Karim et les contradictions

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe
Status : Hors-ligne

Message non lu par meteo »

Disciple-du-Christ a écrit :Dis donc, la pilosité de raf est très dévellopé...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Oui, faut bien, à Genève les hivers sont très froids. Fin février il y a eu des pluies verglaçantes sur la rive nord du Leman, j'ai vu des photos, tout était recouvert de presque 10 cm de glace, c'était impressionnant.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :
Apprend l’arabe après viens discuter avec moi et lis le coran en arabe
Je ne sais pas si tu te rends compte que c'est exactement le type de phrase que nous sortent les intégristes muslims qui ne savent plus quoi dire face aux critiques.

"Apprend l'Arabe!!!!"

Mais, bon sang, en quoi cela changera-t'il quelque-chose?

Et quel est le rapport entre le coran et notre discussion?

Penses-tu que je sois un défenseur de l'islam?

Parceque, si c'est ce que tu penses, c'est que tu n'as jamais lu ce que j'écrivais!
La traduction française du Coran est très soft. Je te dis d’apprendre l’arabe pour connaître l’influence du Coran sur l’esprit aveugle d’un musulman. Je ne te demande pas d’apprendre l’arabe pour te duper comme le font les musulmans.

Ton problème c’est que tu es très limité :bangin: pour comprendre le sens d’une même phrase dite pour des buts différents quand je te dis «donne-moi le couteau » ce n’est pas forcement pour tuer ça dépend de beaucoup d’autres éléments. fehmetni wala la
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :Souvenir de tes années de prison, Karim?

Je te préfère avec ta belle cape et ton beau chapeau!
Tes préférences, tu peux les garder pour toi, tu dois apprendre à accepter les gens comme ils préfèrent l’être et non comme tu le veux toi. Apprends la tolérance et occupe-toi de tes affaires. Tu ne représentes rien pour moi pour me dire ce que tu préfères.
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Darkie »

lkm a écrit :
La traduction française du Coran est très soft.

Laquelle de traduction au fait, puisqu'il y a plusieurs en circulation en france de celle de karminski (ortho?) au moderne plus ou moins soft, on peut trouver son bonheur et ça selon sa paroisse je me dis. Quand meme on aura beau rendre ça le plus soft possible, les trucs " infideles sont des chiens ou des porcs" ça me parait pas sur qu'on puisse attenuer ça, mais bref... et certains arabophones disent meme qu'en VO c'est pire, à quoi bon apprendre la langue sur ce coup ! :twisted:

[quoteJe te dis d’apprendre l’arabe pour connaître l’influence du Coran sur l’esprit aveugle d’un musulman. Je ne te demande pas d’apprendre l’arabe pour te duper comme le font les musulmans.[/quote]

Faut dire qu'une partie des musulmans, de base, ne capte que dalle a l'arabe et qu'ils suivent quand meme aveuglement pour moult raison le coran, et on pourrait voir la meme chose avec le catho de base qui capte pas l araméen ou l'hebreu voire le latin mais ils sont à fond pour le p"tit jesus
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Disciple-du-Christ »

C'est bien que tu es mis la photo de raf, Karim. Comme çà, dralnar peut se masturber en regardant la créature de ses rêves... :lol: :lol: :lol:
météo a écrit :Oui, faut bien, à Genève les hivers sont très froids. Fin février il y a eu des pluies verglaçantes sur la rive nord du Leman, j'ai vu des photos, tout était recouvert de presque 10 cm de glace, c'était impressionnant.
:lol: :lol:

çà confirmerait la théorie de l'évolution... mais à l'envers. :lol: :lol: :lol:
Darkie
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Darkie »

Houla, c'est autorisé de traiter les gens d'animaux ou quoi? :lol:

ça va voler haut tout ici je le sens bien..., sympa les discussions
Ce monde sans gouvernail n’est pas formé par de vagues forces métaphysiques. Ce n’est pas Dieu qui tue les enfants. Ni la malchance qui les massacre. Ni le destin qui les fait dévorer par les chiens. C’est nous. Rien que nous.
Alan Moore - Watchmen
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Disciple-du-Christ a écrit : :lol: :lol:

