pas beau mon tit disciple de faire des recherches sur intenet sans trop connaitre l'astronomieDisciple-du-Christ a écrit :Eh bien, va voir sur le net. Des tas de scientifiques (athées) remettent cette théorie en question parce que il y a des choses incompatibles avec cette théorie.tsetse a écrit :bonjour
je suis mort de rire, le DSC, c'est le cas typique de la personne qui ne connait pas la methode scientifique, tombant sur un article mettant en cause une theorie qui tape dans les becquilles de sa foi, puis profitant de sa sainte joie, nous pond un enoooorme sophisme....
Desole mon ami, en science ca ne marche pas comme ca, tu te la fait a l'envers, justement que cette theorie comporte des zones d'ombres, et soit remise en cause est une chose normale et saine...c'est ainsi qu'on avance, pas series de remises en cause entrainant de nouvelles recherches.
Quand a tes pitoyables questions, puisque tu tente toi meme de te placer sur un terrain scientifique, il faut en accepter les regles...a savoir prouver sa theorie et en definir un modele applicable, un chercheur te dira on ne sait pas ENCORE...tu lui repondra moi je sais, c dieu qui l'a fait!! Très bien, mais c celui qui affirme une theorie d'en apporter la preuve....
Non, sûrement pas. L'homme ne sera pas tué par des comètes. Mais c'est quoi exactement des super géantes rouge ?privighost a écrit :Que pense tu des super géantes rouges ? serait ce en rapport a votre apocalypse ?
Notre soleil, d'apres toi , il va devenir quoi ? ^^ une super geante rouge et il absorbera notre planete etc etc...
Donc effectivement ca sera l'apocalypse ^^
Imagine les super géante bleue sont 1 millions de fois plus gros que notre soleil ^^
D'ailleurs elle finiron en naine blanche ou naine brune, ca dependra de la masse des etoiles
Tu parle de truc, je me suis dis, pitin il s'y connais le bougre ^^
Et le Big crunch ? tu connais ^^