C'est ton amalgame musulman/maghrébin/délinquant/racaille qui me pose problème.LoupEcossais a écrit : Parce que le cas de ce malade n'a rien à voir avec l'islam ???
Caroline Fourest, une personnalité intéressante ?
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Caroline Fourest, une personnalité intéressante ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
RAPPEL DE L'ARTICLE 8 DE LA CHARTE D'ISLAMLA :
8. Tout propos diffamatoire, mensonger, homophobe, raciste, menaçant, ou appelant à la violence, mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum «ZOO». Les attaques personnelles ne sont plus admises et seront immédiatement sanctionnées par un avertissement ou en cas de récidive d'un confinement dans le zoo.
8. Tout propos diffamatoire, mensonger, homophobe, raciste, menaçant, ou appelant à la violence, mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum «ZOO». Les attaques personnelles ne sont plus admises et seront immédiatement sanctionnées par un avertissement ou en cas de récidive d'un confinement dans le zoo.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Elle m'agace prodigieusement. Elle fout tout dans le même panier. Non les intégrismes ne se valent pas.
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi
- Proust
- Major Virtuel

Caroline Forest voit l'islam un peu avec les yeux de son ami musulmanJoanni69000 a écrit :Elle m'agace prodigieusement. Elle fout tout dans le même panier. Non les intégrismes ne se valent pas.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Joanni69000
- Caporal-chef Virtuel

Elle est surtout incapable de soutenir un vrai débat contre tariq ramadan par exemple. Elle ne fait que de la politique, il faut quand on s'attaque a l'islam avoir de sérieuses bases, parce que le camp d'en face, a réponse a tout, notamment le maniement de la mauvaise foi et de la manipulation. Caroline forest, c'est l'idiote utile. SI je lui parle de l'Alliance et de la différence entre Isaac et Ismaêl, je ne suis pas certain qu'elle sache exactement ce que ça signifie et ce que ça implique. Si c'est juste pour dénoncer, a ce moment la mon petit neveu de 10 ans peut faire pareil.Proust a écrit :Caroline Forest voit l'islam un peu avec les yeux de son ami musulmanJoanni69000 a écrit :Elle m'agace prodigieusement. Elle fout tout dans le même panier. Non les intégrismes ne se valent pas.
Je préfère des gens comme l'abbé pagès, ou anne-marie delcambre (qui elle, en tout cas parle l'arabe couramment et elle au moins, maitrise parfaitement son sujet). La critique de l'islam ne peut pas se cantonner a une suite de faits divers, mais a une vrai critique qui est aussi bien théologique que doctrinale et ça la caroline, elle n'y pige que dalle. Elle ne sert a rien si ce n'est devenir une caricature d'elle même. A l'écouter cette naïve met la peste des salafistes dans le même pot que les excités de civitas. Ce ne sont pas civitas qui foutent des bombes, ce ne sont pas les cathos intégristes qui lapident etc... Civitas a beau être une caricature du christianisme, le vrai danger, ce sont les salafistes et autres excités de la charia. Seulement eux (pour l'instant en tout cas).
"L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie."
Youssouf Qaradawi
Youssouf Qaradawi