je n'ai pas dit qu'il fallait attaquer Minute, j'ai même dit le contraire si tu relis
loi Taubira
- Papayou
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Journal Minute sur Taubira
comme quoi
je n'ai pas dit qu'il fallait attaquer Minute, j'ai même dit le contraire si tu relis
pour diverses raisons, la principale étant qu'ils ont été malins eux aussi comme des singes : ils ont utilisé des termes qui ne sont pas insultants dans un certain contexte mais qui employés sur certaines personnes sont connotés. Ils n'ont pas dit "Taubira rusée comme un renard a retrouvé la pèche" 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
-
Lilith
je comprends bien ce que tu veux dire...
mais bon, je me proclame singe moi aussi! nous sommes tous des singes! si on regarde bien le monde animal, chez les primates, on en a pour toutes les couleurs...
mais bon, je me proclame singe moi aussi! nous sommes tous des singes! si on regarde bien le monde animal, chez les primates, on en a pour toutes les couleurs...
- Papayou
- Major Virtuel

et perso je préfère mille fois les singes à certains de mes semblables. Tu suis le débat sur le changement de statut des animaux non ?
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Lilith
carrément!!! et je les soutiens à fond!Papayou a écrit :et perso je préfère mille fois les singes à certains de mes semblables. Tu suis le débat sur le changement de statut des animaux non ?
d'ailleurs, il y a aussi une assoc' (Antidote Europe) qui se bat depuis des années contre les tests sur animaux. quel rapport? eh bien, si le statut de personnes non humaines est accordé à certains animaux, comme les grands singes par ex, il sera interdit de tester sur eux des médicaments et de leur faire subir des exactions, au nom de la possible guérison des humains. alors que la première des médecines est la prévention... mais non, c'est mieux de rendre les gens malades, d'inventer des médocs pour les soigner et d'acheter des êtres vivants pour tester sur eux toutes les saloperies que NOUS provoquons!!!
ah oui, il a raison mario, l'humain est une création géniale!!!
-
Maried
- Colonel Virtuel

De porcs de rats de chiens de singes d'animal on peut le voir sur des forums musulmans religieux comme le site francophone mejlissPapayou a écrit :je n'ai jamais considéré le racisme comme unilatéral
c'est la même chose en arabe, si tu prends les insultes elles font appel à l'imaginaire culturel : on traite les gens de chiens, d'enfants du péché, de possédé par les djins et de juif...
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
Maried
- Colonel Virtuel

