L'islamisme triomphe en raison de l'incompétence

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
rosedesert
Status : Hors-ligne

Re: le danger de l'islam en Occident

Message non lu par rosedesert »

Rebelichou a écrit :Tiens je suis un ex criminel, mes parents sont toujours des criminels, mon frère, ma soeur, mon grand père ma grand mère et tout le reste de ma famille aussi. Merde alors je vais aller leur dire ça ils vont abandonner la religion de suite en ne disant surtout pas des trucs du genre :"Ces koufars alors, t'as vu comment ils nous traitent ? Ils brûleront en enfer tu verras,"
Rebelichou a raison, je ne pense pas que dire de tous les musulmans qu'ils sont des criminels fasse avancer un quelconque débat.
Au contraire c'est le meilleur moyen de récolter des réactions victimaires, tout le temps dans cette opposition "c'est nous contre les koffars", " les koffars ils nous font la misère, il nous malmène, nous insulte" etc.
Le problème c'est que la majorité des musulmans n'a aucune idée de ce qui réside dans ses textes fondamentaux.
D'ailleurs, je paries que les musulmans ne savent même pas ce que c'est que l'islam orthodoxe.
Je comprends le positionnement de LMK dans sa dénonciation des fondamentalistes qui suivent scrupuleusement ce que les textes leur demandent mais de là à dire que tous les musulmans sont des criminels, c'est réducteur et stérile.
Mes parents et mes quelques amis musulmans dont la dévotion religieuse est sans limite ne sont en rien des criminels! Au contraire, ils sont des personnes formidables qui ne cherchent qu'à améliorer leur comportement et préparer l'au delà.

Il faut quand même admettre quelque chose, tous les musulmans que j'ai côtoyés aspiraient à un règne de l'Islam sur le monde. Pas un règne despotique et cruel mais ils avaient l'intime conviction que si L'Islam régnait sur le monde, ce dernier serait tout beau, tout rose.
On ne peut pas nier ça même si leurs intentions ne sont pas mauvaises.
La pseudo supériorité de l'Islam nous est enseigné depuis tout petit.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

tous les musulmans que j'ai côtoyés aspiraient à un règne de l'Islam sur le monde. Pas un règne despotique et cruel mais ils avaient l'intime conviction que si L'Islam régnait sur le monde, ce dernier serait tout beau, tout rose.
Seulement, pour l'islam, les pays musulmans ne sont pas des paradis terrestre. A l’échelle planétaire, ce serait le même bordel.
Sinon, cette position est très commune à toutes les croyances, religions, sectes en tout genre. Les catholiques veut catholiser, les témoins de Jéhova veulent Jéhovaiser, les scientologues veulent scientoiser, etc... et juste pour m'auto-flagger, les athées veulent athéiser! :lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Papayou a écrit :ce qui est chiant avec les gens comme moi qui sont mi-mi, mi ange-mi démon, mi figue mi raisin, mi femme mi molette, c'est qu'on ne sait jamais quelle partie sera jetée sous les rails du RER (du coup je fais bien d'y aller en bagnole à Pierrefitte ! :sweatdrop: )
too bad !
Bonjour Papayou je ne vois plus ton avatar tu l'as sûrement changé car avant je le voyais et ça a été censuré par l'administration des biblitothèques de Paris en ce qui concerne mi ange mi démon tu fais sûrement référence à Pascal qui a dit qui veut faire l'ange fait le démon nous avons sur ce forum d'excellents exemples
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Attention VIDEO CHOQUANTE!!! -18 ans

http://vimeo.com/88261685
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Merci pour l'avertissement, je préfère ne pas la regarder.
J'attends qu'une âme courageuse m'en fasse le descriptif sans trop de détails.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

regarde pour comprendre que pas le texte qu´a égorge et être sur
Krinou

Non, désolée Karim, je ne peux pas regarder, je n'ai pas besoin de regarder des horreurs pour savoir qu'elles existent.
Je veux juste savoir ce que contient cette vidéo.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

ça ressemble cela

Attention, images très difficiles.

image1

image 2

image 4

image 4

ne regardez pas la fin du vidéo, déjà j´ai mi une vidéo coupe pas l´originale

Krinou a écrit :Non, désolée Karim, je ne peux pas regarder, je n'ai pas besoin de regarder des horreurs pour savoir qu'elles existent.
Je veux juste savoir ce que contient cette vidéo.
Krinou

Karim, je me bat avec les islamlamiens pour ne pas qu'ils postent des photos susceptibles de heurter.
Je trouve cette méthode contestable, il faut respecter la sensibilité de chacun.
Je ne voulais pas voir ces images et je n'ai pas à les voir si ce n'est pas mon souhait, c'est aussi cela la démocratie.

Je te demande l'autorisation de les mettre dans un lien avec avertissement.

lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

et bien voila juste pour te donne une idée pour comprendre le texte qui dis
Sourate 8 - Le butin
Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

13. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager.» Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager... Allah est certainement dur en punition!
Krinou a écrit :Karim, je me bat avec les islamlamiens pour ne pas qu'ils postent des photos susceptibles de heurter.
Je trouve cette méthode contestable, il faut respecter la sensibilité de chacun.
Je ne voulais pas voir ces images et je n'ai pas à les voir si ce n'est pas mon souhait, c'est aussi cela la démocratie.

Je te demande l'autorisation de les mettre dans un lien avec avertissement.
Krinou

Je te remercie d'avoir accédé à ma demande. :)

Avec ta permission, je vais juste éditer ton message pour rajouter en rouge un avertissement sur le contenu de ces photos.

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Le Coran arme de destruction massive de l'Occident

https://www.youtube.com/watch?v=C2QHzqkPeuU
Cicéron
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Est-ce qu'il serait possible de contacter ce bonhomme qui donne l'apparence d'etre calme et instruit ?
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Je trouve sa rhétorique absurde.
Les juifs ne sont pas des chrétiens, les chrétiens ne sont pas des juifs, et les musulmans ne sont ni l'un ni l'autre.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tous les premiers chrétiens étaient des juifs à commencer par Paul
le christianisme est une secte juive et même maintenant des papes le disent à voix haute le chrétien est spirituellement un juif le christianisme n'est devenu vraiment desructeur du judaïsme qu'à partir de Constantin
Cicéron