diablotin a écrit :
Si moi je suis un âne toi tu es un veritable porc.
Je doute qu'une femme normale accepte de se marier avec toi.
Il faut les prendre bébés comme ton gourou.

diablotin a écrit :

Yacoub a écrit :diablotin a écrit :
![]()
![]()
![]()
Si moi je suis un âne toi tu es un veritable porc.
Je doute qu'une femme normale accepte de se marier avec toi.
Il faut les prendre bébés comme ton gourou.
diablotin a écrit : Ceci est pour Mira,
C'est un article que j'ai relevé dans Reuters
'' Clara Meadmore a fête samedi son 105ème anniversaire en attribuant sa longévité à son abstinence sexuelle jamais prise en défaut.
<< Je n'ai jamais vraiment été intéressée ou attirée par le sexe.C'est beaucoup trop de complications>>
Euh la parcontre y'a une difference et je t'avoue que ca me rassure.a t-elle confié en levant son verre de vin avec quelques amis dans sa maison de retraite de Truro, dans les Cornouailles.
Cette ancienne gouvernante a affirmé avoir compris dès l'âge de 12 ans qu'elle resterait vierge et célibataire , préférant se concentrer sur son parcours professionnel malgré plusieurs propositions de mariage ''
Si tu es la pour casser la monotonie de ta vie, tu risques en effet d'etre decu.diablotin a écrit :'' la hawla wala quoata illa billah! C'ets tout ce que je trouve a dire '' Dixit Mira !
es-tu consciente de ce que tu viens de dire ? ''la hawla wala quoata illa billah! ''[/quite]
Oui tout a fait. la hawla wala quoata illa billah. Decidemment tu ne me connais pas. Rassure toi , il n'ya rien dans cette expression qui contredit mes croyances sachant que pour moi Allah est Dieu en arabe sauf quand je parle aux Musulmans, la il redevient le Allah selon leur conception . Je ne suis pas athée et je n'ai aucun probleme a reconnaitre qu'il n y a pas de puissance superieure a celle de Dieu.
Face a certaine choses, comme par exemple ta betise, j'admets volontiers que je suis depassee comme il m'arrive d'etre depassee par la volonte divine face a certaine chose que je suis incapable de changer.
En effet , tu me fais une fleur. Qualifier mon charabia de dissertation , c'est trop d'honneur. Sinon pour le reste , tu ne m'apprends rien.Pour ce qui est de ta dissertation( tu vois je suis conciliant ) tu es loin de connaître les hommes .
Eh bien s'ils ressemblent aux tiens, alors j'ai bien fait de ne jamais chercher a les connaitre.Ca se voit que tu es profane en la matière et que tu ne connais pas le goût des hommes !
Et moi je te disais juste que ta plaisanterie ne risque pas de faire rire une femme. Toi qui aime tant les femmes, tu devrais en tenir compte non?Il m'arrivait de plaisanter , maintenant si des imbéciles prennent pour argent comptant mes plaisanteries , je n'en suis nullement responsable.
personne ne t'oblige a rester sur un forum trop ennuyeuxPas facile de vouloir plaisanter dans ce forum !Plus rien à se mettre entre les dents.
raison de plus pour ne pas perdre ton temps.Il y a plus rien dans ce forum qui retient l'attention.
Bah oui c'ets comme ca tant que tu ne m'auras pas degotté cette place au musée!Toujours le même train train, toujours le même plat sans saveur et sans odeur, incolore et inodore , avec comme toile de fond , les discours monotones et moralisateurs de Mira et ses conseils de grand mère ,
Mira ne fantasme pas. Elle vit à sa facon, et ca elle en parle assez souvent en tout cas plus que n'importe qui.Imaginons que maintenant Mira commence à nous parler de ces fantasmes et de ses amours ,
Je ne commande personne.que Papy s'amourache de mamie et lui écrira des proses et vice versa, que les 2 imbéciles Goul et Yacoub sortent de leur sentier battu ,
vous allez voir combien ça va changer et devenir plus plaisant.Ca nous changera de la monotonie qui est devenue la raison d'être de ce forum!