"Nous aurions du réagir plus vite et plus fort", écrit l'actrice Jeanne Moreau dans une tribune après les attaques racistes subies par Christiane Taubira.
Sous le titre "Nous sommes tous des singes français", l'actrice Jeanne Moreau signe avec plusieurs personnalités une tribune dans le Journal du Dimanche contre le racisme après les attaques dont à fait l'objet la ministre de la Justice, Christine Taubira. "Nous aurions du réagir plus vite et plus fort", écrit la comédienne, estimant que non seulement la ministre ou les Noirs sont visés, mais "nous tous, quelques soient nos origines et la couleur de notre peau".
"Christiane Taubira a été blessée par cette injure dégradante, tous nos compatriotes noirs l'ont été. Mais nous aussi nous nous sommes sentis salis", écrit-elle, co-signant cette tribune avec Florence Malraux, le metteur en scène Bernard Murat, Denis Olivennes, président de Lagardère Active, l'historien Benjamin Stora et la cinéaste Danièle Thompsom.
Les intellectuels se mobilisent
"Comment se peut-il qu'au XXIe siècle, certains de nos concitoyens, nos semblables, éduqués comme nous dans un grand pays que nous aimons, apprennent encore à leurs enfants l'humour nauséeux, la barbarie, la haine de l'autre et le mépris ?", s'interrogent les signataires. Par ailleurs la Règle du Jeu, la revue du philosophe Bernard-Henri Levy, a annoncé une mobilisation d'intellectuels et d'écrivains lors d'une réunion qui doit se tenir dimanche après-midi à Saint-Germain-des-Prés.
Christine Angot, Yann Moix, Caroline Fourest, Dominique Sopo et la présidente de SOS Racisme Cindy Léonie y sont notamment attendus. La revue annonce en outre la venue de la Garde des Sceaux. "C'est dans la société toute entière qu'il faut réanimer l'indignation, la colère et la vigilance anti-raciste", écrit la Règle du Jeu.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Visiblement elle adore faire parler d'elle.
Si on interdit de jouer avec des bananes, il faut interdire aussi toutes rediffusions de joséphine baker...
http://www.youtube.com/watch?v=vsTa7ZZFUd0
Raciste ???
Si on interdit de jouer avec des bananes, il faut interdire aussi toutes rediffusions de joséphine baker...
http://www.youtube.com/watch?v=vsTa7ZZFUd0
Raciste ???
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Christiane Taubira veut désendoctriner les djihadistes
Bonjour,
http://www.francetvinfo.fr/monde/terror ... 10311.html
L'idée, en elle-même, est intéressante, mais alors qu'est-ce qu'on met au programme de ces programmes ? Que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?
à+
http://www.francetvinfo.fr/monde/terror ... 10311.html
L'idée, en elle-même, est intéressante, mais alors qu'est-ce qu'on met au programme de ces programmes ? Que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Re: Christiane Taubira veut désendoctriner les djihadistes
Oulalala l'idée de génie !!
Avec des Taubira , on aurait évité bien de guerres . Il aurait suffi en leur temps de désendoctriner Hitler , Marx , Lénine ou Mao .
Demain elle proposera de soigner la rage avec du paracétamol.
Avec des Taubira , on aurait évité bien de guerres . Il aurait suffi en leur temps de désendoctriner Hitler , Marx , Lénine ou Mao .
Demain elle proposera de soigner la rage avec du paracétamol.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bah... c'est déjà fait je crois, ils arrêtent pas de nous bassiner en nous disant que ce n'est pas le vrai Islam, que ces personnes sont des cas isolés mal dans leur peau (snif), que c'est une secte dérivée de l'Islam, que l'Islam prône l'amour de son prochain, même si c'est un sale juif sioniste, si si, j'vous jurespin a écrit : L'idée, en elle-même, est intéressante, mais alors qu'est-ce qu'on met au programme de ces programmes ? Que l'Islam est une religion de paix et d'amour ?
Bref, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde merveilleux de Momoland.

De toute façon, j'aime pas la Taubira, j'aime pas sa tronche, j'aime pas sa voix de crécelle, j'aime pas ses fringues bariolés qui brûlent la rétine, j'aime pas sa coupe de cheveux, et pour finir, j'aime pas sa politique laxiste... voilà... bonne chose de faite.

LES LARMES DU DRAPEAU
- J'ai longuement flotté sur les champs de bataille,
- Résistant bravement aux coups de la mitraille.
- Maintes fois ma voilure épongea dans le vent
- Le sang des soldats morts, les pleurs des survivants.
- Au sommet du pays je dressais mes couleurs
- Témoignage vibrant de la Foi, de l'Honneur.
- Les anciens devant moi soulevaient leur chapeau,
- Qu'y a-t-il de plus beau que l'amour d'un drapeau ?
- Mais la honte survint par un soir gris d'hiver :
- Ma hampe fut brisée par des mains étrangères.
- Lacérés, mes beaux plis sanglotaient en silence
- En voyant que ces doigts s'attaquaient à la France.
- Devant la foule haineuse, on me jeta à terre.
- Un instant je pensais : « nous sommes donc en guerre ! »
- Mais en guerre un étendard a ses défenseurs,
- Ici nul n'accourut pour calmer ma douleur !
- Les uniformes bleus trépignaient de colère,
- Mais leur chef, tout là-haut, préservant sa carrière,
- Me laissa sans mot dire aux mains de mes bourreaux :
- Je mourus sans qu'une arme quitte son fourreau.
- Ce soir je regrettais de porter ces couleurs,
- Car une part de la France est morte dans mes pleurs.
- Quand mon pays me laisse ainsi succomber, seul,
- Je ne suis plus drapeau, mais je deviens linceul.
Lieutenant-colonel Michel BRAULT
RECTIFICATIF
A propos des Larmes du drapeau
"Certaines personnes ont diffusé sur Youtube une vidéo reprenant mon poème "Les larmes du drapeau", en l'attribuant à un certain Colonel Brault que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'ai demandé il y a quelque temps des explications à ce colonel, il m'a affirmé s'être contenté de poster mon poème sur son site, mais que d'autres personnes l'y ayant trouvé en ont déduit qu'il en était l'auteur. Faute de rectification publique de l'intéressé, je la fais moi-même !"
Le Joyeux Rebelle : http://joyeuxrebelle.canalblog.com/
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Le pire avec la Taubira c'est cette histoire de rouler à vélo devant les caméras !! Si le ridicule pouvait tuer on en serait débarrassés de cette conne .Soi disant l'écologie !! Elle est à vélo et derrière elle ses gardes du corps en bagnole ...pfffffff
-
Krinou

