Moi, je ne l'aime pas bien parce qu'elle n'a rien fait pour ça, même quand je me suis excusée et que je lui écrivais gentiment en privé et qu'elle était désagréable. Et de toute façon elle n'a rien à faire parmi nos membres d'honneur qui sont de vrais combattants contre l'islam, ayant connu, pour certains, la torture et la prison.yacoub a écrit :C''est vraiment sincère, j'aime bien Krinou comme j'aime Papaou comme j'aime Lilith et comme je t'aime bien Amada, elle m'a fait des saloperies, hélas le 16 octobre 2013, mais malgré tout je l'aime bien même si j'ai des reproches à lui faireAmada a écrit :yacoub a écrit :Amada, mon amie, fais que si Krinou se réinscrit sur ton forum, tu l'inscris tout de suite dans le tableau d'honneur.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/groupcp.php?g=7![]()
![]()
![]()
Karim et Waleed sont de vrais combattants.
Enfin, elle n'est pas faite pour modérer.
Elle a sûrement des qualités, mais pas celle-là.
Cela dit, Yacoub, et parce que je veux être en phase avec mes propres opinions, je pense que nous ne devons pas parler d'elle dans son dos, comme je n'aime pas qu'on le fasse pour moi.
Et en général, on ne doit pas parler des absents et un forumeur ne doit pas être un sujet de discussion.