la traite négrière arabo-musulmane
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Racisme anti-noir dans le monde arabo-musulman (vidéo)
Au Maroc certains refusent de louer leurs bien aux Noirs.
Je ne comprends pas que certains Noirs africains soient musulmans alors que l'islam a fait plus d'esclaves que tout l'Occident.
Je ne comprends pas que certains Noirs africains soient musulmans alors que l'islam a fait plus d'esclaves que tout l'Occident.
- temple33
- Caporal Virtuel

Il serait intéressant d avoir plus de témoignage comme tu signales toi, les pbs,ect.... En effet, ici rien ne passe. L islam reste tj la religion de paix et d amour. Ce qui est triste dans ce que tu dis, c est que comme mon peuple balkanique, c est une guerre "fratricide". Ces "arabes" que tu évoques sont surement des berbères aussi génétiquement...Par là, je veux dire qu ils sont en grosse partie descendants berbères qui ont été complètement lobotomisés par la secte islamique et a qui ont a fait oublier tout de leur passé, leur coulure, leur coutume, leur grandeur,ect... ( c est la force de l islam, détruire toute vie passée pour couler l avenir et envie d identification autre que celle de l islam)
Ces mêmes arabes que tu as décrit plus haut, se retrouvent à insulter les gens à la culture qui jadis était la leur et celle de leur peuple.... tellement l islam les a lobotomisé... Donc n'hésite pas à relater ce genre de fait.
Ces mêmes arabes que tu as décrit plus haut, se retrouvent à insulter les gens à la culture qui jadis était la leur et celle de leur peuple.... tellement l islam les a lobotomisé... Donc n'hésite pas à relater ce genre de fait.
- Proust
- Major Virtuel

Bonjour Temple33, ce serait plus agréable de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe.
L'islam n'est pas raciste ce sont des musulmans qui le sont.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- temple33
- Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Au Maroc certains refusent de louer leurs bien aux Noirs.
Ce n est pas juste une question de passé, en fait le passé c est le passé et on peut apprendre de ses erreurs. Je ne condamne pas une population qui dans le passé avait fait de mauvais choix. Le vrais pb pour moi, c est que l islam voit l esclavage comme l avenir et comme une réalité de la vie qu il ne faut surtout pas combattre!!! Dans la video, il pose la question "pourquoi les muzz ne critiquent pas l esclavage, blablabla" Mais simplement parcequ ILS NE PEUVENT PAS. Si ils le font c est comme si ils insultaient la vie même et le mode de vie de l autre gland de momo...Qui lui était un esclavagiste et qui a mis en place une réglementation sur l’acquisition d esclave, leur vente, leur libération,ect... (tien baiser une esclave c est hallal par exemple, donc tu as tué son mari le jour avant et le jour d après tu peux la violer, c est hallal...)
Donc si un jour un muzz se met a critiquer l esclavage c est qu il critique l islam et ce qu il véhicule comme enseignement. Si non tu as tout a fait raison, l islam a fait un esclavage bien plus grand que tout l occident.
- temple33
- Caporal Virtuel

tien, ca a disparu on dirait les infos, j avais complété normalement le sexe et la photo...Proust a écrit :Bonjour Temple33, ce serait plus agréable de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe.
haha l islam n est pas raciste mais les muzz le sont
-
BarbieTurik
Non Proust a raison, l'idéologie islamiste ne parle pas de couleur de peau ni même de nationalité. Même aujourd’hui les convertis sont les bienvenus.
En esclavage là encore pas de racisme, les esclaves sont aussi bien blancs que noirs ou asiatiques.
Ce sont les muzz qui sont racistes et qui créent des pages facebook anti mariages mixtes ou autres niaiseries.
En esclavage là encore pas de racisme, les esclaves sont aussi bien blancs que noirs ou asiatiques.
Ce sont les muzz qui sont racistes et qui créent des pages facebook anti mariages mixtes ou autres niaiseries.
- temple33
- Caporal Virtuel

BarbieTurik a écrit :Non Proust a raison, l'idéologie islamiste ne parle pas de couleur de peau ni même de nationalité. Même aujourd’hui les convertis sont les bienvenus.
je sais que ca parle pas de couleur de peau, mais ça parle de personne avec une autre religion, d une autre croyance ou de tout autre comportement autre que ce qui est préconisé dans l islam. Le racisme pour moi englobe aussi la xénophobie, l homophobie,ect...tout ce qu est l islam en somme. Et le mariage mixte est en partie INTERDIT dans l islam, seule un homme peut épouser une non muzz, la femme doit épouser un muzz. Avec une religion aussi intolérante, il est normale que les gens soient raciste. Une religion qui n ouvre pas l esprit et n enseigne pas l ouverture ne peut pas conduire à des comportement sains de ses croyants. Le résultat est visible dans le comportement des muzz et surtout de leur comportement vis a vis des autres peuples et croyance.
Dernière modification par temple33 le mar. 1 oct. 2013 14:53, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Ce n'est pas du racisme, le racisme se base sur le concept de race.
Une religion n'en est pas une.
L'islam est champion des inégalités entre hommes et femmes, les représentants des autres religions sont jugés inférieurs mais ce n'est pas du racisme au sens propre, je ne trouve même pas le mot qui désigne ça.
L'islam est champion des inégalités entre hommes et femmes, les représentants des autres religions sont jugés inférieurs mais ce n'est pas du racisme au sens propre, je ne trouve même pas le mot qui désigne ça.
- temple33
- Caporal Virtuel

Je sais que le terme racisme désigne seulement la race, c est ce que j ai dit juste avantBarbieTurik a écrit :Ce n'est pas du racisme, le racisme se base sur le concept de race.
PS: cela s appelle xénophobie et misogyne.
Dernière modification par temple33 le mar. 1 oct. 2013 14:58, modifié 1 fois.
-
BarbieTurik
Je vais pas chipoter sur les mots on s'est compris je crois 
- Proust
- Major Virtuel

Le gouvernement du Maroc va prendre des mesures contre le racisme anti noir des Marocains, c'est une bonne mesure.
http://www.jolpress.com/racisme-anti-no ... 21694.html
http://www.jolpress.com/racisme-anti-no ... 21694.html
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
BarbieTurik
Bonne chose, mais si le Maroc pouvait dégager le texte absurde obligeant une femme violée à épouser son violeur, ce serait encore mieux.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Le récit biblique de l’ivresse de Noé et la malédiction de cham qui voue Canaan à la servitude furent le prétexte d’une des justifications les plus répandues de l’esclavage des Noirs. Genèse ch.9 v.20-27" Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!"
Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! "
L'exegèse rabinnique stipule: " Il faut donc que se soit Canaan, ton premier né, qu’il prennent pour esclave. Et comme tu m’as rendu incapable de faire de vilaines choses au plus noir de la nuit, les enfants de Canaan naîtront vilains et noirs !"
Le rabbin Maïmonide dans son ouvrage considéré par les Juifs comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive
(Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51) nous dit ceci du peuple noir: "leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n'atteignent pas au rang d'être humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l'homme mais supérieur au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l'image et la ressemblance de l'homme".
L'exégèse islamique de la malédiction de Cham a servi de pilier à l’esclavage des noirs, qui justifiait l'infériorité du peuple africain par une malédiction divine héréditaire.
Pour ne citer que 5 auteurs qui ont traité le sujet ; Ibn Hisham (mort vers 830), Ibn Sa‘d (mort vers 845), Ibn Qutayba (mort en 889) et Ya‘qûbî (mort en 891/892)[17]
Tabari lui se fondera sur Ibn Ishaq et donnera une autre version que la bible"« Cham attaqua sexuellement sa femme ( la femme de noé) dans l'arche, si bien que Noé pria pour que sa semence fût altérée, et ainsi il engendra les Noirs La couleur noire est ensuite confirmée par d'autres sources musulmanes qui font état, cependant, d'une descendance exceptionnellement blanche . Vient alors l'explication de la répartition du monde entre les fils de Noé : Sem hérite du milieu de la terre, qui inclut Jérusalem, le Nil, l'Euphrate et le Tigre ; Cham de ce qui se trouve à l'ouest du Nil ( l'afrique). D'abord, Cham est le père des Noirs ; ensuite, Canaan, fils de Cham, et Cham lui-même sont condamnés à être les esclaves des frères de celui- ci . "
Alors que le coran ne mentionne pas cette épisode, les musulmans actuels tentent à tout prix de camoufler l'esclavage des noirs par des enseignements édulcorés.
C'est là où je contre-attaque, si l'islam n'avait jamais enseigné l'esclavage et pratiqué la traite des noirs, les musulmans ont commit une double faute:
1. avoir fait l'inverse des leur enseignement pour avoir pratiqué l'esclavage.
2. faire une amnésie historique des faits établis.
J’espère que les africains et les descendants des esclaves vont oser bientôt demander des excuses et des réparations aux arabo-musulmans. Il est plus que temps. On ne peut éternellement accuser les occidentaux…

Il dit encore: Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave! "
L'exegèse rabinnique stipule: " Il faut donc que se soit Canaan, ton premier né, qu’il prennent pour esclave. Et comme tu m’as rendu incapable de faire de vilaines choses au plus noir de la nuit, les enfants de Canaan naîtront vilains et noirs !"
Le rabbin Maïmonide dans son ouvrage considéré par les Juifs comme le plus grand en matière de philosophie religieuse juive
(Le Guide des égarés, livre III, chapitre 51) nous dit ceci du peuple noir: "leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, ils n'atteignent pas au rang d'être humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l'homme mais supérieur au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l'image et la ressemblance de l'homme".
L'exégèse islamique de la malédiction de Cham a servi de pilier à l’esclavage des noirs, qui justifiait l'infériorité du peuple africain par une malédiction divine héréditaire.
Pour ne citer que 5 auteurs qui ont traité le sujet ; Ibn Hisham (mort vers 830), Ibn Sa‘d (mort vers 845), Ibn Qutayba (mort en 889) et Ya‘qûbî (mort en 891/892)[17]
Tabari lui se fondera sur Ibn Ishaq et donnera une autre version que la bible"« Cham attaqua sexuellement sa femme ( la femme de noé) dans l'arche, si bien que Noé pria pour que sa semence fût altérée, et ainsi il engendra les Noirs La couleur noire est ensuite confirmée par d'autres sources musulmanes qui font état, cependant, d'une descendance exceptionnellement blanche . Vient alors l'explication de la répartition du monde entre les fils de Noé : Sem hérite du milieu de la terre, qui inclut Jérusalem, le Nil, l'Euphrate et le Tigre ; Cham de ce qui se trouve à l'ouest du Nil ( l'afrique). D'abord, Cham est le père des Noirs ; ensuite, Canaan, fils de Cham, et Cham lui-même sont condamnés à être les esclaves des frères de celui- ci . "
Alors que le coran ne mentionne pas cette épisode, les musulmans actuels tentent à tout prix de camoufler l'esclavage des noirs par des enseignements édulcorés.
C'est là où je contre-attaque, si l'islam n'avait jamais enseigné l'esclavage et pratiqué la traite des noirs, les musulmans ont commit une double faute:
J’espère que les africains et les descendants des esclaves vont oser bientôt demander des excuses et des réparations aux arabo-musulmans. Il est plus que temps. On ne peut éternellement accuser les occidentaux…

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
OLD
ya du vrais dans ce que tu dit a ceci prés que ces tribut berbère arabiser parle l'arabe mais on les retrouve plus dans les haut plateaux de l'est algérienMessage non lupar temple33 » 01 Oct 2013, 12:38
comme mon peuple balkanique, c est une guerre "fratricide". Ces "arabes" que tu évoques sont surement des berbères aussi génétiquement...Par là, je veux dire qu ils sont en grosse partie descendants berbères qui ont été complètement lobotomisés par la secte islamique
en ce qui concerne ma région se sont des berbère a 100/100 de langue est de culture mes grand mère ne parle pas un mot d'arabe
l’histoire oral du patrimoine génétique de ma région remonte a l'arriver des romain il en reste encor des vestige don une grande fortification d'une dizaine d’étage
je n'est pas une once de sang bédouin qui coule dans mes veine aucun mariage mixte na était signaler dans ma famille
je suis d’accord avec se que dise les autre membre l'islam n'est pas raciste et c'est se qui fait son poing fort contrairement au judaïsme ancien
seul les musulman le son
@ angelotin merci tu viens d'enrichir mon livre d'histoir
par angelotin » 01 Oct 2013, 13:48
Le récit biblique de l’ivresse de Noé et la malédiction de cham qui voue Canaan à la servitude furent le prétexte d’une des justifications les plus répandues de l’esclavage des Noirs. Genèse ch.9 v.20-27" Et il dit: Maudit soit Canaan! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères!"
-
Maried
- Colonel Virtuel

On peut montrer que Mahomet était raciste et qu'il privilégiait les Arabes sur les autres peuples même s'il disait le contraire et même parmi les Arabes il préférait ceux de la Mecque et parmi ceux de la Mecque sa tribu un converti ne devenait absolument pas l'égal d'un Arabe
les Kurdes et les Kabyles sont en majorié musulmans mais ils sont considérés comme des sous citoyens
"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
les Kurdes et les Kabyles sont en majorié musulmans mais ils sont considérés comme des sous citoyens
"Abu Darda a rapporté que le prophète (Mahomet) a dit : Allah a créé Adam quand il l'a créé. Alors il a frappé son épaule droite et en a sorti la race blanche comme si c'était des graines, et il a frappé son épaule gauche et en a sorti la race noire comme si c'étaient du charbon. Alors il a dit à ceux qui étaient à son coté droit : Du coté du paradis et je ne m'en soucie pas. Il a dit à ceux qui étaient sur son épaule gauche : Du coté l'enfer et je ne m'en soucie pas."
Dernière modification par Maried le mer. 2 oct. 2013 16:13, modifié 1 fois.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron