Quelle vie après l'Islam ?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Quelle vie après l'Islam ?

Message non lu par Amada »

selene a écrit :bjr amada
moi je me contente juste d observer les choses et je releve des incoherences c est tout .
pourquoi tous ces gens qui arrivent sur ce site tremblent de tous leurs membres
pour annoncer à leur famille juste le fait qu ils ne sont plus mahometans alors que ce n est pas un crime
et que çà ne concerne que leurs pensées intimes et que dans le même temps dans ces familles de
mahometans on releve le plus de délinquance et que ces familles ne se suicident pas pour autant
de voir leurs lascards partir en taule pour avoir braqué des commerces, agressé des gens dans le metro pour un portable , dealé de la drogue et j en passe et des meilleures .
Alors j' aimerais juste comprendre les valeurs réelles que vehicule cette croyance c est tout :mrgreen:
En vérité, aucune valeur, selene.
Les valeurs, c'est ce qui est bon pour l'homme et la société humaine, ce qui les fait sortir de la barbarie, avancer, progresser...
En occident, à force de temps, d'histoire, de guerres et de leçons, on a fini par avoir des valeurs bonnes pour tous.
Mais eux, ils veulent juste nous piller et nous imposer non pas leur valeurs (inexistantes), mais leur loi, la loi du plus fort, du plus haineux et du plus violent.
On ne peut pas prétendre avoir des valeurs d'origine inhumaine qui disent que certains sont supérieurs aux autres et doivent les massacrer...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Elementaire a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire ça jug ?
Elementaire,tu n'étais pas présent sur le forum quand Yacoub sévissait sous plusieurs pseudos.
Il se prétend algérien,ce qu'il n'a jamais été.
Il se prétend ex musulman sans n'avoir jamais été musulman.
Sa haine de l'islam lui fait lire des tas de bouquins sur le sujet,ce que un apostat ne ferait jamais.
Derrière lui il y toute une armada de racistes qui ne sont là que pour cracher sur les musulmans et les traiter de voleurs,violeurs,terroristes.
Même si je ne suis plus musulman depuis des années,cela ne me donne pas le droit de dire n'importe quoi.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Franchement Jug , j'ai beau lire les commentaires dans tous les sens , je n'y décèle aucun racisme . Perso j'en ai après l'islam autant que j'en aurais après n'importe quelle secte qui mettrait le grappin sur quelqu'un que j'aime .Il se trouve que j'aime la liberté et les valeurs occidentales qui la défendent . Il se trouve aussi que l'islam est l'ennemi mortel de ces valeurs , vu que la liberté est à l'opposé de la dictature sans laquelle le mahométisme péricliterait vite fait .
Voilà , c'est aussi simple que ça . Je hais l'islam parce qu'il menace ce que j'ai de plus cher au monde à savoir ma liberté . Et quand je lis les commentaires des autres j'y comprends cette même haine qui n'a rien à voir avec le racisme .C'est une haine de défense , de réponse , de légitime défense envers un agresseur .Point.
safirbleu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Belgique

Message non lu par safirbleu »

jug a écrit :
Elementaire a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire ça jug ?
Elementaire,tu n'étais pas présent sur le forum quand Yacoub sévissait sous plusieurs pseudos.
Il se prétend algérien,ce qu'il n'a jamais été.
Il se prétend ex musulman sans n'avoir jamais été musulman.
Sa haine de l'islam lui fait lire des tas de bouquins sur le sujet,ce que un apostat ne ferait jamais.
Derrière lui il y toute une armada de racistes qui ne sont là que pour cracher sur les musulmans et les traiter de voleurs,violeurs,terroristes.
Même si je ne suis plus musulman depuis des années,cela ne me donne pas le droit de dire n'importe quoi.
salut
je connais yacoub depuis des années , virtuellement bien sur , et je dirais que pas besoin d être un génie pour en déduire que simplement yacoub était surement piqué par des serpents venimeux , alors normal , qu' il soit effrayé par tout ce qui ressemble à une corde .
mais aller jusqu'à prétendre que derrière lui , il y aura toute une armada de racistes , qui font la guerre à l islam , c'est un peut trop tiré par les cheveux , et personnellement , ça me rappel les propos des islamistes . je dirais mémé qui les seuls ennemis dangereux pour l islam , c 'est bien les islamistes ,
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

safirbleu a écrit : salut
je connais yacoub depuis des années , virtuellement bien sur , et je dirais que pas besoin d être un génie pour en déduire que simplement yacoub était surement piqué par des serpents venimeux , alors normal , qu' il soit effrayé par tout ce qui ressemble à une corde .
mais aller jusqu'à prétendre que derrière lui , il y aura toute une armada de racistes , qui font la guerre à l islam , c'est un peut trop tiré par les cheveux , et personnellement , ça me rappel les propos des islamistes . je dirais mémé qui les seuls ennemis dangereux pour l islam , c 'est bien les islamistes ,
Salut Safirbleu, mon ami
Oui, on se connait virtuellement au moins sur trois forums le premier était celui de Samia Labidi
Aime puis islamla de son frère Karim puis sur le forum métaphysique où j'ai connu aussi l'ânesse de Bethléem.

