Comparaison femme-chamelle en islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Question islamique: «La femme peut-elle porter le pantal

Message non lu par yacoub »

Au Soudan, une journaliste Lubna Ahmad El Hussein, a été condamnée à des coups de fouet pour port de pantalon, elle a écrit des livres pour raconter son histoire, la France lui a offert l'asile
car des fous de Mahomet voulaient absolument l'égorger de façon halal

Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Q : Quel est l’avis de l’islam sur le port du pantalon qui s’est largement répandu parmi les femmes dernièrement ?

R : Son éminence le cheikh Muhammad ibn Sâlih Al-cUthaymîn, qu’Allah lui fasse miséricorde, a répondu :
Louange à Allah, Seigneur de l’univers et prière et salut d’Allah sur notre Prophète Muhammad, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons et tous ceux qui les auront suivis convenablement jusqu’au Jour de la Rétribution.
Avant de répondre à cette question, j’adresse un conseil aux hommes musulmans pour les exhorter à assumer leurs responsabilités vis-à-vis de ceux qui sont sous leur tutelle, à savoir, leurs enfants, leurs filles ou leurs garçons, leurs femmes ou leurs sœurs. Ils doivent craindre Allah vis-à-vis de leur responsabilité, et ne pas laisser les femmes faire ce qu’elles veulent alors que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a dit à leur propos :
« Je n’ai pas vu des diminuées en raison et en religion aussi capables que l’une de vous pour détourner l’intelligence d’un homme déterminé. »1
Concernant ce sujet, je pense que les musulmans ne doivent pas se laisser entraîner derrière ces styles d’habits qui nous proviennent d’ici ou d’ailleurs. Beaucoup de ces styles sont incompatibles avec le style islamique qui assure la couverture parfaite de la femme, contrairement aux habits courts, très serrés ou légers. D’ailleurs, le pantalon fait partie de ces habits, car il montre les formes des pieds, du ventre, de la taille, et de la poitrine de la femme. Celle qui le porte entre bien dans la description du hadith authentique :

« Il y a deux catégories des gens de l’enfer que je n’ai pas encore vues : des hommes portant des fouets pareils aux queues des bovins et frappant les autres ; des femmes
dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à longs cous. Elles n’entreront jamais au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur bien que celle-ci soit perceptible de telle et telle distance »2

Je conseille donc aux femmes musulmanes et à leurs maris de craindre Allah le Tout-Puissant, de veiller à observer l’habit islamique qui assure la couverture parfaite et de ne pas gaspiller leur argent pour acquérir ce genre de vêtements.

Et c’est Allah Qui accorde le succès.

Il y a énormément de musulmanes qui devraient se faire du souci, elles vont cramer en enfer parce qu'elles ont osé porter tel habit
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lubna Al Hussein est restée mahométane mais elle ne croit plus aux hadiths, elle fera un grand pas en avant en reconnaissant que le coran est aussi absurde que les hadiths.
BarbieTurik

C'est ce que j'ai fait au début, j'ai rejeté tous les hadiths en pensant que ça rendrait tout le merdier moins contradictoire, plus logique, moins haineux, mais en fait non.
Rejeter une partie de l'islam c'est la porte ouverte à l'apostasie, ce que je lui souhaite.
punkafir

Message non lu par punkafir »

fallenRaziel a écrit :Ah ah, dieu maudit les efféminés ! Allah ne sait-il donc pas que des tas d'hommes naissent efféminés et qu'ils y peuvent rien ?! Mais c'est scandaleux de dire des choses pareilles ! Et puis ça veut dire quoi "se comporter en homme ou en femme" ? Selon les pays, ces notions peuvent changer, y a pas de comportements types.
Exactement! Je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant et débile que cette idée que "l'homme doit ressembler a l'homme et la femme a la femme". D'ailleurs je sais de quoi je parle parce qu'on m'as déjà dis que j'avais l'air efféminé parce que j'ai des cheveux asser long. On ma dis que je devais les couper que c'est haram de ressembler a une fille. Pourtant je me sens bien dans ma peau ai n'ai pas du tout l'impression de ressembler a une femme :lollol D'ailleurs il y a des mecs au cheveux longs qui font pas du tout efféminés (voir certains catcheurs) et il y a aussi des mecs au cheveux courts qui me paraissent super effémines. En fait j'ai plutôt l'impression que ce qui les gênes c'est de voir des choses qu'il n'ont pas l'habitude comme des femmes en pantalons, hommes a cheveux longs. C'est juste que la différence leur fait peur et il se sentent obliges de l'interdire plutôt que de l'accepter ce qui est bien triste.
http://www.youtube.com/watch?v=gu-AU-wKstw
Donia

Message non lu par Donia »

Absolument !
La masculinité ou même la féminité ne se porte pas forcément dans les cheveux ou les vêtements.

