Les fachos suisses du Lac Leman

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

En phase. :lol:
C'est en grande partie à cause de cette misérable perception de l'homme, comme créature fondamentalement différente de ses plus proches cousins, que ceux-ci continuent à disparaître dans l'indifférence quasi générale : les diverses variétés de gorilles, les 2 de chimpanzés, ont encore quelques décennies d'espoir de survie en liberté, pas plus.
C'est donc les 3 espèces les plus proches de l'homme qui sont génocidées, dévorées, par l'illettrisme et par cet obscurantisme d'inspiration clairement religieuse.

A ce sujet, Karimolle mais pas seulement lui, fait très fort dans la démonstration que son "âme profonde", le substrat culturel qui domine et influence toutes ses pensées, n'a rien de différent de celui des pires intégristes religieux.

C'est la Honte ! Malgré le besoin vital, le problèmes économiques d'Afrique centrale - dont se prévalent les braconniers - c'est seulement par la "décriminalisation morale" due à ces mêmes valeurs religieuses, que les braconniers continuent à agir, malgré les peines de prison encourues.
Et le monde ferme les yeux sur cela, tente d'agir mais avec mollesse, car après tout << ce ne sont "que" des animaux et qu'il y a des choses plus graves... >>

S'il y avait réellement une justice en ce monde, le simple fait de postuler "ce ne sont que des animaux" devrait être considéré crime contre la vie. Tu captes Karimolle & Co ?
Je te cause à toi car tu es la plus grande pute de << grand défenseur ici de la grandeur spirituelle de l'Homme, unique et élu dans l'univers, qui tend à devenir dieu >>.

Je manque vraiment de mots pour exprimer toute la répugnance que me procure cette pensée toute religieuse des choses, criminogène quel que soit le point de vue et l'incidence que l'on veuille observer, si banalisée par ces sales putains d'enflures de pseudo esprits libres, que j'accuse ici de complicité pour crimes contre la biodiversité et les espèces animales. Crime contre la vie tout simplement.

(Réf : voir les différents posts en référence aux singes et aux animaux, au zoo, de ces sales cons de Moez, de Karim courte-mèche, et ses alliés Disciple, etc.)
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Attends je me relis, ai-je exagéré ?
:evil: Même pas ! Encore pas craché assez fort ma répugnance pour cette idées d'"homme-dieu" que défendent ces bizarres esprits libres, qui se prétendent "athées avec la foi"...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Lorie a écrit :
HerbeDeProvence a écrit :ma réponse est DANS LA PARTIE POLITIQUE.

Ici, c'est un zoo, et je ne discute pas avec les bonobos

Moi aussi je serais une bonobo ???? Flattée de me faire insulter par une personne telle que toi ...

Fais juste attention de ne pas t'y retrouver enfermé dans le zoo ...

La sale sioniste donneuse de leçons et grande adepte de l'epiéglerie et grande porfendrice devant Dieu et les ..anes !

les menaces ?

Si ce n'était qu'à toi grande manipulatrice des esprits faibles , tous ceux qui ne pensent pas comme toi se retrouveront dans le zoo et pourquoi bannis.

Bientot sale raciste et grande hypocrite bientot tu te retrouveras toute seule dans ce Forum en compagnie de tes moutons et tes brebis qui se reconnaîtront !

Tu veux te refaire une virginité sale sioniste!

tu veux diviser pour regner!

tu attaques l'un et tu encenses l'autre tactique périmée et hypocrite et vieille comme toi tu es vieille !

sale vieille sorcière bien aimée par ses moutons et ses brebis !
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Toulon

Message non lu par HerbeDeProvence »

spartakiste a écrit :Et pourtant les bonobos sont nos proches cousins, bien plus proches que les mecs du FN.
Vous auriez dû regarder le magnifique reportage à ce sujet sur Envoyé Spécial et les bonobos. Les respecter c'est déjà faire preuve d'humanité.
Je vois, en effet, bcp de différences entre ces bonobos, qui ont font preuve d'empathie, et des mecs du FN, qui ont la haine facile.

Sinon, faudrait qu'on m'explique cette prétendue supériorité affichée par certains par rapport aux animaux. On parle de zoo, d'animaux qui méritent à peine de vivre et on les mélange avec ceux enfermés ici. Dois-je en conclure que s'il était possible d'exterminer tout ce joli monde,ça serait le paradis ?
J'adore cette façon de penser et de procéder méthodiquement.

Mais je comprends que vous ayez une dent contre les poissons mais contre les singes, comprends pas :lol:
Mais je respecte infiniment les bonobos, comme je respecte infiniment Diablotin en tant qu'être vivant. Mais je ne m'attend pas à pouvoir discuter politique ou philosophie avec un bonobo, un macaque à cul rouge ou Diablotin: Je constate juste que ce n'est pas possible.
J'aimerais beaucoup discuter avec un bonobo de sa sexualité si proche de la nôtre, mais qu'aurais-je en réponse? Quelques Grrr et quelques prout?Peut-être même tenterait-il de me sodomiser?
Non, comme au zoo, j'adore regarder les singes faire leur grimaces mais je n'attends rien de plus.

C'est différent d'avec les fils de pute du staff de Lemanlake. Ils ne sont pas cons, ils sont malhonnêtes.
Et là, le dialogue est encore moins possible qu'avec un chien qui garde lui une vraie sincérité dans sa communication.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

HerbeDeProvence a écrit :
spartakiste a écrit :Et pourtant les bonobos sont nos proches cousins, bien plus proches que les mecs du FN.
Vous auriez dû regarder le magnifique reportage à ce sujet sur Envoyé Spécial et les bonobos. Les respecter c'est déjà faire preuve d'humanité.
Je vois, en effet, bcp de différences entre ces bonobos, qui ont font preuve d'empathie, et des mecs du FN, qui ont la haine facile.

Sinon, faudrait qu'on m'explique cette prétendue supériorité affichée par certains par rapport aux animaux. On parle de zoo, d'animaux qui méritent à peine de vivre et on les mélange avec ceux enfermés ici. Dois-je en conclure que s'il était possible d'exterminer tout ce joli monde,ça serait le paradis ?
J'adore cette façon de penser et de procéder méthodiquement.

Mais je comprends que vous ayez une dent contre les poissons mais contre les singes, comprends pas :lol:
Mais je respecte infiniment les bonobos, comme je respecte infiniment Diablotin en tant qu'être vivant. Mais je ne m'attend pas à pouvoir discuter politique ou philosophie avec un bonobo, un macaque à cul rouge ou Diablotin: Je constate juste que ce n'est pas possible.
J'aimerais beaucoup discuter avec un bonobo de sa sexualité si proche de la nôtre, mais qu'aurais-je en réponse? Quelques Grrr et quelques prout?Peut-être même tenterait-il de me sodomiser?
Non, comme au zoo, j'adore regarder les singes faire leur grimaces mais je n'attends rien de plus.

C'est différent d'avec les fils de pute du staff de Lemanlake. Ils ne sont pas cons, ils sont malhonnêtes.
Et là, le dialogue est encore moins possible qu'avec un chien qui garde lui une vraie sincérité dans sa communication.
Le respect que tu m'accordes mets le dans ton petit trou du cul !qui sent la puanteur à des milliers de kms à la ronde et dont l'odeur nauséabonde arrive à traverser l'écran de l'ordinateur et arrive jusqu'à polluer l'environnement!

Bien tu vas avoir à tes trousses B. Lalonde , tous les verts et les défenseurs de l'environnement

Tu adores regarder les singes faire leurs grimaces mais tu n'attends rien d'eux !C'est juste ce que tu viens de voir petit trou du cul ! au moins eux sont inoffensifs
mais toi non seulement je n'adore pas te regarder faire tes grimaces, en plus de ça ton maitre personnifie et incarne le mal !

Tu parles philosophie toi et politique espece de rejeté de la société , tu crois venir evoluer dans un terrain conquis!

Le chien quand il est dressé il ne fait pas de mal !

Mais toi tu ne peux pas soutenir la comparaison ni avec les chiens , ni avec singes!

tu es plus dangereux et plus nocif

Tu as pour Dieu un sale tortionnaire, un sale raciste , un borgne , et un voleur !
HerbeDeProvence
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : Toulon

Message non lu par HerbeDeProvence »

Ah, le plaisir de lire Diablotin, c'est un peu comme après un bon repas, fumer son joint... en descendant les poubelles bien sûr.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

HerbeDeProvence a écrit :Ah, le plaisir de lire Diablotin, c'est un peu comme après un bon repas, fumer son joint... en descendant les poubelles bien sûr.

Ce qui me fait chier ce n'est pas le fait que tu sois du F.N , j'en ai rien à foutre de tes convictions personnelles ,c'est le fait que tu ne sois pas conséquent avec toi même, parce que tu ne t'assumes pas et tu es un hypocrite , en osant pas te presenter comme un vrai militant du F.N

En te lisant je me suis vite apperçu que tu es un être vivant insignifiant , qui s'est trouvé parachuté malgré lui pour venir se raconter des histoires à lui même et pour bluffer les autres .

Dommage pour moi parce je pensais avoir affaire à un vrai militant du F.N à fin de débattre avec lui sur des sujets chauds qui font l'actualité du paysage politique français.

Finalement c'est la montagne qui a accouché d'une souris, tu n'as ni l'étoffe ,ni l'envergure encore moins la stature d'un vrai militant du F.N
auxquelles il faut ajouter à ça ton inculture politique. Tu n'as aucun bagage intellectuel , et le plus grave c'est ta malhonnèteté intellectuelle et ton mensonge, et puis surtout ta mesquinerie en faisant allégeance à lkm et à son site.Un vrai militant du F.N ,ne courbe pas l'échine

allez fout le camp tu n'es pas interessant ! comme tu le reconnaîs toi même tu es produit pour ingurgiter de la nourriture comme le font les bêtes et à fumer des joints et ramasser les ordures
Répondre