Est-il permis de boire un café fait par un non-?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
OLD
Status : Hors-ligne

Re: Est-il permis de boire un café fait par un non-?

Message non lu par OLD »

lorie qui confond education et chant patriotique, litith qui nous parle de limitation des naissances alors que les pays européen ont une natalité plutot faible tres faible meme :?:
agape et son conford qui tout d'un coup on peur des indigenes de la republique, interressans tres tres interessant tout ca! :smoke:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Agape »

agape et son conford qui tout d'un coup on peur des indigenes de la republique,
:?:

Ah, quand tu dis ça, tu fais référence au "mot connard" que j'emploie? Et tu crois que ça concerne les musulmans?
Désolé, mais rien à voir vraiment.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
OLD

Message non lu par OLD »

Agape a écrit :
agape et son conford qui tout d'un coup on peur des indigenes de la republique,
:?:

Ah, quand tu dis ça, tu fais référence au "mot connard" que j'emploie? Et tu crois que ça concerne les musulmans?
Désolé, mais rien à voir vraiment.
non Agape d'ailleurs je ne l'avais meme pas remarqué, y'a rien de méchant je ne t'attaque pas rassure-toi. :super:
Lilith

Message non lu par Lilith »

AKSEL a écrit :litith qui nous parle de limitation des naissances alors que les pays européen ont une natalité plutot faible tres faible meme :?:
je te parle de limitation des naissances dans le monde entier, je ne suis pas centrée sur l'Europe. et je parle aussi d'ouverture des frontières... pourquoi n'as-tu retenu qu'un argument sur 2?
AKSEL a écrit : agape et son conford qui tout d'un coup on peur des indigenes de la republique, interressans tres tres interessant tout ca!
précise ta pensée, surtout concernent "les indigènes de la république". que veux-tu dire par là?

parce que pour un arabophobe, tu es mal placé pour donner des leçons.

là pour le coup je suis fâchée. et si tu veux voir, qui entre toi et moi a "la plus grosse", y'a pas de problème, mais on risque de niveler par le bas...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

AKSEL a écrit :lorie qui confond education et chant patriotique, litith qui nous parle de limitation des naissances alors que les pays européen ont une natalité plutot faible tres faible meme :?:
agape et son conford qui tout d'un coup on peur des indigenes de la republique, interressans tres tres interessant tout ca! :smoke:
Et pourtant nous serons vraisemblablement 12 milliards en 2050, par quel miracle ? :roll:
On ne peut parler de la surpopulation en se limitant à l'europe, ça concerne le monde entier. Et le fait est que l'humain est très loin d'être en voie d'extinction, même si les européens font moins de gosses que les autres.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Je suis pour aussi une limitation des naissances pour le monde entier (Lilith n'a pas du tout fait allusion à L'Europe seulement)

Il y aurait de toute façon tellement de choses à changer pour que ça aille un peu mieux..
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Je préconise une stérilisation définitive de quelques pays du proche-orient, ça serait pas mal pour commencer XD
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
lorie

Message non lu par lorie »

AKSEL a écrit :lorie qui confond education et chant patriotique ...
:?: :?: :?: :?: :?: :mdr1:

Moi ya pas vraiment comprendre ..
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Ouais ! On dissout les nations et on fait une grande partouze ! ........... On n'y arrive déjà pas à uniformiser quoique ce soit en Europe...

Et on fait comment pour les religions?
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Lilith

Message non lu par Lilith »

Agape a écrit :Ouais ! On dissout les nations et on fait une grande partouze ! ........... On n'y arrive déjà pas à uniformiser quoique ce soit en Europe...

Et on fait comment pour les religions?
avec moins de monde, le problème des religions se posera moins. et du coup, on aura pleins de petites communautés auto-gérées et des organismes "nationaux" pour assurer les bases : santé-éducation-justice-police
OLD

Message non lu par OLD »

par Lilith » 05 Jan 2014, 11:39

je te parle de limitation des naissances dans le monde entier, je ne suis pas centrée sur l'Europe.
et je parle aussi d'ouverture des frontières... pourquoi n'as-tu retenu qu'un argument sur 2?
ah! le fait de retenir qu'un argument sur 2, ah! ben ça vient du faite que je prend exemple sur vous j'ai meme omis de citer les connards a qui tu devrais limiter leurs ejaculation precauce.
pas de précisions sur le secteur géographique, relis toi. ci-dessou.
et je pense que le moyen de limiter les connards commence par la limitation intelligente des naissances (oui je sais ça fait hurler de lire ça). et aussi par une meilleure manière d'éduquer et par une mondialisation des nations...
précise ta pensée, surtout concernent "les indigènes de la république". que veux-tu dire par là?

parce que pour un arabophobe, tu es mal placé pour donner des leçons.

là pour le coup je suis fâchée. et si tu veux voir, qui entre toi et moi a "la plus grosse", y'a pas de problème, mais on risque de niveler par le bas...
tu confond arabophobe et islamophobe tout comme tu confond antisioniste et judeophobe.
voila ce qui se passe quand on reste campé sur des idées statique, faut varier ta geometrie ma grande ou mon grand vue que tu dis avoir un gourdin, moi j'ai qu'un penis je suis humain.

pour "la plus grosse" ta un complexe? y'a que les complexés qui nous sorte le coup de la la plus grosse, tu le sais ca au moin :?:

bon allez chui pas fâché contre toi :coeur:
OLD

Message non lu par OLD »

par lorie » 05 Jan 2014, 12:03

AKSEL a écrit:lorie qui confond education et chant patriotique ...

:?: :?: :?: :?: :?: :mdr1:

Moi ya pas vraiment comprendre ..

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Moi si si yen a comprise si qui ji dit :mdr1: :mdr1: :mdr1: toi yen avoir la tete trop rempl di connerie toi pli rien comprise :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
lorie

Message non lu par lorie »

AKSEL a écrit :

Moi si si yen a comprise si qui ji dit :mdr1: :mdr1: :mdr1: toi yen avoir la tete trop rempl di connerie toi pli rien comprise :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Me vl'à rassurée .. tu arrives à en rire .. donc rien de grave ..
OLD

Message non lu par OLD »

lorie a écrit :
AKSEL a écrit :

Me vl'à rassurée .. tu arrives à en rire .. donc rien de grave ..
nou nou rien di grave la graviti si can en ri pas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Sinon, mon emploi du mot "connard" comprenait pas mal de catégories de gens hein, merci de ne pas tenter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai employé un mot global pour rester global et pas taper des gens en particulier.
Répondre