Muhammad était-il vraiment un ‘Arabe’ ?

Salut Amada, Mario, Samay, Sisi, Spin. :mrgreen:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

safirbleu a écrit :salut
je connais yacoub depuis des années , virtuellement bien sur , et je dirais que pas besoin d être un génie pour en déduire que simplement yacoub était surement piqué par des serpents venimeux
Salut Safirbleu,

Tu connais Yacoub depuis des années.Tu connais surement alors,Georges,Maried et Marie2009.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Tout a commencé avec la louve de Nuremberg, elle n'a pas apprécié du tout ma défense de Sami Aldeeb et comme elle était modératrice, elle se permettait de le censurer et de lui faire dire ce qu'elle voulait.

La louve de Nuremberg était née en Algérie et elle est venue en France en 1962 avec l'exode des pieds-noirs alors que c'est une indigène juive mais prétendant avoir apostasié le judaïsme

Ce qui ne l'a pas empêché ayant épousé un goy de mutiler ses enfants en prartiquant la circoncision

Elle était aussi conte l'état binational alors que Sami Aldeeb était pour.

Chassée du forum elle y est revenue avec d'autres pseudos et d'autres adresses IP.

La louve de Nuremberg a su embobiner et instrumentaliser l'escargot enragé qui me voit partout et que je hante.
Dernière modification par yacoub le ven. 13 févr. 2015 16:16, modifié 2 fois.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :Tout a commencé avec la louve de Nuremberg, elle n'a pas apprécié du tout ma défense de Sami Aldeeb et comme elle était modératrice, ellee se permettait de le censurer et de lui faire dire ce qu'elle voulait.

La louve de Nuremberg était née en Algérie et elle est venue en France en 1962 avec l'exode des pieds-noirs alors que c'est une indigène juive mais prétendant avoir apostasié l'islam.

Ce qui ne l'a pas empêché ayant épousé un goy de mutiler ses enfants en prartiquant la circoncision

Elle était aussi conte l'état binational alors que Sami Aldeeb était pour.

Chassée du forum elle y est revenue avec d'autres pseudos et d'autres adresses IP.

La louve de Nuremberg a su embobiner et instrumentaliser l'escargot enragé qui me voit partout et que je hante.
Portrait d'une cloche !! :lollol

Elle s'en était prise à moi... Et moi je suis toujours là et elle a disparu !! :roll:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Elle a même disparu du forum de Lilith probablement pour son sionisme fanatique
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :Elle a même disparu du forum de Lilith probablement pour son sionisme fanatique
:P
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Sheva »

selene a écrit :
bjr moame

tu as rien compris à ce que j ai voulu dire et soulever .
j ai juste essayé de faire remarquer l' inadequation totale et l incoherence
entre tout ce que racontent les nouveaux membres qui arrivent ici
sur ce site et qui racontent quasiment tous la meme chose et la triste realité .
a savoir à les lire que le simple fait de dire à leur famille ou à leur entourage
mahometan qu ils ne croient plus à leurs sornettes est considéré comme pire que l' explosion de Tchernobyl
aupres de leurs familles alors que dans le même temps les chiffres nous demontrent
que c est justement dans ces familles qu on enregistre le plus de delinquants
de toutes sortes et alimentent tellement les prisons qu on a plus de place
où les mettre . il y a quand même un blême là dedans non ?
la pauvreté a bon dos comme on dit .
et pour ce qui est de la situation aux US c est encore du bluff . les mahometans representent à peine
O,10% de la polulation de ce pays alors qu en France on arrive allegement autour des 12 voire même
15% ce qui est tu comprendras rien à voir du tout . :mrgreen: :mrgreen:

Chez la plupart des mahometans, la religion est plus cher que la vie. Voler, dealer c'est une chose renier Allah et son ticket pour l'au delà éternel en est une autre.

Cela dis c'est vrai que les prisons sont pour de moitié au moins rempli de "musulman". La pauvreté peut être une cause de cet état de fait mais personnellement je pencherai plus pour une raison bcp plus simple....

Le syndrome de "miskin". Les mères arabes n'ont que ce mot là à la bouche quand il s'agit de leurs cher et tendre fils. Quand d'un côté elles éduquent à la dur leur filles elles sont d'un laxisme béa devant leurs fils...

Pourquoi dans les prisons pour femme on ne retrouve pas plus ou moins les mêmes proportions sinon?

La racaille manque d'éducation et ce depuis le berceau.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Juste une réflexion sur le titre =====> dans l'islam non vie soumission et obscurantisme abyssal ====>après retour de la raison et donc de la vie .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Sheva »

Faut pas exagérer non plus bon nombre de musulmans se sentent épanoui grâce à l'islam et ne s'imagine pas vivre sans cette religion
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Ont'ils eu le choix et ont'ils fait ce choix .?
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Miskin ???

Qu'il est beau mon fils...
C'est le plus beau, le plus fort
.
Et il a toujours raison, même avec les professeurs, même avec les patrons... Et avec les flics, les filles...
Bref, il ne faut rien qui contrarie le petit chéri a sa maman.

Par contre, lez filles, elles ont intérêt à filer doux

C'est ça ???
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre