkm.
Au secours papa, j'arrive pas à m'affirmer il faut que tu m'aides!!!
Ya pas maman mira, elle m'a laissé toute seule!!!
Au secours! au secours!
Au secours papa, j'arrive pas à m'affirmer il faut que tu m'aides!!!
Ya pas maman mira, elle m'a laissé toute seule!!!
Au secours! au secours!
-
maya
- Adjudant Virtuel

ah oui tu m'as cloué le bec
belle argumentation en effet
j'en suis sans voix a cette analyse islamique qui m'avait complètement échappé, !!!!
ah je comprends mieux les hadiths
merci muslima tu m'as sauvé de l'enfer
qu'est ce qu'il y a pupuce, tu t'ennuies, t'arrives pas a dormir? tu cherches a finter ?? a te faire appluadir devant victorien c ca??
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

C'est toi qui as un ton méprisant. je me suis emportée je le reconnais.
Mais comme on dit : qui aime bien chatie bien, n'est-ce pas ?
Non, c'est bon je vais essayer d'être plus sérieuse, c'est pomis!
ps : Te sauver de l'enfer, c'est ce que je veux mais en te lisant, j'ai l'impression que tu ne cherches qu'à avoir le dernier mot.
Mais comme on dit : qui aime bien chatie bien, n'est-ce pas ?
Non, c'est bon je vais essayer d'être plus sérieuse, c'est pomis!
ps : Te sauver de l'enfer, c'est ce que je veux mais en te lisant, j'ai l'impression que tu ne cherches qu'à avoir le dernier mot.
-
maya
- Adjudant Virtuel

on donne le ton qu'on veut a un post
je ne suis pas du tout méprisante, je m'excuse si ca laisse croire que..
je ne cherche aps a avoir le dernier mot
ca m'énerve qu'on dise de l'islam ce qu'il n'a jamais dit voila tout
bon j'y vais la
je ne suis pas du tout méprisante, je m'excuse si ca laisse croire que..
je ne cherche aps a avoir le dernier mot
ca m'énerve qu'on dise de l'islam ce qu'il n'a jamais dit voila tout
bon j'y vais la
- victorien3
- Adjudant Virtuel

que tu le demandeou pas . j' etais explicite dans ma reponse .je ne t'ai pas demandé de lui répondre
aimable . le plus généreux des hommes .le plus proche de dieu . clement . d' un caractére doux . constant . solide . endurant . persévérant, fort . bref il etait d'une moralité imminenteca me plait ceux qui suivent le prophète, tant qu'ils suivent le prophète qu'ils se sont inventés, doux, chaleureux, tendre, patient, gentil
parceque c' est une personne imaginaire qui n' existe pascelui la il me plait pas et hamdoulillah la grosse majorité musulmane ne le suit pas , encore heureux!!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

ce qui importe c' est pas de se faire applaudir par x ou y . mais c' est de connaitre dieu . d' essayer de se repprocher de lui . de gagner son amour et d' obtenir sa satisfactionqu'est ce qu'il y a pupuce, tu t'ennuies, t'arrives pas a dormir? tu cherches a finter ?? a te faire appluadir devant victorien c ca??
Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :
« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

En effet, c'est la connaissance de Dieu qui compte ; comment accéder à Son amour, comment obtenir Sa satisfation.
Si vous doutez, ce n'est pas grave car le doute touche tous les fils d'adam. La solution, c'est la sience bénéfique.
Nous nous sommes engagés à adorer Dieu et à suivre Ses prophètes. Et Satan s'est engagé à tout faire pour nous en empèche.
Un peu d'humilité, en ce moment béni de la nuit. Levez les mains au ciel et invoquez votre Seigneur.
J'ai tenu des propos dénigrants à votre égard et je m'excuse de nouveau. C'est vrai que ce n'est pas le comportement recommandé par notre religion.
Je me suis fixée pour mission d'aider n'importe quel intervenant sur ce forum afin de l'empêcher de faire l'erreur de sa vie.
Mais je ne vous demande qu'une chose, c'est d'établir un dialogue constructif et de ne pas essayer d'avoir le dernier mot à chaque fois en prenant un texte et en oubliant l'autre.
Bonne nuit à toi maya, ça se trouve tu dois être déjà au lit pendant que j'écris ce message.
Si vous doutez, ce n'est pas grave car le doute touche tous les fils d'adam. La solution, c'est la sience bénéfique.
Nous nous sommes engagés à adorer Dieu et à suivre Ses prophètes. Et Satan s'est engagé à tout faire pour nous en empèche.
Un peu d'humilité, en ce moment béni de la nuit. Levez les mains au ciel et invoquez votre Seigneur.
J'ai tenu des propos dénigrants à votre égard et je m'excuse de nouveau. C'est vrai que ce n'est pas le comportement recommandé par notre religion.
Je me suis fixée pour mission d'aider n'importe quel intervenant sur ce forum afin de l'empêcher de faire l'erreur de sa vie.
Mais je ne vous demande qu'une chose, c'est d'établir un dialogue constructif et de ne pas essayer d'avoir le dernier mot à chaque fois en prenant un texte et en oubliant l'autre.
Bonne nuit à toi maya, ça se trouve tu dois être déjà au lit pendant que j'écris ce message.
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Je comprends parfaitement pourquoi muslima est là et je la respecte profondément, même si parfois les aversions des idées nous poussent à avoir certains propos…
Mais Victorien3, pourquoi venir sur le forum des apostats pour citer les qualités de Mahomet ? Pourquoi ce besoin de montrer que tu l’aimes plus que ta personne ? « en ajoutant –que tu le veuilles ou non- »
Serait-ce pour provoquer ?
Mais on s’en fou de qui tu vénères et de qui tu adores ! Ça ne dérange personne que tu vénères Mahomet, tout comme ça ne dérange personne que les bouddhistes vénèrent Bouddha !
C’est vous « musulmans » qui avez reçu l’ordre de nous convertir ou de nous tuer !
Je suis heureuse que tu vives ta foi et ton culte avec autant de bonheur et autant de fierté…
Mais à part muslima, je ne vois aucun musulman sur ce site qui discute sans ironie et sans hostilité et avec de bonnes intentions !
Amicalement,

Mais Victorien3, pourquoi venir sur le forum des apostats pour citer les qualités de Mahomet ? Pourquoi ce besoin de montrer que tu l’aimes plus que ta personne ? « en ajoutant –que tu le veuilles ou non- »
Serait-ce pour provoquer ?
Mais on s’en fou de qui tu vénères et de qui tu adores ! Ça ne dérange personne que tu vénères Mahomet, tout comme ça ne dérange personne que les bouddhistes vénèrent Bouddha !
C’est vous « musulmans » qui avez reçu l’ordre de nous convertir ou de nous tuer !
Je suis heureuse que tu vives ta foi et ton culte avec autant de bonheur et autant de fierté…
Mais à part muslima, je ne vois aucun musulman sur ce site qui discute sans ironie et sans hostilité et avec de bonnes intentions !
Amicalement,
let's breathe
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Ce qui faut pas entendre...muslima a écrit :Il ne faut pas voir la lettre mais l'esprit.
L'esprit du verset nous appelle à suivre des étapes, il nous enseigne la manière de privilégier le dialogue à la place du conflit.
Vous critiquez ceux qui lisent les textes à la lettre mais vous êtes pareils, vous êtes même mire.
Relisez-le en pensant à l'explication que je vous en ai donné et vous verrez que vous vous trompez.
Un livre parfait de doit -il pas etre tellement parfait que la clarté doit y etre parfaite ?
Que de lacheté...dans ce qui touche la femme, un coup tu peux frapper, un coup, non...un autre suivant l'environnement...
C'est un peu comme l'esclavage...hein ! jamais le coran n'interdit l'esclavage...et jamais il n'interdit de frapper une femme pour toute raison possible...mais certains par desespoir cherche certains verset pour atténuer tout ca...
C'est comme le mot "tuer" dans le coran, tu as des imbeciles qui te disent qu'il faut le prendre avec l'esprit...mdr
Et si j'ecrivait qu'il faille tuer les musulman, battre leur femme, faire de l'esclavage...et que je te dise de lire ca avec l'esprit...comment le prendrais tu...
LACHETE
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

primitif lis mon post avant de poser des question inutiles tu as lexplication dans le texte.privighost a écrit :Alors dis moi pourquoi il y a des théologiens musulmans qui confirme ce verset que tu as mis au dessus ?
""(…)Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."
pourquoi ces meme théologiens disent qu'effectivement le coran a une part de violence dans ces ecrits...
Que leur dirais tu ?
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

chifa je taid eja dit que tu ne connais pas ta relgiion de ne pas repondre cela ets plus sincere et scientifique comme demarche,chifa213 a écrit :c EST LA PREUVE QUE L ISLAM NA PAS REELLMENT APPORTE UN PRGRES SUR LA CONDITION DE LA FEMME !!
Meme pour aller au paradis elle dépend encore de son mari meme si il la trompé , battu il aurait son mot a dire sur son soirt dans l audela c est incroyablement infame comme religion !!!
c ets la preuve que l homme est le dieu de la femme !
un homme qui commet zina et bat sa fmeme un animale ira en enfer si tu as un dalil prouvant le contraire tafdal mais je tassure pas lapeine de te fatiguer.