Voilà une femme très féminine en pantalon :

Image

En voilà une autre très masculine en robe :mrgreen:

Image

Les hommes en cheveux longs peuvent être très séduisants et virils. Dans le genre moi j'aime bien Bon jovi dans les années 90 :coeur:

Craquant ! :love1:

http://www.youtube.com/watch?v=9BMwcO6_hyA
BarbieTurik

Super exemples ! :lollol

Je trouve les femmes trop musclées horribles

Par contre je sais que certains hommes trouveront ça au contraire très beau.

Tout est tellement relatif, le fait d'exiger qu'un homme "ressemble à un homme et une femme à une femme" montre bien à quel point le coran est faillible, car tout ça dépendra de conceptions culturelles et personnelles.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

punkafir a écrit :On ma dis que je devais les couper que c'est haram de ressembler a une fille.
Ce qui est très con vu qu'on est censé ne rien changer à l'oeuvre d'allahla ! :lollol Moi, je kiffe les cheveux longs chez un homme, c'est très viril. Et c'était considéré comme tel par nos ancêtres les gaulois. Les romains et les grecs portaient les cheveux courts et on connaît tous les moeurs "pas très viriles" qu'ils avaient pour la plupart lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Tout est tellement relatif, le fait d'exiger qu'un homme "ressemble à un homme et une femme à une femme" montre bien à quel point le coran est faillible, car tout ça dépendra de conceptions culturelles et personnelles.
Oui, ben c'est un peu comme le ramadan dans les pays où il fait nuit toute l'année, et la lune qui se pointe pas au même moment suivant le point du globe. Tout était tellement plus simple quand la terre était plate ! :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Exactement FallenRaziel!

C'est complètement hypocrite en plus quand on sait que ce cher Mahomet portait les robes de sa femme...
Donia

Sans parler des barbes islamiques tout ce qu'il y a de plus hideux et crades :vom:

Image

C'est ça qui devrait être haram. :lollol
BarbieTurik

Beurk ces barbes façon poils de fesses, c'est à vomir.

Tout juste bon à s'en servir comme balai à chiotte.
Donia

Ouais, ya que le père Noël qui peut avoir une barbe aussi longue sans que ça ne fasse crado-dégueulasse :mrgreen: beurk, ça me répugne :vom:
BarbieTurik

Donia a écrit :Ouais, ya que le père Noël qui peut avoir une barbe aussi longue sans que ça ne fasse crado-dégueulasse :mrgreen: beurk, ça me répugne :vom:

Oh non y'a pas que le père nowel

Image

:coeur:

Allez le traiter de tapette celui-là :lollol
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Iran resist : statut des femmes en Iran
Un extrait de la legislation en vigueur en Iran :

Code Vestimentaire

L’article 4 de la loi vestimentaire considère comme « vulgaires » et constitutifs des délits :
les foulards légers et courts qui ne couvrent pas les cheveux et la nuque
les chemisiers et les jupes portés sans manteau
les manteaux courts (au-dessus d’un genou) ou les vêtements à manches courtes imprimés de motifs ou ornés d’emblèmes, flèches, signes, marques ou images sur le col, ou les parties supérieures et inférieures du manteau
les shorts
les socquettes transparentes, en dentelle, de couleurs vives, fluorescentes, avec des imprimés représentant des images vulgaires
les chaussures voyantes, de couleurs vives ou avec des motifs spéciaux.

Sont aussi interdits les accessoires tels que : chapeaux, colliers, boucles d’oreille, ceintures (fluorescentes, avec des incrustations dorées, etc.), bracelets, lunettes teintées, casquettes et bandeaux, bagues, sacs, écharpes d’hommes portées par des femmes, cravates, chapelets, images vulgaires et ridicules ornant les habits ou accessoires de mode tels que têtes de lapin ou d’aigle, symboles de groupes punks, signes symbolisant Rocky ou Rambo, croix gammées, drapeaux étrangers, étoiles rouges.

Sont aussi interdits les expressions vulgaires étrangères sur les vêtements, comme le signe du pouce (équivalent iranien du bras d’honneur), le V de la victoire, les photos d’acteurs iraniens ou étrangers symbolisant la violence, le sexe ou la vulgarité.

Article 640 du code pénal concernant ces délits : les peines vont de trois mois à un an de prison, et des amendes de 1,5 à 6 millions de rials et 74 coups de fouet.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron