est ce grave docteur ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: est ce grave docteur ?

Message non lu par Papayou »

et puis les populations ont énormément vieilli, autrefois on était un grand vieillard à 60 ans (et ceux qui arrivaient à cet âge étaient rares jusqu'au milieu du XIXème), de nos jours à 60 ans les gens font des croisières aux 4 coins du monde, du parapente, draguent sur le net et s'entraînent au kick-boxing :lollol
La moyenne d'âge dans les maisons de retraite est de 86 ans :ghee: en 2012 on comptait 17 087 centenaires en France, autrefois les centenaires on ne les trouvait que dans la Bible :lollol
La structure de la cellule familiale aussi a changé, avec les familles recomposées, les familles monoparentales... Les structures sociales aussi, il y a des structures maintenant qui permettent aux personnes âgées de rester le plus longtemps possible chez elles...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

Ma famille et moi sommes en plein dedans en ce moment, avec ma grand-mère atteinte de la maladie de Parkinson. Elle a de plus en plus de mal à s'assumer et à vivre seule. Le problème est que mes parents travaillent et qu'avec sa pathologie, elle a besoin d'une surveillance quasi constante... Elle n'arrête pas de tomber etc...

Un copain marocain, dont les parents ont repris la grand-mère à domicile m'a dit "oui mais vous, vos vieux, vous les foutez en maison de retraite"... La différence est que sa mère ne travaille pas, qu'elle a donc tout le temps pour s'occuper de sa mère...
* Le doute est ma lumière *
Lilith

Message non lu par Lilith »

je me reconnais dans ce que zeus dit à propos du jambon. la première fois que j'en ai mangé, je ne l'ai même pas apprécié, j'attendais qu'Allah débarque avec sa horde d'anges pour m'emmener en enfer. je regardais par la fenêtre pour voir si le ciel changeait...

c'est vraiment grave quand même...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Une personne qui aura subi des violences durant toute son enfance et son adolescence en gardera des séquelles à vie, il y aura toujours une crainte inconsciente.
C'est un peu pareil je trouve, il y a vraiment un traumatisme lié à la pratique de l'islam.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

attends la première fois que j'ai cassé le ramadan c'était pas par non croyance mais pour tester un peu le bon dieu :j'étais en première ,je me rendais au lycée un matin ,et l'envie d'une clope se fait ressentir .Allez tampis pour le ramadan,à midi avec mon pote comme on rentrait pas chez nous ,on se dirigea vers une salle de jeux (flipper,baby foot...),apres qq amusements,bordel de merde il est ou mon sac de cour,ohh putain y a ma calculette graphique dedans(ca avait la meme valeur qu'un fils pour moi tellement j'y tenais),eh bien disparu.Ca ma traumatisé ,je faisais le lien avec le niquage du ramadan,apres ceci j'ai jamais niq... le ramadan,jusqu'à ce fameux Pv pour défaut de controle technique.A la différence une fois pour frimé et l'autre pour incroyance.Aujourd'hui soyez rassurés je sais que ce n'est qu'une succession de coincidence,mais cela reste quand meme bizarre.Et meme si le bon dieu voulait me punir ce n'est pas cher payé :lollol
BarbieTurik

Des coïncidences exactement, il s'agit d’événements auxquels tu n'aurais pas prêté d'attention sans cette crainte :) Enfin juste moins d'attention, ça fait toujours ch*** de se prendre un PV.
Et si au pire un pv et un vol divin de calculette c'est tout ce qu'allah a comme punition, il peut aller se rhabiller!
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Cher zeus, je suis sur que des malheurs peuvent arriver pendant le ramadan alors que les personne n''ont pas mangé. Tu es entrain de me faire le coup du pigeon qui bat des ailes! Dans un jour normal, s'il t'arrive une bricole tu haussera les épaules sans prêter gare, mais un jour de ramadan tu le prendra pour un mauvais sort .
La loi de Murphy est une loi scientifique qui s'applique à la loi des séries. Elle s'applique aussi bien pour des conditions positives ou pessimiste. Mais, il est surtout utiliser par les scientifique pour faire de l'humour, dans le cadre des catastrophes quand l'experience ne marche pas.
« Si cela peut mal se passer, cela arrivera. » « S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un tôt ou tard pour le faire de cette façon. »
"la tartine beurré tombe toujours du mauvais côté" "« Toute solution amène de nouveaux problèmes. »
"on peut réussir un exploit titanesque et être terrassé par une difficulté minime" "plus un individu insistera pour obtenir votre confiance, plus il risque de la trahir."
Mais le plus important, « « Toute tentative de démonstration d’une Loi de Murphy quelconque qui échoue prouve que la loi est exacte. »
:lollol
Donc pour éviter d'être prit au dépourvu par la loi de Murphy, un conseil « En cas de doute, videz vos chargeurs. » Devise de Stallone.
et n'oubliez-pas!

