Kenza Farah, nouvelle égèrie des banlieues

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Kenza Farah, nouvelle égèrie des banlieues

Message non lu par yacoub »

diablotin a écrit : Image

:lol: :lol: :lol:
Si moi je suis un âne toi tu es un veritable porc.

Je doute qu'une femme normale accepte de se marier avec toi.
Il faut les prendre bébés comme ton gourou.

Image
Dernière modification par yacoub le mar. 14 oct. 2008 22:09, modifié 1 fois.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Salut sorcière mal aimée !

J'ai décidé de ne plus t'appeler ma sorcière mal aimée depuis que tu as... décidé de chauffer à blanc la foule de ce forum qui accueille toujours tes délires avec ..délire.

Je sais que dans ta vie tu en a vu d'autres et qu'on te reproche que tu es ''trop ici'' ou ''pas assez ici''.

Et comme tu es une fille de mon quartier la Casbah( où ont habité mes parents) je vais te ménager un petit peu.Tu connais certainement la mentalité ''houmiste'' de la Casbah.

Je vois donc que tu montres des symptômes de détresse psychologique élevée et je ne voudrais pas aggraver ton cas (mentalité houmiste obligée : culture de la Casbah ).On aimerait pas voir les enfants du quartier souffrir de détresse profonde.

Ceci est pour Mira,

C'est un article que j'ai relevé dans Reuters

'' Clara Meadmore a fête samedi son 105ème anniversaire en attribuant sa longévité à son abstinence sexuelle jamais prise en défaut.<< Je n'ai jamais vraiment été intéressée ou attirée par le sexe.C'est beaucoup trop de complications>> a t-elle confié en levant son verre de vin avec quelques amis dans sa maison de retraite de Truro, dans les Cornouailles.
Cette ancienne gouvernante a affirmé avoir compris dès l'âge de 12 ans qu'elle resterait vierge et célibataire , préférant se concentrer sur son parcours professionnel malgré plusieurs propositions de mariage ''
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :
diablotin a écrit : Image

Si moi je suis un âne toi tu es un veritable porc.

Je doute qu'une femme normale accepte de se marier avec toi.
Il faut les prendre bébés comme ton gourou.

Image

ba non, une maghrébine bien soumise et bien vierge, ça doit se trouver facilement au pays :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit : Ceci est pour Mira,

C'est un article que j'ai relevé dans Reuters

'' Clara Meadmore a fête samedi son 105ème anniversaire en attribuant sa longévité à son abstinence sexuelle jamais prise en défaut.

Oh non c'ets pas vrai! Tu crois me remonter le moral avec ca? Que Dieu me garde de vuivre aussi longtemps. J'en ai 36, ne vient pas me diere qu'il me reste encore 70ans a vivre! Quelle horreur!

<< Je n'ai jamais vraiment été intéressée ou attirée par le sexe.C'est beaucoup trop de complications>>

C'est exactement ce que je pense moi aussi! Les hommes c'ets du boulot et moi je suis trop paresseuse!
Quand on est une femme le jeu n'en vaut pas la chandelle. En tout cas , c'ets mon avis.

a t-elle confié en levant son verre de vin avec quelques amis dans sa maison de retraite de Truro, dans les Cornouailles.
Cette ancienne gouvernante a affirmé avoir compris dès l'âge de 12 ans qu'elle resterait vierge et célibataire , préférant se concentrer sur son parcours professionnel malgré plusieurs propositions de mariage ''
Euh la parcontre y'a une difference et je t'avoue que ca me rassure.
Personne ne m'a demande en mariage et je les remercie!
Si je m'etais mariee , je l'aurais amerement regrette aujourd'hui.
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :'' la hawla wala quoata illa billah! C'ets tout ce que je trouve a dire '' Dixit Mira !
es-tu consciente de ce que tu viens de dire ? ''la hawla wala quoata illa billah! ''[/quite]

Oui tout a fait. la hawla wala quoata illa billah. Decidemment tu ne me connais pas. Rassure toi , il n'ya rien dans cette expression qui contredit mes croyances sachant que pour moi Allah est Dieu en arabe sauf quand je parle aux Musulmans, la il redevient le Allah selon leur conception . Je ne suis pas athée et je n'ai aucun probleme a reconnaitre qu'il n y a pas de puissance superieure a celle de Dieu.
Face a certaine choses, comme par exemple ta betise, j'admets volontiers que je suis depassee comme il m'arrive d'etre depassee par la volonte divine face a certaine chose que je suis incapable de changer.
Pour ce qui est de ta dissertation( tu vois je suis conciliant ) tu es loin de connaître les hommes .
En effet , tu me fais une fleur. Qualifier mon charabia de dissertation , c'est trop d'honneur. Sinon pour le reste , tu ne m'apprends rien.
Ca se voit que tu es profane en la matière et que tu ne connais pas le goût des hommes !
Eh bien s'ils ressemblent aux tiens, alors j'ai bien fait de ne jamais chercher a les connaitre.
Il m'arrivait de plaisanter , maintenant si des imbéciles prennent pour argent comptant mes plaisanteries , je n'en suis nullement responsable.
Et moi je te disais juste que ta plaisanterie ne risque pas de faire rire une femme. Toi qui aime tant les femmes, tu devrais en tenir compte non?
Pas facile de vouloir plaisanter dans ce forum !Plus rien à se mettre entre les dents.
personne ne t'oblige a rester sur un forum trop ennuyeux
Il y a plus rien dans ce forum qui retient l'attention.
raison de plus pour ne pas perdre ton temps.
Toujours le même train train, toujours le même plat sans saveur et sans odeur, incolore et inodore , avec comme toile de fond , les discours monotones et moralisateurs de Mira et ses conseils de grand mère ,
Bah oui c'ets comme ca tant que tu ne m'auras pas degotté cette place au musée!
Imaginons que maintenant Mira commence à nous parler de ces fantasmes et de ses amours ,
Mira ne fantasme pas. Elle vit à sa facon, et ca elle en parle assez souvent en tout cas plus que n'importe qui.
que Papy s'amourache de mamie et lui écrira des proses et vice versa, que les 2 imbéciles Goul et Yacoub sortent de leur sentier battu ,
Je ne commande personne.
vous allez voir combien ça va changer et devenir plus plaisant.Ca nous changera de la monotonie qui est devenue la raison d'être de ce forum!
Si tu es la pour casser la monotonie de ta vie, tu risques en effet d'etre decu.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

T'as raison la pucelle ,

Je n'ai plus rien à faire ici !

A un de ces jours !
yacoub
Être-soi-meme