Je pense surtout que ce type a du se dire "Fucking shit !!!
Comment sont percus les "occidentaux" a l'etranger?
-
Donia
- Status : Hors-ligne
Re: Comment sont percus les "occidentaux" a l'etranger?
Oh Krinou t'exagères
c'est pas cette malheureuse remarque de Polo qui va faire des françaises des dépravées aux yeux de tous les abrutis d'Amérique. S'il faut se soucier de l'image qu'on véhicule auprès de tous les cons du monde on est mal barré. La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Oh my god, pourquoi je ne suis pas français ? God bless France and french girls !" 
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
C'est pas ça Donia, mais j'en ai marre des clichés sexistes, il faut que ça change, on est quand même en 2014 !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Donia
Malheureusement les clichés, sexistes ou pas, seront toujours là. L'humain est comme ça, son coté commère, stupide, bête et méchant favorise le cliché. Si tu veux tuer le cliché, il faudrait tuer la connerie humaine.

Tout à fait. Les françaises qui se mettent toutes nues quand elles rentrent chez elles, c'est mignon tout plein comparé à ce célèbre américain à la tête de l'industrie du sexe et qui vit dans une grande maison avec des dizaines de femmes avec qui il partouze tous les jours.BoPoloroidutango a écrit :oui mais je me contrefous de ce qu'il sous-entendait et de ce qu'il peut bien penser des françaises...Krinou a écrit :Réponse typique d'un mec, mais tu sais très bien que sa question n'était pas anodine et qu'elle sous-entendais que les françaises sont des femmes aux moeurs légères.
En terme de dépravation, les ricains n'ont de leçons à recevoir de personne. Un peuple qui s'offusque à la vue d'un téton dans un film mais qui ne s'émeut pas de voir des centaines d'armes et de meurtres dans le même film, je m'en bas les gonades de ce que peuvent penser de telles personnes.
la nudité est signe de dépravation pour les ricains? ça n'est pas mon problème.
et oui Agape....

- Agape
- Adjudant Virtuel

Tiens, regarde, moi aussi je peux en faire un de cliché...
T'as vu? Donia a fait un pléonasme.Donia a écrit :Oh Krinou t'exagèresc'est pas cette malheureuse remarque de Polo qui va faire des françaises des dépravées aux yeux de tous les abrutis d'Amérique. S'il faut se soucier de l'image qu'on véhicule auprès de tous les cons du monde on est mal barré. La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
![]()
Je pense surtout que ce type a du se dire "Fucking shit !!!Oh my god, pourquoi je ne suis pas français ? God bless France and french girls !"
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
-
Krinou

Je peux pas tuer les clichés à moi toute seule, mais on peut au moins essayer de ne pas les véhiculer.Donia a écrit :Malheureusement les clichés, sexistes ou pas, seront toujours là. L'humain est comme ça, son coté commère, stupide, bête et méchant favorise le cliché. Si tu veux tuer le cliché, il faudrait tuer la connerie humaine.
Les clichés sont la source du malheur des femmes et des hommes aussi.
Agape.
-
Donia
Bah non Agape, justement je ne fais pas de cliché quand je dis "tous les abrutis d'Amérique" je ne parle pas de tous les américains, juste des abrutis américains
Tu vas quand même pas me dire qu'il n'existe pas d'abruti en Amérique 
-
Mitou
Le problème pour moi, c'est que les clichés favorisent souvent le "racisme". Il ne faut pas s'étonner qu'une française qui met du rouge à lèvres, porte une jupe courte se fasse traiter de fille facile, voire de pute ! Et quand la religion s'en mêle c'est pire (les filles doivent porter des pantalons, ne peuvent plus mettre de maquillage...) où elles finissent dans les caves des cités pour les tournantes.
Non, les femmes françaises ne passent pas leurs journées nues dans leur appartement. Maintenir ce sentiment est aussi con que de dire que les gays sont tous comme ceux de la gay pride ! où que prétendre que tous les noirs sentent mauvais ou que tous les "arabes" sont des voleurs ou des menteurs.
C'est à cause de cette attitude irresponsable que l'on continue de voir par exemple des publicités où des films dans lesquels des personnes obèses passent leur temps à se goinfrer... Alors que bien souvent, la prise de poids est liée à un problème de santé, un dérèglement hormonal...etc.
C'est en alimentant ces clichés sur les femmes françaises qui vivent nues chez elle que l'on donne une mauvaise image de la femme, que l'on incite indirectement les hommes en France à ne pas les respecter, les maltraiter... Quand elles ne meurent pas sous les coups de leur compagnon, leur mari.
Ce qui m'attriste un peu, c'est que l'on privilégie une partie de jeu, quelques dollars au profit d'un cliché à la con ! qui n'est pas anodin...
Non, les femmes françaises ne passent pas leurs journées nues dans leur appartement. Maintenir ce sentiment est aussi con que de dire que les gays sont tous comme ceux de la gay pride ! où que prétendre que tous les noirs sentent mauvais ou que tous les "arabes" sont des voleurs ou des menteurs.
C'est à cause de cette attitude irresponsable que l'on continue de voir par exemple des publicités où des films dans lesquels des personnes obèses passent leur temps à se goinfrer... Alors que bien souvent, la prise de poids est liée à un problème de santé, un dérèglement hormonal...etc.
C'est en alimentant ces clichés sur les femmes françaises qui vivent nues chez elle que l'on donne une mauvaise image de la femme, que l'on incite indirectement les hommes en France à ne pas les respecter, les maltraiter... Quand elles ne meurent pas sous les coups de leur compagnon, leur mari.
Ce qui m'attriste un peu, c'est que l'on privilégie une partie de jeu, quelques dollars au profit d'un cliché à la con ! qui n'est pas anodin...
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Pour le stéréotype , l'image de la française , c'est plutôt la parisienne de Kiraz!