La théorie c’est quand ça ne marche pas mais que l’on sait pourquoi.
La pratique, c’est quand ça marche mais qu’on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. »
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

GrumpyBear a écrit :
Un copain marocain, dont les parents ont repris la grand-mère à domicile m'a dit "oui mais vous, vos vieux, vous les foutez en maison de retraite"... La différence est que sa mère ne travaille pas, qu'elle a donc tout le temps pour s'occuper de sa mère...
C'est l'argument bateau mais ce qu'ils ne disent pas c'est que c'est toujours la fille ou la belle-fille qui doit s'occuper de la personne âgée. Le fils ou le gendre sont là pour dire fièrement : "Nous on prend en charge nos anciens, mais mettent rarement la main à la pâte".
Dernière modification par Liza2 le sam. 20 juil. 2013 10:03, modifié 1 fois.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

C'est l'argument bateau mais ce qu'ils ne disent pas c'est que c'est toujours la fille ou la belle-fille qui doit s'occuper de la personne âgée. Le fils ou le gendre sont là pour dire fièrement : "Nous on prend en charge nos anciens, mais met rarement la main à la pâte".

Non ils n'ont pas le temps, ils préparent le repas de ramadan. Ah !! on me signale que là non c'est pas eux, c'est els mères, sœurs, filles...
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tout ça me rappelle un proverbe juif : "Dieu ne pouvant être partout, il a créé les mères" ;)
BarbieTurik

Liza2 a écrit :Tout ça me rappelle un proverbe juif : "Dieu ne pouvant être partout, il a créé les mères" ;)
Pas mal :)

Ca me rappelle aussi à quel point les muzz clament que "le paradis est sous les pieds des mères", alors que quand on voit comment ils traitent les femmes :roll:

Une femme qui n'a jamais eu d'enfant n'est donc rien du tout?
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

La femme est considérée à partir de la maternité et de préférence elle doit donner à des garçons Mahomet qui n'a eu que des filles a été traité d'impuissant c'est dit dans le Coran
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
BarbieTurik

Je ne suis pas sure que même mère, elle soit considérée.
La femme en islam est soeur, fille, mère et/ou épouse, elle ne peut pas femme, tout simplement.
Elle ne peut exister qu'à travers un homme, son mari, son père, son frère, son fils.
L'islam a poussé le vice jusqu'à nier complètement une existence propre à la femme.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

BarbieTurik a écrit :
Une femme qui n'a jamais eu d'enfant n'est donc rien du tout?
A priori, dans la religion musulmane, pour Allah, une femme n'a d'autre le but (après l'adorer) que d'avoir des enfants. Un homme aussi d'ailleurs.

Ce qui est paradoxal quand on sait que Mahomet n'a pas eu d'enfants avec toutes ses femmes hormis Kadija qui a réussi à lui en donner 4 ou 5 (j'sais plus) après 40ans !

En tout cas Aïcha, mère des croyants et porte-parole du prophète/modèle (et modèle/croyante elle-même), était stérile.

Un Dieu incompréhensible.
BarbieTurik

Aïcha était stérile car labourée trop jeune par son cher et tendre, la pauvre.

C'est assez incompréhensible que le rôle du couple en islam ne soit que la reproduction alors que le sexe en tant que plaisir est source constantes de versets, hadiths, etc, en tout cas à travers Mahomet l'obsédé.
Répondre