Un mus' m'a posé une (petite) colle ^^ HELP !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Un mus' m'a posé une (petite) colle ^^ HELP !

Message non lu par Elementaire »

Il ne se prend pas pour une merde l'Olympien des dieux de l'Olympe
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Olympien »

Elementaire a écrit :Il ne se prend pas pour une merde l'Olympien des dieux de l'Olympe
Insulte-moi, je m'en fiche complètement. Ca prouve seulement que tu n'as plus d'argument et que tu es perdu, mais ça on le sait bien
De djihadiste à apostat, tu es passé de connard à connard, ça n'a pas changé
On savait bien que l'extrémisme affecte la capacité intellectuelle du cerveau, et tu ne t'es pas encore rétabli, avec ta logique défectueuse

Bref, ça me déçoit
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Oui je suis un connard et je n'ai aucun problème avec ce defaut.

Même si y'a des choses vraies dans ce que tu dis y'a la manière de la dire, très hautaine et méprisante qui donne envie de surenchérir.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Olympien a écrit :
Quant à toi, moame, ton comportement est bien lâche.
Comme lorsqu'un musulman t'a jeté un défi sur l'autre forum, tu es parti en courant vers tes potes leur demander de l'aide.
Et là encore un musulman t'a cloué le bec, et incapable de te défendre toi-même, tu cours pleurnicher chez tes potes tout aussi ignorants que toi....
Le Christ a dit : "Si l'aveugle guide l'aveugle, tout deux tomberont dans la fosse"
Laisse-toi guider par des aveugles... Tu aimes entendre et lire les inepties et l'ignorance.

Je vais vous répondre ce qu'a dit le Prophète lors de la bataille d'Uhud tandis qu'il était bombardé de flèches : "Ô mon Seigneur ! Pardonne à ce peuple, car ils ne savent pas"
Tien j'avais loupe ton petit commentaire et je vais donc y repondre si tu veux bien point par point.
Olympien a écrit : Comme lorsqu'un musulman t'a jeté un défi sur l'autre forum, tu es parti en courant vers tes potes leur demander de l'aide.
Mais gros malin ca fesait 2 ans que j'etais inscrit sur ce site! J'ai meme plus poste labas que sur islamla ! Donc des debats et des defis j'en ai eu des dizaines avec eux ! La c'est juste que je trouvais sympa l'idee de ramener des gens d'islamla.
Donc sur ce point tu as tout faux.
Olympien a écrit : Et là encore un musulman t'a cloué le bec, et incapable de te défendre toi-même, tu cours pleurnicher chez tes potes tout aussi ignorants que toi....
Encore faux ! Le musulman comme tu dis ne m'a a aucun moment cloue le bec. Comme je m'y attendais il a justement repondu a cote. J'avais lance le defis qu'on me sorte un verset parlant d'aimer son prochain ET PAS SEULEMENT SI C'EST UN MUSULMAN. Et lui et son pote me sorte des versets parlant d'amour, mais sous entendant d'aimer son prochain musulman.
Suite a cela j'ai effectivement cree un topic sur islamla pour avoir confirmation de ma pensee, et angelotin m'a bien confirme ce que je pensais deja, meme si je t'avoue que sur le coup il m'avait file un sacre doute. Mais je ne me suis jamais vante d'etre un super savant religieux et meme si je pense que l'islam est un mensonge, ca ne signifie pas qu'un musulman ne peux jamais me faire douter ou avoir raison sur certains sujets !
Et je tiens a ajouter que je n'ai jamais reutilise la reponse d'angelotin et j'ai mis un terme a mon intervention sur le topic.

Olympien a écrit :Le Christ a dit : "Si l'aveugle guide l'aveugle, tout deux tomberont dans la fosse"
Laisse-toi guider par des aveugles... Tu aimes entendre et lire les inepties et l'ignorance.
Les premiers a se faire guider par leur ''savant'' se sont bien les musulmans.
Dans le style ''j'ecoute ce que les autres disent'' les musulmans sont les numero 1 dans le genre.
Et si ca peux te rassurer j'ai apostasie tout seul comme un grand sans l'aide de personne d'islamla ni meme sans l'aide d'aucun forum.
Ca s'est fait un jour ou j'etais tranquilement assis sur mon canape.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre