islam......traditions...et pays arabes !!!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Quand on critique l’islam il faut être protégé par la po
Bonsoir polo et bienvenue sur islamla
si l'islam était tolérant oui, ce serait injuste de s'en prendre à lui
comme il est l'intolérance de venue secte, je le combat.
Hoellebecq islamophobe
si l'islam était tolérant oui, ce serait injuste de s'en prendre à lui
comme il est l'intolérance de venue secte, je le combat.
Hoellebecq islamophobe

- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Il faut d'abord exprimer son désaccord et ce sur quoi on est en totale contradiction pour que le débat puisse exister et que les choses s'améliore.Moi en faite je ne vous comprend pas vous voulez que les choses s'améliorent ou vous voulez que ça empire?
Se taire et abdiquer face à la censure du "politiquement correct" ou du "faut pas blesser les gens, faut pas dire des choses qui fachent" c'est alors baisser les bras et laisser les autres décider de notre mode de vie.
Tu devrais prendre le temps de lire ce qui est écrit sur ce forum. Tu devrais commencer par lire le coran et apprendre la vie de Mahomet avant de porter un jugement sur les critiques de l'islam.Non sérieux.A chaque fois que quelqu'un veut parler d'Islam ce n'est pas pour dire amicalement moi je ne suis pas d'accord sur cela ou bien sur cela.
C'est une menace ?Non on met un titre choc,blasphématoire,intolérant,cherchant à humilier,cherchant l'hostilité,etc...Alors que chacun prend ses responsabilité et récolte se qui sème.
On aurait dut respecter alors l'Allemagne nazis, où des millions de gens étaient d'accord avec Hitler et son programme totalitaire fasciste et sanglant ? Le respect à des limites !Vous ne comprenez pas qu'il y a des gens qui aime ce mode de vie,pas 1 personne pas 2 mais des millions donc on respect l'autre s'il vous plait et on arrête de les embêter.
Et le coran, ainsi que la vie de Mahomet, n'accepte aucune tolérance.
Si tu dis ça, alors tu ne connais rien de l'islam. Il est ordonné de combattre les non musulmans, de tuer les apostats, de battre les femmes, il est autorisé de marier des gamines de 9 ans à des vieux grabataires, d'être homophobe, intolérant envers les croyants d'autres cultes et de tuer ceux qui osent critiquer l'islam et Mahomet.Là c'est trop,on va trop loin et on pousse ceux qui n'ont pas forcement la meilleur compréhension de l'Islam a agir de manière virulente.
Lis les sourates 5 et 9.
La différence étant que les textes mêmes de l'islam, contenus dans le coran, permettent d'être violent et de vouloir disparaître tout ce qui ne respecte pas les prescriptions "divines" imposées aux musulmans.Je vous donne l'exemple si votre frère ou votre sœur a fait une erreur aimeriez vous que l'on le montre du doigt et qu'on le critique à tout bout de champs,NON alors ne faite pas aux autre ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.
Sauf quand ce droit commence à grignoter nos valeurs et nos libertés. Là nous avons le devoir de défendre notre mode de vie contre cette culture incompatible avec la démocratie, la liberté individuelle et la sécurité de chacun.De plus pour les musulmans l'Islam est le meilleur mode de vie et si on n'est pas d'accord on les laisse au moins en paix car c leur DROIT.
Si tu étais un défenseur de l'humanité, tu combattrais l'islam et ses préceptes guerriers, colériques et haineux.amicalement aux vrai défendeur de l'humanité.
Va te renseigner sur cette religion avant de déblatérer des imbécilités bien pensantes islamogauchistes sans fondements.
Cordialement
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Manifestement, le sol est sacrément fertile, vu la différence entre ce qui est semé et ce qui est récolté. Petite violence deviendra grande, très grande, bien trop grande pour qui que ce soit de rationnel, en terre d'islam.polo a écrit :Alors que chacun prend ses responsabilité et récolte se qui sème.
-
Aderfi
- Soldat Virtuel 1ere

Ils ont semé quoi les coptes et les irakiens chrétiens pour se prendre une tempête pareille ?
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

J'imagine qu'un d'entre eux a dû une fois ne pas répondre au salut d'un musulman. Cette toute petite graine de violence a bien grandi dans le terreau fertile de l'islamisme pour donner naissance à toutes ces violences.
Fini la faim dans le monde, avec la croissance par l'islam !
Fini la faim dans le monde, avec la croissance par l'islam !
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

la fin de l'islam ?
Je rêve souvent de la fin de l'islam et en surfant sur google j'ai trouvé ça
http://eschatologie.free.fr/islam/0isindex.htm
Or le Coran annonce pour la fin de l’islam une grande guerre (Gog et Magog), déclanchée par les provocations « d’Arabes pervers ». Il y aura « une union des nations du monde entier autours de l’Antéchrist, le dadjal ». Cette guerre se terminera par une destruction politique totale de l’islam « La Mecque et Médine détruits, Jérusalem perdue, fin des Khalifats, apostasie des masses musulmanes ». Mohamed conclut : « Loin d’être vaincu, l’islam en sortira grandi devant Dieu, comme à l’âge d’or de Médine, dans l’humilité, et la pratique secrète de la prière.
Donc , il reste quand même un petit espoir pour nos enfants
http://eschatologie.free.fr/islam/0isindex.htm
Or le Coran annonce pour la fin de l’islam une grande guerre (Gog et Magog), déclanchée par les provocations « d’Arabes pervers ». Il y aura « une union des nations du monde entier autours de l’Antéchrist, le dadjal ». Cette guerre se terminera par une destruction politique totale de l’islam « La Mecque et Médine détruits, Jérusalem perdue, fin des Khalifats, apostasie des masses musulmanes ». Mohamed conclut : « Loin d’être vaincu, l’islam en sortira grandi devant Dieu, comme à l’âge d’or de Médine, dans l’humilité, et la pratique secrète de la prière.
Donc , il reste quand même un petit espoir pour nos enfants
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: la fin de l'islam ?
Je ne crois pas que je verrai ça de mon vivant
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- yacoub
- Être-soi-meme

- khyla
- Caporal Virtuel

salut samay !!! il y a un peu trop de petit croix tu pourrais me faire un resumé stp
sinon la fin de l'islam a mon avis c'est pas pour tous de suite !!!
salut yacoub ! je suis ok avec toi mais surtout l'arabie saoudite !!! qui avec ces petro dollars à innondé le monde du pas tres saint coran !!!
sinon la fin de l'islam a mon avis c'est pas pour tous de suite !!!
salut yacoub ! je suis ok avec toi mais surtout l'arabie saoudite !!! qui avec ces petro dollars à innondé le monde du pas tres saint coran !!!
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien ".Diderot ...
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
-
abdelbouddha
- Sergent Virtuel

- Twitter : pacifique sud
j'aime bien ton humour, et ton avatar me fait toujours mourir de rire Yi Sun-sin.
Abdelbouddha
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Surtout l'Arabie, alors. Parce que l'Iran, quand bien même ils seraient derrière tous les terroristes chiites du monde, ça ne ferait pas beaucoup face aux sunnites.Yacoub a écrit :Il faut faire tomber les deux têtes du dragon: l'Arabie et l'Iran
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Merci beaucoup.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Bah non : certes, la quasi-totalité des terroristes des attentats des Twin Towers étaient saoudien, mais il parait que l'Arabie saoudite est un pays allié, et que ça n'est pas la peine de parler de leurs constantes violations des droits de l'homme au journal télévisé
.