Peine de mort pour apostasie absente du Coran?
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Peine de mort pour apostasie absente du Coran?
A lire: Mahomet (qui n'est pas un personnage historique, ni un nom propre, mais un participe passé) et le butin ?
http://sites.google.com/site/catholicis ... t-le-butin
http://sites.google.com/site/catholicis ... t-le-butin
Signature désactivée par la modération
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Mahomet est tout autant historique que JC et Bouddha.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

de "bouddha" nous ne disposons de strictement rien qui soit antérieur à Jésus-Christ (rappelle-moi juste quand est supposé avoir vécu "bouddha" qu'on rigole).zOUnOUrs a écrit :Mahomet est tout autant historique que JC et Bouddha.
de "mahomet" nous ne disposons d'aucune source externe aux sources mahometanes (voir les travaux d'édouard marie gallez et de mr lagartemps notament).
de Notre Seigneur Jésus-Christ nous disposons de sources chrétiennes ET non chrétiennes, de dizaines de milliers de parchemins attestant de son historicité et de la véracité de sa doctrine (sans parler du Saint Suaire etc...).
Donc Notre Seigneur Jésus-Christ est vraiment un personnage historique, contrairement aux deux autres.
évite de me balancer la propagande "athée", je la connais par coeur, celle-ci ne repose sur rien de scientifique (comme déjà démontré) mais uniquement sur de l'anticléricalisme primaire.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

Qu'un mec s'appelant Jésus ait existé. Parfait. Qu'il se soit fait passé pour un élu, pourquoi pas, à son époque, il en existait des centaines, qui affirmaient tous pouvoir renverser l'empire romain. Beaucoup sont morts.
Mais quel rapport avec le fait qu'il ait fait des miracles, qu'il soit né d'une vierge le 25 Décembre, qu'il soit ressuscité et, surtout, qu'il soit le fil d'un Dieu créateur de tout ?
Mais quel rapport avec le fait qu'il ait fait des miracles, qu'il soit né d'une vierge le 25 Décembre, qu'il soit ressuscité et, surtout, qu'il soit le fil d'un Dieu créateur de tout ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

C'est bien, tu commences à devenir intelligent.zOUnOUrs a écrit :Qu'un mec s'appelant Jésus ait existé. Parfait.
Maintenant tu dois étudier ce que rapportent ses disciples, et ses ennemis, sur Lui.
-
lorie
Et pourquoi ??? il a écrit un livre sur sa vie ? non ... et là encore vous avez détourné sa vie à votre profit .. il a demandé à créer une nouvelle religion ? non et encore non ..khristodoulos a écrit :C'est bien, tu commences à devenir intelligent.zOUnOUrs a écrit :Qu'un mec s'appelant Jésus ait existé. Parfait.
Maintenant tu dois étudier ce que rapportent ses disciples, et ses ennemis, sur Lui.
Il a demandé à être autre chose que juif ? non et encore et toujours non ..
Vous vous revendiquez de lui mais vous l'avez trahi par votre envie de dominer le monde .. JC est né juif .. il a vécu en juif et il est mort en juif .. il n'a jamais demandé à aucun de ses disciples de créer en son nom une nouvelle religion ..
Vous le traitez en dieu à l'égal de L'Eternel .. et du coup vous trahissez même Ses Commandements .. vous êtes des païens .. et les mécréants c'est bien vous
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

Le christianisme c'est la croyance en Paul de Tarse. Rien de plus.
Tu confonds le Jésus qui peut être historique, avec le Jésus de la fable biblique.
Il n'y a rien d'intelligent là-dedans. Mais tu ne réponds absolument pas à ce que j'ai questionné.C'est bien, tu commences à devenir intelligent.
Tu confonds le Jésus qui peut être historique, avec le Jésus de la fable biblique.
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

J'ai rectifié ta phrase, afin qu'elle ait un sens.Le christianisme c'est la croyance de Paul de Tarse (esclave du Christ).
PS: n'oublie pas saint Jean, saint Pierre, saint Luc, saint Marc, saint Matthieu etc... et tous leurs disciples jusqu'à aujourd'hui.
Si t'as d'autres niaiseries dans le genre, n'hésite pas à les poster (c'est bon de rire).
Dernière modification par khristodoulos le mer. 5 mai 2010 16:31, modifié 1 fois.
-
lorie
C'est vrai que tu nous fais bien rire .. et j'avoue que cela détends .. merci kristoskhristodoulos a écrit :
Si t'as d'autres niaiseries dans le genre, n'hésite pas à les poster (c'est bon de rire).
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Je suis heureux de vous donner un peu de joie.lorie a écrit :C'est vrai que tu nous fais bien rire .. et j'avoue que cela détends .. merci kristoskhristodoulos a écrit :
Mais force est de constater qu'à part blablater, et affirmer des trucs infondés, vous n'avez rien à répondre à ce que j'affirme...
-
Maried
- Colonel Virtuel

as tu lu des livres critiques sur le christianisme ?
Je te conseille d'en lire certains et surtout de réflechir.
tu commences à ressembler à un fanatique musulman
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
lorie
Rectification ... tu ne réponds à aucun argument ce n'est pas pareil ..khristodoulos a écrit :
Mais force est de constater qu'à part blablater, et affirmer des trucs infondés, vous n'avez rien à répondre à ce que j'affirme...
C'est un apostat de l'islam converti à l'intégrisme chrétien ..maried a écrit :tu commences à ressembler à un fanatique musulman
- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Biensur, et je ne cesse de scander ce titre de gloire!C'est un apostat de l'islam converti à l'intégrisme chrétien ..
-
Maried
- Colonel Virtuel

Fais tout de même attention à toi.
Les fous d'Allah n'aiment ni les juifs ni les apostats
Un homme portant la kippa a été agressé par deux islamistes à Starsbourg.
Les fous d'Allah n'aiment ni les juifs ni les apostats
Un homme portant la kippa a été agressé par deux islamistes à Starsbourg.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- khristodoulos
- Sergent Virtuel

Et à nimes, je sais, et je trouve cela dégueulasse.