çà confirmerait la théorie de l'évolution... mais à l'envers. :lol: :lol: :lol:
C'est ça, Raf s'est adapté à son environnement, depuis le moment qu'on te le disait que cette théorie est vraie, j'espère que tu nous crois, maintenant :wink: .
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

météo a écrit :C'est ça, Raf s'est adapté à son environnement, depuis le moment qu'on te le disait que cette théorie est vraie, j'espère que tu nous crois, maintenant
Oui, j'avoue :wink: mais cette théorie ne marche que dans un seul sens:
homme vers le singe.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Ce topic est une bénédiction. Je considère comme un vrai compliment chaque phrase et remarque sur ************ et moi-même, de la part de gens comme Karim, Météo, Disciple-du-christe & Co

Continuez ! Ca me botte ! :lol: Continue mon cher nabot ! Je n'aurais pu rêver meilleure promotion, qui marque bien nos différences de vues avec la racaille que tu coltines et réunis.

J'espère mon Karimolle, que tu vas continuer et persévérer à faire de la pub gratos pour nous, et pour moi en particulier, j'adore ça !
C'est une promotion de libre pensée qu'un aspirant imam frustré, mystique fascisant dans ton genre, incite ses "semblables spirituels" à connaître les idées partagées par l'équipe d'athées de *************.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Karim, DDc et météo;

L'union sacrée des croyants dans une pathétique tentative d'attaque pseudo-humoristique pour décrédibiliser leurs contradicteurs par des comparaisons foireuses.

C'est assez révélateur de l'état d'esprit.

Qui se ressemble s'assemble.

Et vous croyez vraiment nous atteindre avec ça???

C'est vrai, finallement que vous croyez n'importe quoi!!
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Dralnar a écrit :L'union sacrée des croyants
Ah oui DDC, je ne t'avais pas dit que selon eux je suis un missionnaire évangélique qui se fait passer pour un incroyant pour convertir les participants au christianisme par la ruse? Tu peux saluer ton frère en Christ :D !

Disciple du Christ a écrit :Oui, j'avoue mais cette théorie ne marche que dans un seul sens:
homme vers le singe.
Il faut trouver un exemple pour l'autre sens :lol: . Peut-être que si Raf rendait visite à Luigi Cascioli en Italie ses poils deviendraient superflus et qu'il les perdrait? En plus ça lui remonterait le moral à Luigi, après que son procès contre Enrico ait été classé sans suite.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Darkie a écrit :
lkm a écrit :
La traduction française du Coran est très soft.

Laquelle de traduction au fait, puisqu'il y a plusieurs en circulation en france de celle de karminski (ortho?) au moderne plus ou moins soft, on peut trouver son bonheur et ça selon sa paroisse je me dis. Quand meme on aura beau rendre ça le plus soft possible, les trucs " infideles sont des chiens ou des porcs" ça me parait pas sur qu'on puisse attenuer ça, mais bref... et certains arabophones disent meme qu'en VO c'est pire, à quoi bon apprendre la langue sur ce coup ! :twisted:
Je te dis d’apprendre l’arabe pour connaître l’influence du Coran sur l’esprit aveugle d’un musulman. Je ne te demande pas d’apprendre l’arabe pour te duper comme le font les musulmans.

Faut dire qu'une partie des musulmans, de base, ne capte que dalle a l'arabe et qu'ils suivent quand meme aveuglement pour moult raison le coran, et on pourrait voir la meme chose avec le catho de base qui capte pas l araméen ou l'hebreu voire le latin mais ils sont à fond pour le p"tit jesus
Salut Darkie

Toute traduction fait perdre au texte d’origine une part de son influence surtout quand il s’agit d’un texte sacré ou poétique. Pour bien le saisir et le comprendre, il faut le lire dans sa langue d’origine. Certes la traduction peut aider à donner une idée sur le texte mais pas plus.