Et adolescente , j'avais plutôt une image très vulgaire , des américaines ! Voire même des anglaises , avec des mœurs beaucoup plus légères qu'en Europe .
C'est en tout cas ce que véhicule le cinéma américain ou bien pire les feuilletons !

Mais bon , cela reste un cliché.Comme de dire que les allemandes ne savent pas s'habiller , et ont des gouts spéciaux pour les couleurs ...
Mais pour l'image de marque des françaises versusles américaines , j'avais un point de vue totalement inversé par rapport aux joueurs en ligne !
C'est vraiment sans importance !
Tu joue de l'argent Bopolo?

Et adolescente , j'avais plutôt une image très vulgaire , des américaines ! Voire même des anglaises , avec des mœurs beaucoup plus légères qu'en Europe .
C'est en tout cas ce que véhicule le cinéma américain ou bien pire les feuilletons !

Mais bon , cela reste un cliché.Comme de dire que les allemandes ne savent pas s'habiller , et ont des gouts spéciaux pour les couleurs ...
Mais pour l'image de marque des françaises versusles américaines , j'avais un point de vue totalement inversé par rapport aux joueurs en ligne !
C'est vraiment sans importance !
Tu joue de l'argent Bopolo?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
-
Donia
Je ne sais pas pour les allemandes, mais celles qui s'habillent le mieux en Europe sont sans doute les italiennes ! Elles sont extrêmement élégantes, chaque italienne a son style et le porte à merveille !
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Cela s’améliore , mais souvent , la mode était aux couleurs vives avec des mélanges pas toujours heureux.
Pour ce que j'ai pu en voir , les femmes les plus élégantes sont les françaises et les italiennes , sans chauvinisme aucun .
Pour ce que j'ai pu en voir , les femmes les plus élégantes sont les françaises et les italiennes , sans chauvinisme aucun .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Bon , résumons.... Krinou tu me reproches d'avoir eu une réponse de mec. heuu , comment dire ...
Ensuite je te prie de m'excuser mais c'est pas Michael J qui se touche le zguègue un nombre incalculable de fois quand il danse? tu t'offusques dans ce cas là ? Moi c'est comme ça que je l'aime et je fais pas faire un caca nerveux en criant à la dépravation... Je suis désolé mais celui qui voit du mal dans la nudité n'est qu'un pervers à mes yeux et je n'ai absolument aucune leçon à recevoir d'une telle personne.
Je ne vis pas dans le regard des américains.
Mitou, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi. Oui, c'est ton droit le plus élémentaire....
Et oui Donia, le gars, après notre discussion avait surement plus envie de venir en France que le contraire.
J'ai eu une amie qui faisait ses études aux USA et elle revenait systématiquement avec des amies américaines .Je pense que ces filles se rappelleront longtemps de leurs soirées décadentes chez Polo le roi du tango. Ils nous aiment aussi comme ça les américains... même si je le répète , ils n'ont rien à nous envier en matière de dépravation. Las Vegas, Sin City , c'est pas en France jusqu'à preuve du contraire.
Oui Inana, je joue pour de l'argent et je fornique aussi à l'occasion. C'est mal ?
Bon c'est pas le tout, mais là ça me gonfle et j'ai une soirée bien décadente en perspective alors je vous laisse et vous souhaite un bon week-end bien prude !
Ensuite je te prie de m'excuser mais c'est pas Michael J qui se touche le zguègue un nombre incalculable de fois quand il danse? tu t'offusques dans ce cas là ? Moi c'est comme ça que je l'aime et je fais pas faire un caca nerveux en criant à la dépravation... Je suis désolé mais celui qui voit du mal dans la nudité n'est qu'un pervers à mes yeux et je n'ai absolument aucune leçon à recevoir d'une telle personne.
Je ne vis pas dans le regard des américains.
Mitou, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi. Oui, c'est ton droit le plus élémentaire....
Et oui Donia, le gars, après notre discussion avait surement plus envie de venir en France que le contraire.
J'ai eu une amie qui faisait ses études aux USA et elle revenait systématiquement avec des amies américaines .Je pense que ces filles se rappelleront longtemps de leurs soirées décadentes chez Polo le roi du tango. Ils nous aiment aussi comme ça les américains... même si je le répète , ils n'ont rien à nous envier en matière de dépravation. Las Vegas, Sin City , c'est pas en France jusqu'à preuve du contraire.
Oui Inana, je joue pour de l'argent et je fornique aussi à l'occasion. C'est mal ?
Bon c'est pas le tout, mais là ça me gonfle et j'ai une soirée bien décadente en perspective alors je vous laisse et vous souhaite un bon week-end bien prude !
-
Mitou
Oui, ce n'est pas du chauvinisme... c'est une idée reçue. A partir de quels critères peut-on déterminer que les femmes françaises et italiennes sont plus élégantes que les hindoues, les femmes africaines ou marocaines par exemple.Innana a écrit :Cela s’améliore , mais souvent , la mode était aux couleurs vives avec des mélanges pas toujours heureux.
Si comme le précise Donia on dit "en europe", alors cela se comprend mieux ! J'en reviens au fait que ce que l'on peut dire, véhiculer et qui nous paraît sans importance, peut-être au contraire problématique et entraîner des actes graves pour d'autres.
-
Krinou

Je n'y aurais vu aucun mal si la question avait englobée la totalité des français et pas seulement les femmes françaises.BoPoloroidutango a écrit :Je suis désolé mais celui qui voit du mal dans la nudité n'est qu'un pervers à mes yeux et je n'ai absolument aucune leçon à recevoir d'une telle personne.
Quel rapport entre le geste suggestif de MJ et les clichés ?
-
Mitou
Je ne te juge pas en tant que personne. je rejoins simplement le fait que maintenir des clichés pour un jeu et de l'argent est un peu dommageable... pas pour toi, mais pour les femmes.BoPoloroidutango a écrit : Mitou, t'as le droit de penser ce que tu veux de moi. Oui, c'est ton droit le plus élémentaire....
Après, que tu joues en ligne, que tu passes pour un dépravé vis-à-vis des américaines qui viennent chez toi, cela ne regarde que toi. Il serait alors stupide que les américaines puissent généraliser ce comportement chez tous les français... Un cliché quoi !
Passe une bonne soirée.
-
OLD
soir,
le constat que je pourrais faire sur la vision qu'on les algeriens des européens est la suivante;
a part les quelques ressentis qui ont la vie dure chez les anciens vis a vis des francais due a la guerre d'algerie,
la jeune generation a plutot une opinion favorable des européens en general (et en particulier tout ce qui touche a la gent feminine)
il y a un fantasme récurrent chez nos jeunes males, on me demande souvent si l'européenne et bonne au lit
j'avoue que ce genre de question me mets toujours mal a l'aise, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, n'est-ce pas.
quel est le meilleure couscous? le marocain, l'algerien, le tunisien, moi j'ai un faible pour les brunes GrrRRrrRR !!
le constat que je pourrais faire sur la vision qu'on les algeriens des européens est la suivante;
a part les quelques ressentis qui ont la vie dure chez les anciens vis a vis des francais due a la guerre d'algerie,
la jeune generation a plutot une opinion favorable des européens en general (et en particulier tout ce qui touche a la gent feminine)
il y a un fantasme récurrent chez nos jeunes males, on me demande souvent si l'européenne et bonne au lit
j'avoue que ce genre de question me mets toujours mal a l'aise, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, n'est-ce pas.
quel est le meilleure couscous? le marocain, l'algerien, le tunisien, moi j'ai un faible pour les brunes GrrRRrrRR !!