Qu'est-ce que l'Islamophobie?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Qu'est-ce que l'Islamophobie?

Message non lu par jug »

Salut à tous,
Il serait de bonne foi pour cette nouvelle année 2010 de prendre en considération notre ami Muslimafrique.
Ne pas faire d'amalgames entre musulmans qui pratiquent leurs cultes sans faire chier et les autres enfoirés qui veulent nous imposer la charia.
Il serait bien aussi que les musulmans dénoncent donc toutes les mauvaises pratiques d'un islam pur et dur qui,sournoisement, utilise des gens (90 % bétes et maléables) à des fins politiques.
Ne pas confondre le mal vivre des étrangers d'Europe et ce qui se passe derriére le rideau.
On parlera de ce rideau dans nos prochains posts,sans haine et sans violence.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

zOUnOUrs a écrit :l'islamophobie est une invention des frères musulmans pour contester toute critique de l'islam.
pas des frères musulmans des ayatollahs iraniens en 1979 lorsqu' ils ont obligé toutes les femmes au tchador.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: A propos du néologisme

Message non lu par Marie2009 »

Effectivement je trouve ça obscène
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

La christianophobie des Soudanais islamiques ne choquent pas
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Rajai »

On pourrait inverser le problème et parler de l'athéophobie aussi !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

La phobie est nefaste et abjecte.La peur n'est pas bonne conseillére.
Les 90 % de gens bétes qui s'arrogent le droit de parler sans savoir le fin fond du problme et sans dénoncer la barbarie des 10 % de radicaux extremistes,feraient mieux d'appliquer un islam courtois en respectant le monde.....La burqa n'est pas dans les moeurs de l'islam et tout ceci ne fait qu'étaler ce débat srérile et dangereux pour ceux qui veulent en tirer profit derrirére le rideau.
Muslimafrique se revolte contre les 02 poids 02 mesures de ce monde.Sinon au fond je ne crois pas que ce soit un extremiste.
Il doit simplement dénoncer les saloperies perpetrées par les integristes dans le monde et ainsi on dira que ce gars est vraiment honnéte........Allez Muslimafrique fait un petit effort.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Rajai a écrit :On pourrait inverser le problème et parler de l'athéophobie aussi !
Il y a un écrivain qui a fait le résumé de toutes les phobies de l' islam :lollol
Ca va du porc au juif en passant par la femme :twisted:

Dantec a raison de haïr les islamistes, ils ne se trompent pas sur cette secte.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

L'islamophobie ? c'est comme l'antiracisme a la Kadhafi ou a la Mugabé, c'est de la foutaise

Tous les termes inventés par des personnages qui sont plus que critiquables en matière de droits de l'homme, c'est de l'escroquerie intellectuelle
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Islamophobie ....tiens tiens tiens ...

islamophobie = peur de l islam ....je me trompes muslimafrique ? non je ne penses pas !

est ce que j ai peur ou est qu un etre humain normalement constitué pourrait avoir peur de l islam ? oui pour des milliers de raisons que tu connais tres tres bien ...pour ma part , je pourrais me contenter de te citer le hadith apellant a mont meurtre en tant que apostat de l islam !
L islamophobie serait de ce fait absolument normale en ce qui me concerne ...le contraire ferait de moi un mazochiste !

L islam présente t il un caractere pouvant suciter la peur chez autrui ? oui pour des milliers de raisons également que je ne vais pas recommencer à te citer mais je me contenterai encore une fois d uns eul verset qui est le verset de l épée s9 v29 et d un autre verset qui demande à tous les lecteurs de ce splendide ouvrage qu est le coran de "jeter l'efrooi dans le coeur des mécréants"

Alors encore une fois muslimafrique , je te renvoie la question en te demandant en toute honnêteté si oui ou non la peur de l islam (islamophobie) est une réaction rien de plus naturelle chez les mécréants au courant des écrits islamiques ???

Bien à toi ...
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

ali686 a écrit :Islamophobie ....tiens tiens tiens ...

islamophobie = peur de l islam ....je me trompes muslimafrique ? non je ne penses pas !

.
Non, ce n'est pas la définition qu'utilisent des islamistes comme muslimafrique, la définition c'est "ne pas aimer l'islam" et par extension "ne pas aimer les musulmans" et donc ça implique en europe "ne pas aimer les arabes" et donc le lien avec le racisme est fait

Or tous les monde sait qu'il n'en ai rien, il a y a des arabes qui n'aiment pas l'islam et ces arabes ne peuvent pas être racistes envers leur propre race. or s'il y a des arabes qui n'aiment pas l'islam, tous le monde sait pourquoi, ce n'est pas la peine de le rabâcher

Jamais la critique d'une religion n'a été assimiler a du racisme, même la critique du judaïsme n'a pas été assimiler a du racisme, puisque les occidentaux ont toujours critiquer l'AT et son Dieu qui est commun aux juifs et au chrétiens. Nous savons tous que les juifs ont été critiqué pour des considération raciale, c'est bien pour cela que l'on a utilisé le terme "antisémitisme" et non "judéophobie".

Les arabes victimes de racisme auraient pu eux aussi utilise le terme "antisémitisme" puisqu'ils sont des sémites, mais le problème c'est que l'antisémitisme envers les juifs a toujours existé dans les pays arabes, aujourd'hui, certains pays arabes et musulmans sont même devenu la plaque tournante de l'antisémitisme envers les juifs en devenant la Mecque des négationnistes
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Alibey,
Ce que tu dis tient la route.Il faudrait juste éviter de parler de races d'etres humains.Il n'y en a qu'une c'est l'etre humain.Tu voulais certainement parler d'ethnies,communautés,cultures.
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Il n y a aucun mal a parler de race, la déclaration universelle des droit de l’homme utilise le terme race.

Il y a UNE SEULE ESPECE HUMAINE, mais il y a plusieurs races qui sont reconnaissables a leur phénotype typique. Plusieurs races sont de la même espèce quand elles sont interfécondes, c’est le cas des races humaines

aujourd'hui on utilise le terme "ethnie", mais c'est kif kif avec race
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Alibey,
Ceci est un sujet assez compliqué à mon avis.On attend l'intervention de quelques membres qui voudraient bien se jeter à l'eau.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je ne crois pas aux ethnies.

Voià une femme qui rend islamophobe

http://crazymotion.net/islam-et-dmocrat ... jEjAy.html
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Les ethnies ont rapport avec la culture, la race au patrimoine génétique. Récemment, on reconnaît que le concept de race n'existe pas dans l'être humain (un homme d'Afrique centrale d'une ethnie donné peut avoir plus en commun génétiquement avec un Italien qu'un Africain d'une ethnie voisine).

Par contre, vu que les cultures différentes existent, les ethnies existent. Le mot racisme n'est devenu qu'un terme dont l'étymologie a perdu tout son sens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humai ... on_sociale
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre