En vérité, aucune valeur, selene.selene a écrit :bjr amada
moi je me contente juste d observer les choses et je releve des incoherences c est tout .
pourquoi tous ces gens qui arrivent sur ce site tremblent de tous leurs membres
pour annoncer à leur famille juste le fait qu ils ne sont plus mahometans alors que ce n est pas un crime
et que çà ne concerne que leurs pensées intimes et que dans le même temps dans ces familles de
mahometans on releve le plus de délinquance et que ces familles ne se suicident pas pour autant
de voir leurs lascards partir en taule pour avoir braqué des commerces, agressé des gens dans le metro pour un portable , dealé de la drogue et j en passe et des meilleures .
Alors j' aimerais juste comprendre les valeurs réelles que vehicule cette croyance c est tout
Les valeurs, c'est ce qui est bon pour l'homme et la société humaine, ce qui les fait sortir de la barbarie, avancer, progresser...
En occident, à force de temps, d'histoire, de guerres et de leçons, on a fini par avoir des valeurs bonnes pour tous.
Mais eux, ils veulent juste nous piller et nous imposer non pas leur valeurs (inexistantes), mais leur loi, la loi du plus fort, du plus haineux et du plus violent.
On ne peut pas prétendre avoir des valeurs d'origine inhumaine qui disent que certains sont supérieurs aux autres et doivent les massacrer...