Contrairement a beaucoup ici, je ne suis pas le genre a juger sur une seule phrase sortie de son contexte. Je laisse ca aux champions de la desinformation et de l'amalgamme.IBAR a écrit :e vois bien, on profite des alloc's, des sousous du pays, on profite de a liberté d'expression quand ca arrange (parler d'islam, prosélytisme, convertir les gens, insulter les kouffars, cracher sur leurs livres sacrés....)
maya ma petite puce;,j'espere pour toi que mira ne lira pas ton message,sinon tu vas rejoindre la cohorte de selene et compagnie,sur ce principe elle est intraitable,je la connais,tu vas etre traitee de raciste et tout le tralala,a moins que.......
sinon pour le verbe APOSTASIER que tu as conjugue au present ,on ne dit pas je m'apostasie on dit j'apostasie ou j'ai apostasie(passe compose),le verbe s'apostasier n'existe pas c'est apostasier,mais verifies quand meme,je n'ai pas ete plus loin que le college.
si mira te dit pourquoi tu parles des musulmans comme ça(qu'ils profitent des allocs et des sousous du pays)ne la contraries surtout pas,non malheureuse!!!dis lui que c'est juste la colere qui te fait reagir.
Moi je prefere juger sur le tout, je ne peux pas me contenter d'une phrase isolée.
En l'occurence, j'ai suffisamment lu maya pour savoir qu'elle ne meprise personne a cause de sa croyance .
Autre chose, la meme petite phrase que tu nous a mis en rouge, je l'ai souvent lue sur mejliss cette fois ci venant de musulmans.
Et je ne pense qu'on pourra les soupconner de mepriser les musulmans ^parce qu'ils sont musulmans ni meme de les voir se taire devant quelqu'un qui emet le souhait de les voir aneanti jusqu'aux derniers.
Tout ceci est pour te montrer qu'une meme phrase reflete des idees differentes selon les individus.
Maya parlait d'une personne en particulier et non pas de Musulmans qui seraient tous des profiteurs du systeme francais.
Donc non , desçolee mais pour l'instant - et connaissant la personne je crois que c'est pour toujours- maya ne rejoindra pas la fange d'islamla. C'ets aussi valable pour bien d'autres forumeurs. Dieu merci tout le monde n'ets pas malade de haine..
Si t'as pas compris ou que tu fais expres de ne pas comprendre alors je ne peux rien pour toi. Tu as le choix entre passer ton chemin ou ajouter ca aux perles de Mira.