Pleure oh pays bien aimé !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Non à l'islamisme politique

Sauf que islam et islamisme, c'est kif kif bourricot et que l'islam a toujours été politique.

C'est pourquoi la laïcité est inconcevable en terre de mahométisme.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Non à l'islamisme politique

Sauf que islam et islamisme, c'est kif kif bourricot et que l'islam a toujours été politique.

C'est pourquoi la laïcité est inconcevable en terre de mahométisme.
C'est ce que la plupart des gens du monde libre ne peuvent pas comprendre.
Nous devons les y aider.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : C'est ce que la plupart des gens du monde libre ne peuvent pas comprendre.
Nous devons les y aider.
Mon amie, tu peux constater que même la Turquie qui est allée avec Mustafa Kémal dans la laïcisation est en train de reculer à pas de géants et même faire avancer la monstrueuse charia.

Erdogan, qui est l'anti Kémal, grâce à la stupidité européenne qui croit que la démocratie est la solution alors qu'un crétin encoraniqué ne pense pas de lui même, mais pense selon le coran, va être le fossoyeur de l'Europe et des Amériques.

Allah Akbar
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :
Amada a écrit : C'est ce que la plupart des gens du monde libre ne peuvent pas comprendre.
Nous devons les y aider.
Mon amie, tu peux constater que même la Turquie qui est allée avec Mustafa Kémal dans la laïcisation est en train de reculer à pas de géants et même faire avancer la monstrueuse charia.

Erdogan, qui est l'anti Kémal, grâce à la stupidité européenne qui croit que la démocratie est la solution alors qu'un crétin encoraniqué ne pense pas de lui même, mais pense selon le coran, va être le fossoyeur de l'Europe et des Amériques.

Allah Akbar
Toi et moi nous savons tout ça, mais rares sont ceux qui en ont une conscience d'une telle acuité...!
Dans nos sociétés occidentales, l'ignorance des masses est un instrument du pouvoir, mais c'est aussi une attitude frileuse de ces mêmes masses pour que leur digestion et leur sieste ne soient pas perturbées...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Salut BarbieTurik, Bazalt, FafallenRaziel, Ggpasdepseudos, Krinou, Laari1, LeRebel.

Amada, mon amie, tu sais très bien que la flamme de la résistance ne s'éteindra jamais, jamais, jamais.

Plutôt mort que mahométan.
Dernière modification par yacoub le dim. 4 août 2013 20:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :Salut BarbieTurik, Bazalt, FafallenRaziel, Ggpasdepseudos, Krinou, Laari1, LeRebel.

Amada, mon amie, tu sdais très bien que la flamme de la résistance ne s'éteindra jamais, jamais, jamais.

Plutôt mort que mahométan.
J A M A I S ! ! ! !
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

yor a écrit :
diablotin a écrit :Lahouari Addi Sociologue algérien l'explique si bien ici :

http://mecanopolis.wordpress.com/2008/0 ... militaire/

Le pouvoir réel est détenu par l'armée , Bouteflika ne détient que le pouvoir formel .

L'armée contrôle tout.Elle est omnisciente , omniprésente .


Avec Bouteflika et l' Armée l'Algérie n'a jamais été autant à la traine.

Juste une petite comparaison : Dubai qui était une.... constellation de tribus avec comme compagnon les chameaux est devenu maintenant un pays prospère où l'argent coule à flot , où l'indice de développement atteint les cimes.
L'Algérie qui se trouve juste à 300 kms de l'Europe et qui était un pays qui avait beaucoup de chances de s'amarrer aux pays développés est devenu une... constellation de tribus avec comme compagnon la misère !

Entre le chameau et la misère le choix est vite fait !
  • Un leurre signé Lahouari Addi


    Nous savons tous que l’islamisme est la politisation de l’islam, mais quand Lahouari Addi professeur de sociologie affirme dans sa contribution : Retour sur la «régression féconde» dans El Watan du 04-8-13que l’islam politique est une lecture hanbalite.

    Je trouve aberrant par la suite d’écrire que «L’exercice du pouvoir par les islamistes mettra fin à la domination du hanbalisme ».

    Cette affirmation dans ce cas sonne comme un slogan.

    Abdou et Ben Badis écrit-il ont échoué dans leur entreprise, de ‘ilm ettawhid « parce qu’ils n’avaient pas bénéficié de la présence d’une philosophie qui neutraliserait le vieux discours hanbalite dominant chez les oulémas »



    La philosophie est donc plus que nécessaire pour neutraliser le hanbalisme. Il se trouve que le pouvoir islamiste ne permettra pas l’émergence d’une philosophie. Dans le cas ou elle émerge il l’interdira.



    Avant d’être au pouvoir et surtout une fois au pouvoir nous savons tous sauf l’universitaire que les islamistes qualifient de "kofr" tout débat philosophique, et décourageront toute émergence d’une philosophie



    Il reste que cette contribution qui défend à juste titre la sécularisation n'est en en fait qu’un leurre qui donne une suite à la défense de l’accès des islamistes au pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Il ne s'est pas assagi, toujours aussi fou de Mahomet

http://www.youtube.com/watch?v=OdQt-cct1SE&feature=em-subs_digest
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Lilith »

des nouvelles pour l'Algérie :
Le Front de libération nationale (FLN), parti majoritaire en Algérie, a annoncé, ce samedi, avoir désigné Abdelaziz Bouteflika, âgé de 76 ans et au pouvoir depuis 1999, son candidat à la présidentielle de 2014 pour un quatrième mandat à la tête de l'Etat.
source : article
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Slt Lilith,

Cet imbécile tient absolument à être enterré au carré des martyrs.
Mourir en tant que président vous donne ce droit de rejoindre Abane Ramdane,Boumedienne et Boudiaf.
C'est le plus mauvais et le plus corrompu des présidents que l'on ait eu.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par Lilith »

malheureusement, dans "nos pays", dès qu'il y en a qui tient le pouvoir, il refuse de le lacher, modifie la constitution, etc

il y a quand meme des partis d'opposition? ils ont quelle influence?
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Message non lu par jug »

Lilith a écrit :il y a quand meme des partis d'opposition? ils ont quelle influence?
Lilith,
le problème est qu'il y a trop de partis microscopiques.
Les grands partis comme le FFS ou le RCD ont été achetés par le pouvoir,à coups de milliards.
Les islamistes sont toujours à l’affût mais ils ont très peu de chance.Le peuple est vacciné contre ce fléau.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre