Ben, c'est pas gentil ça, et les autres?CHRIST a écrit :
Les évangélistes ne peuvent pas tenir devant l' argumentation.Le seul recours qui leur reste c' est l' affichage des conversions fantoches
je ne suis pas un fake je suis un marocain devenu chretien . ET C' est mon collocataire chrétien Olivier qui m' a aidé a voir l' amour du christ .
si tu ne me crois pas . je peux rien faire pour toi . moi je m' adresse seulement aux chrétiens " humaine-raja-phileas et pas au borné de ton genre
paix
paix
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: paix
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Les impurs ça n'existe pas dans tas secte ?nizar a écrit :[
c'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

- Rajai
- Sergent Virtuel

Je pense que c'est une maladresse de sa part.AliadArrakis a écrit :Ben, c'est pas gentil ça, et les autres?CHRIST a écrit :
Les évangélistes ne peuvent pas tenir devant l' argumentation.Le seul recours qui leur reste c' est l' affichage des conversions fantoches
je ne suis pas un fake je suis un marocain devenu chretien . ET C' est mon collocataire chrétien Olivier qui m' a aidé a voir l' amour du christ .
si tu ne me crois pas . je peux rien faire pour toi . moi je m' adresse seulement aux chrétiens " humaine-raja-phileas et pas au borné de ton genre
paix
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Ok, CHRIST est pardonné
(car CHRIST pardonne bien sûr
)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
- Rajai
- Sergent Virtuel

Oui et il fait aussi don de son corps !
Le corps du christ !
Le corps du christ !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert