Elle se dit "française"...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Elle se dit "française"...

Message non lu par BrokenChains »

Sophia a écrit :Je trouve aussi qu'il y a de plus en plus de musulmanes drapées ( niqab ou non ) en France et ce sont manifestement des jeunes femmes.
Que faut-il en conclure sur ce repli extrémiste dans les pays occidentaux?

J'ai l'impression que bon nombre de facteurs ( politico-culturels notamment ) entrent en compte pour expliquer ce phénomène mais nous manquons aussi de recul pour vraiment en comprendre les tenants et les aboutissants.
Il y a une sorte de "crise spirituelle" en occident, les gens auraient apparemment besoin qu'on leur apprenne à penser et à vivre. Ca me tue ça, on peut tout de même avoir une reflexion sur la vie et ce qui nous entoure par nous même, sans qu'un monsieur en kippa, chechia, ou drapé de soie nous explique quel geste nous amènera à la rencontre de dieu :evil:
Après comme tu dis, il doit y avoir encore d'autres choses auxquelles on ne pensent pas, vas savoir...
Julie a écrit :Et puis, peut-être c'est le destin de ta famille de finir en Enfer, franchement Allahu A'lem"
Je me souvient que c'est cette idée d'enfer qui m'a le plus perturbé, avec le qadr: comment on peut accepter cette idée schizophrène selon laquelle tu es destiné à l'enfer( surement l'invention la plus horrible qui soit, praise the lord!) et en même temps dire que tu es responsable? Encore un fascinent mystere islamique!
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

BrokenChains a écrit :
Il y a une sorte de "crise spirituelle" en occident, les gens auraient apparemment besoin qu'on leur apprenne à penser et à vivre. Ca me tue ça, on peut tout de même avoir une reflexion sur la vie et ce qui nous entoure par nous même, sans qu'un monsieur en kippa, chechia, ou drapé de soie nous explique quel geste nous amènera à la rencontre de dieu :evil:
Après comme tu dis, il doit y avoir encore d'autres choses auxquelles on ne pensent pas, vas savoir...

Je me souvient que c'est cette idée d'enfer qui m'a le plus perturbé, avec le qadr: comment on peut accepter cette idée schizophrène selon laquelle tu es destiné à l'enfer( surement l'invention la plus horrible qui soit, praise the lord!) et en même temps dire que tu es responsable? Encore un fascinent mystere islamique!
L'ignorance et la misère ont toujours incité les gens à chercher un dieu.

Et les exploiteurs à exploiter cette recherche à leur avantage.

La recherche de Dieu a apporté beaucoup de bêtise, d'obscurantisme, de haine, de violence et de guerres et à coûté très cher à l'humanité en pertes humaines.

Pour ma part, j'ai choisi d'être athée et je crois que c'est une bonne solution.
Que les gens croient à des trucs idiots passe encore. Mais ce sont les religions qui ont apporté tant de mal sur Terre.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Julie »

BrokenChains : exactement, elle veulent s'imposer des limites, et pour ça, elles ont besoin d'une croyance. Il y a pas mieux que l'Islam pour nous contrôler, lol.
Beaucoup sont intéressés par cette religion grâce aux rappels remplis de belles choses, les musulmans mettent en avant la belle partie islamique, tu ne tomberas jamais sur des rappels du style : "Si tu quittes l'islam, tu dois mourir." ou encore "La femme est certes inférieure à l'homme", on va te montrer que la belle facette, comme dans les publicités pour mieux vendre l'objet.

:lollol :lollol :lollol Tellement !! L'islam comporte beaucoup trop d'incohérence et celle-là c'était la plus frappante !
Pourquoi vivre si c'est Allah qui choisit ta destinée ? En gros, je vis ma vie pour en souffrir éternellement plus tard car je suis apostate :shock:
Si c'est ça, autant brûler aux enfers islamiques en ayant écouté ma raison.
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Plein sud!

Message non lu par Sophia »

Julie a écrit :BrokenChains : exactement, elle veulent s'imposer des limites, et pour ça, elles ont besoin d'une croyance. Il y a pas mieux que l'Islam pour nous contrôler, lol.
Beaucoup sont intéressés par cette religion grâce aux rappels remplis de belles choses, les musulmans mettent en avant la belle partie islamique, tu ne tomberas jamais sur des rappels du style : "Si tu quittes l'islam, tu dois mourir." ou encore "La femme est certes inférieure à l'homme", on va te montrer que la belle facette, comme dans les publicités pour mieux vendre l'objet.

:lollol :lollol :lollol Tellement !! L'islam comporte beaucoup trop d'incohérence et celle-là c'était la plus frappante !
Pourquoi vivre si c'est Allah qui choisit ta destinée ? En gros, je vis ma vie pour en souffrir éternellement plus tard car je suis apostate :shock:
Si c'est ça, autant brûler aux enfers islamiques en ayant écouté ma raison.
Les Témoins de Jéhovah ont exactement la même approche prosélytique, ils ne montrent au départ que les bons côtés de leur religion : anti-violence, réconfort divin dans la vie quotidienne, absence de l'enfer, etc
et puis une fois rentré dans cette secte : fini la tolérance, place au bourrage de crâne et à l'isolement social et familial.
Côté catholiques (entre autres), ils n'ont pas fait mieux non plus dans leur loooooong âge obscur...

Toute religion a une démarche sectaire visant à imposer sa propre vision des choses car persuadée de détenir THE Vérité de chez Vérité...C'est un état de fait
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

C'est vraiment extraordinaire, cette Française qui se convertit à l'islam et porte le voile mais je ne crois pas que ça va durer. Ce n'est qu'une mode, ça passera.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

J'ai pas vu le reportage en entier parce que je subodore le politiquement correct et tout ça .
L''Islam est un déversoir de haine .Pour en arriver là , cette Morgane a du avoir de gros problèmes durant son enfance .
Pour choisir l'islam radical comme elle l'a fait , c'est qu'elle a de la haine enfouie en elle et qu'elle a trouvé là dedans un moyen "légal" de se soulager et de se venger .
Tous les grands criminels ont eu des enfances difficiles .
Évidemment tous ceux qui ont eu des enfances difficiles ne deviennent pas des criminels ,mais s'ils trouvent un dérivatif ils y vont .
Hitler a mis le peuple allemand dans sa poche au moment où le peuple allemand souffrait . Il suffisait de désigner des coupables et animer le désir de vengeance et l'affaire était conclue .
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

samay a écrit :J'ai pas vu le reportage en entier parce que je subodore le politiquement correct et tout ça .
L''Islam est un déversoir de haine .Pour en arriver là , cette Morgane a du avoir de gros problèmes durant son enfance .
Pour choisir l'islam radical comme elle l'a fait , c'est qu'elle a de la haine enfouie en elle et qu'elle a trouvé là dedans un moyen "légal" de se soulager et de se venger .
Tous les grands criminels ont eu des enfances difficiles .
Évidemment tous ceux qui ont eu des enfances difficiles ne deviennent pas des criminels ,mais s'ils trouvent un dérivatif ils y vont .
Hitler a mis le peuple allemand dans sa poche au moment où le peuple allemand souffrait . Il suffisait de désigner des coupables et animer le désir de vengeance et l'affaire était conclue .
D'accord pour tout ce que tu dis mais qu'est-ce que tu appelles " le politiquement correct" ?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sophia a écrit :
D'accord pour tout ce que tu dis mais qu'est-ce que tu appelles " le politiquement correct" ?
Le politiquement correct c'est la zen attitude de la gauche bobo . C'est Aymeric Caron si tu veux .
Sinon pour l'enfance difficile je ne parle pas au hasard . J'ai ça dans ma famille , sauf que ma Morgane à moi aime trop l'alcool pour pouvoir s'en passer et devenir ainsi muslima à 100% . :oops:
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

samay a écrit :
Sophia a écrit :
Le politiquement correct c'est la zen attitude de la gauche bobo . C'est Aymeric Caron si tu veux .
Sinon pour l'enfance difficile je ne parle pas au hasard . J'ai ça dans ma famille , sauf que ma Morgane à moi aime trop l'alcool pour pouvoir s'en passer et devenir ainsi muslima à 100% . :oops:

Ah ok, je vois tout à fait de quoi tu parles!
C'est pourquoi je t'invite à regarder ce reportage ( qui dure à peu près 15 mn) et tu verras qu'on est loin de " Bienvenue à Oui-oui land " ;)
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sophia a écrit :
samay a écrit :
C'est pourquoi je t'invite à regarder ce reportage ( qui dure à peu près 15 mn) et tu verras qu'on est loin de " Bienvenue à Oui-oui land " ;)
D'accord , je pense avoir le temps si personne ne me dérange :)
Je vais regarder et je te dirai .
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

samay a écrit :
Sophia a écrit :
samay a écrit :

Oui je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé :)
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sophia a écrit :
samay a écrit :
Sophia a écrit :
samay a écrit :

J'ai vu et que veux tu que je te dise ? :roll:
J'aurais parié qu'elle avait subi des cochonneries durant son enfance mais apparemment non .Enfance heureuse et juste une déception amoureuse à 15 ans .
Je trouve quand même louche qu'elle ne supporte que les hommes qui partagent son délire .
Sinon l'imam est sympa , mais au Maroc la ou le converti se doit de choisir un prénom musulman .Sur les papiers officiels il garde son prénom d'origine , ça va de soi .
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

samay a écrit :
Sophia a écrit :
samay a écrit :
Sophia a écrit :
samay a écrit :

J'ai vu et que veux tu que je te dise ? :roll:
J'aurais parié qu'elle avait subi des cochonneries durant son enfance mais apparemment non .Enfance heureuse et juste une déception amoureuse à 15 ans .
Je trouve quand même louche qu'elle ne supporte que les hommes qui partagent son délire .
Sinon l'imam est sympa , mais au Maroc la ou le converti se doit de choisir un prénom musulman .Sur les papiers officiels il garde son prénom d'origine , ça va de soi .
Ce qui m'interpelle moi, ce sont justement ces convertis qui sont plus royalistes que le roi : leur extrémisme zélé me déconcerte...
Ca fait un bon moment que je me demande combien y a-t-il de % de converties parmi ces ninjas au féminin...
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sophia a écrit :
Ce qui m'interpelle moi, ce sont justement ces convertis qui sont plus royalistes que le roi : leur extrémisme zélé me déconcerte...
Ca fait un bon moment que je me demande combien y a-t-il de % de converties parmi ces ninjas au féminin...
Les converti(e)s comme celle là , il n'y a que la haine qui a pu les pousser à cet extrême.
Va savoir , peut être qu'elle a eu un problème avec une ou un juif et qu'elle se venge par le biais de cet islam radical .
C'est pas de la spiritualité son truc .
Sophia
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Oui c'est de la haine sur patte...
Répondre