Le coran est récité de façon à ce que n’importe qui même s’il ne comprend pas grande chose aux détails, sera pris d’une force supérieur et d’une haine envers tous ceux qui ne sont pas musulmans. Surtout certains versets récités avec un ton guerrier qui influence tous ceux qui sont musulmans. Il suffit qu’il connaisse un peu l’arabe même dialectique.

Ma réponse a été suite à ce qu’il a répondu, il avait dit qu’il avait lu le coran, et bien ma réponse était : apprends l’arabe et lis le coran en arabe ensuite on pourra discuter…c’étais pour lui dire que quoi il connaissait sur le coran, il ne pouvait pas en savoir plus que moi…. Voilà le but de ma question

NB : excuse moi je ne réponds plus aux messages dans le zoo, je n’ai plus de temps à perdre dans cet endroit pourri
merci
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Dralnar a écrit :Karim, DDc et météo;

L'union sacrée des croyants dans une pathétique tentative d'attaque pseudo-humoristique pour décrédibiliser leurs contradicteurs par des comparaisons foireuses.

C'est assez révélateur de l'état d'esprit.

Qui se ressemble s'assemble.

Et vous croyez vraiment nous atteindre avec ça???

C'est vrai, finallement que vous croyez n'importe quoi!!
Petit suiviste cours d’idées, est ce que tu es sérieux, est ce que à ce point tu es bête et tu ne peux pas réfléchir avec ta petite cervelle ??? Je suis fatigué de t’apprendre …. Meteo, ddc et moi avons fait connaissance sur le web, et malgré notre différence on discute dans la dignité et le respect, et chacun est libre… on n’est ni membre de la même quoique ce soit, chacun est libre, non pas comme ton cas petit suiviste de merde qui suit son gourou partout comme une merde….pour lécher sa merde…tu n’est qu’un pauvre type petit con, tu ne mérites aucun respect…
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

météo a écrit :Ah oui DDC, je ne t'avais pas dit que selon eux je suis un missionnaire évangélique qui se fait passer pour un incroyant pour convertir les participants au christianisme par la ruse? Tu peux saluer ton frère en Christ
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Dis donc, ils ont beaucoup d'imagination dans la secte lemanlake.
Je vais essayer ta technique: me faire passer pour un athée pour évangéliser.
Je te dirais si çà marche pour moi, mon frère. :D :lol: :lol:

@ dralnar, adepte de la secte lemanlake

On est tous unis contre ta mentalité de :pooh:

:worthy: :evil:

:finga:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Meteo a écrit :Ah oui DDC, je ne t'avais pas dit que selon eux je suis un missionnaire évangélique qui se fait passer pour un incroyant pour convertir les participants au christianisme par la ruse? Tu peux saluer ton frère en Christ !
Non, pas du tout !
J'avais porposé que tu es encore - on le constate à chacun de tes posts - un sacré amoureux du message subliminal du christ et de la bonté de dieu. Thèse que nul incroyant ne soutien : on s'en tamponne les coucougnettes.

Très explicitement, dans toutes tes "exégèses" de pacotille, le message inféodé - mais clair - de tes propos est que "la bible raconte des salades car écrite par les hommes et non pas par dieu", et que "les chrétiens -surtout les cathos- auraient dénaturé le sublime message du nouveau testament". C'est ta pensée récurrente. On l'a tous constatée **.

C'est une forme de prosélytisme envers ton amour de dieu et du christ. Ton passé d'évangéliste y est pour beaucoup.
Que tu aies finalement compris, tardivement, à 22 balais, que la bible a été écrite par des hommes (putain de découverte ! sonnez les cloches !) ne change rien à l'affaire : tu schlingues l'évangéliste protestant par tous tes orifices. **

** => Si toi tu es incroyant et libre penseur, moi je m'appelle Madame Pou-Yi.
Répondre