Tu peux le dire qu'elle est conne !
Quand je pense que l'on a osé la comparer aux singes, les pauvres bêtes.

Quand je pense que l'on a osé la comparer aux singes, les pauvres bêtes.

- DannyBoy
- Caporal Virtuel

@krinou
Explique moi vraiment ques ce que Mme Taubira a pu faire pour déclencher tant d'avanies ?
A -t-elle trahi le drapeau, le nom du peuple, l'honneur sacré de la nation ?
Non elle a eu l'audace de plaider pour une réforme initiée par un président élu au surfrage universel.
Et pour cela elle mérite d'être traitée de tous les noms ? parce que vous n'aimez pas sa coiffure ?
Objectivement ques ce que vous lui reprochez ? Objectivement, pas les procès en sorcellerie !!!
Explique moi vraiment ques ce que Mme Taubira a pu faire pour déclencher tant d'avanies ?
A -t-elle trahi le drapeau, le nom du peuple, l'honneur sacré de la nation ?
Non elle a eu l'audace de plaider pour une réforme initiée par un président élu au surfrage universel.
Et pour cela elle mérite d'être traitée de tous les noms ? parce que vous n'aimez pas sa coiffure ?
Objectivement ques ce que vous lui reprochez ? Objectivement, pas les procès en sorcellerie !!!
"Tout m'est permis, mais tout ne m'est pas utile" Paul
"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur
"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."
Louis Pasteur
"La nature a des perfections pour montrer qu’elle est l’image de Dieu, et des défauts pour montrer qu’elle n’en est que l’image. "
Blaise Pascal
-
Krinou

Bonjour Danny et bon retour parmi. 
Ce que je lui reproche ?
Il me semble que mon commentaire est assez clair à ce sujet, non ?
Je lui reproche de mener une politique laxiste et à l'encontre des intérêts de la France et des citoyens français, ce qui est quand même très inquiétant lorsqu'on tient un rôle aussi important et que l'on a le pouvoir de mettre en place des lois, tu en conviendras.
De plus, dois-je te rappeler que cette femme était pour l'indépendance de la Guyane et qu'il n'y a pas si longtemps encore, elle préconisait de ne pas stigmatiser la communauté musulmane concernant la traite des noirs afin de ne pas leur faire supporter le poids de l'histoire de leur ancêtres.
En revanche, le sous-chien (souchien) franchouillard, doit faire amende honorable en long, en large et en travers, est-ce normal ?
Concernant son allure générale, j'avoue, c'est bas, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Tu penseras à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait, merci.
Ce que je lui reproche ?
Il me semble que mon commentaire est assez clair à ce sujet, non ?
Je lui reproche de mener une politique laxiste et à l'encontre des intérêts de la France et des citoyens français, ce qui est quand même très inquiétant lorsqu'on tient un rôle aussi important et que l'on a le pouvoir de mettre en place des lois, tu en conviendras.
De plus, dois-je te rappeler que cette femme était pour l'indépendance de la Guyane et qu'il n'y a pas si longtemps encore, elle préconisait de ne pas stigmatiser la communauté musulmane concernant la traite des noirs afin de ne pas leur faire supporter le poids de l'histoire de leur ancêtres.
En revanche, le sous-chien (souchien) franchouillard, doit faire amende honorable en long, en large et en travers, est-ce normal ?
Concernant son allure générale, j'avoue, c'est bas, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Tu penseras à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait, merci.