Page 22 sur 43

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : dim. 17 nov. 2013 12:31
par Lilith
ok, bon ben croisons les doigts pour que les choses changent.

j'ai pour habitude de dire que la démocratie à l'arabe c'est "tu peux penser et dire tout ce que tu veux, tant que tu es d'accord avec moi"

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mar. 19 nov. 2013 11:25
par jug
Slt Lilith,

Voici une pétition à signer....

https://secure.avaaz.org/fr/petition/40 ... lika/?fbdm

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mar. 28 janv. 2014 20:49
par yacoub
Louisa Hanoun se présente pour la présidentielle, ce sera bien une femme Présidente de la RADP.

Image

Pour aller plus loin

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 20 mars 2014 11:59
par yacoub
Conférences de Michel Collon en Algérie.

https://www.youtube.com/watch?v=edTwGyC3APc

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : dim. 23 mars 2014 11:49
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 26 mars 2014 10:18
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 11 juil. 2014 14:05
par yacoub
:lollol
ça censure à tout va sur Youtube.

Il vaut mieux donc télécharger la vidéo sur son ordinateur
puis l'incorporer au message par le biais de fichier joint.
Faire la même chose pour les PDF.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 01:40
par nexus
De mieux en mieux ! enfin cela semble exagéré mais bon : :shock: -x :evil:

UN GROUPE DE TERRORISTES DEMANDE UN ÉTAT ISLAMIQUE… AU CENTRE DE LA VILLE D’OSLO
Daniel Greenfield
Adaptation française

Thérèse Zrihen-Dvir
norway-flag-burned-by-muslims-in-norway-not-eu-flag-in-photo

Image



Pour l'instant les colons musulmans en provenance de pays européens comme la Norvège, s’envolent pour l’Irak ou la Syrie pour rejoindre l’ISIS. Tantôt, ils n'auront plus à prendre de vol pour n'importe quelle direction.

La lutte pour l'état islamique prendra place dans leur arrière-cour.

Ansar al-Sunna, groupe de terroristes musulman, menace que, si une partie de la capitale de la nation norvégienne n'est pas transformée en une nation musulmane avec la charia, une attaque qui contestera par sa force celle du 9/11 sera lancée sur la nation scandinave.

« Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Et nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de s'éloigner de la Norvège, parce que nous y sommes nés et y avons grandi. Et la terre d'Allah appartient à tout le monde. Mais laissez-nous le Groenland. Fermez ce quartier de la ville et laissez-nous le contrôler à la façon qui nous convient. C'est mieux pour les deux parties. Nous ne voulons pas vivre avec de sales bêtes comme vous ».

Le motif de cet avertissement est le vœu de ce groupe islamiste radical d’établir un état islamique dans le Groenland, à Oslo.

«Ne nous contraignez pas à faire quelque chose qui peut être évité. Ce n'est pas une menace, ce ne sont que des paroles de vérité. Les paroles de justice. Un avis que les conséquences pourraient être fatales. Une annonce d’une attaque du genre 9/11 sur le sol norvégien, ou d'attaques plus grandes que celles menées le 22 Juillet. C'est dans votre propre bien et intérêt ».

Le Groenland est au centre-ville d'Oslo. Apparemment, il s'agit de deux stations de métro jusqu’au parlement.

La date du 22 juillet est liée à l’agression de Brevik. Alors que l'histoire révisionniste des médias dépeint les attaques de Breivik comme antimusulmanes, en fait, ce n’étaient pas les musulmans qu’il visait, et dans son manifeste il avait parlé d’une collaboration avec les terroristes islamistes.

Il semblerait qu’Ansar al-Sunna essaie de suivre les traces de Breivik.
Imaginez un peu de la bande de Gaza mit en place au centre d'Oslo. Les choses s'arrêteraient-elles là ? Bien sûr que non. Cette ISIS locale tire son soutien des suprématies musulmanes qui prétendent posséder des droits supérieurs sur la terre. Cela signifie qu'ils vont développer. Si leur petit Gaza en Groenland est coupé, ils vont lancer des attaques terroristes, des roquettes et creuser des tunnels.

Le terrorisme est le résultat inévitable du colonialisme et règlement musulmans.

Observez à quoi ressemble déjà la vie dans l'état islamique d’Oslo. Le Groenland est à seulement deux arrêts de métro du Parlement, et une station de la gare centrale, assez près des bureaux du gouvernement, déjà bombardés une fois par Breivik. Cela ressemble à Karachi, Bassora et Mogadiscio enroulés ensemble. On vend ouvertement de la drogue juste à côté de la station de métro Groenland.

Ce n'est plus la Norvège ou l'Europe, sauf qu’il y a de l'argent de l'aide sociale à collecter. La police a en grande partie levé les bras. Au début de 2010 Aftenposten déclarait que des patrouilles de la charia s’y trouvent, et que les couples homosexuels y sont agressés et chassés.

Le colonialisme musulman n'est pas joli et il tend à devenir plus laid avec le temps.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.co ... -oslo.html

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 02:04
par nexus
Si ce truc s’avère exacte c'est l’obscurantisme et la bêtise qui y gagent et tous les pbs qui forcement vont avec .Racisme rejet etc..etc.. :evil:

L’État Islamique : “sympathique” pour plus d’un quart des jeunes de 18 à 24 ans en France ?
Le 19 08 2014 Avec 7 Commentaires

Nos confrères de Nouvelles de France ont signalé hier les résultats d’un sondage mené par l’entreprise d’études de marketing anglaise ICM Research pour l’agence d’informations russe Rossiya Segodnya, sur la sympathie dont jouissait l’État Islamique chez les jeunes dans trois pays européens : le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Ce sondage a été mené en juillet dernier sur un échantillon de 1 000 personnes âgées de plus de 15 ans (plus de 18 ans au Royaume-Uni). Voici le tableau (en anglais) des résultats de la sympathie qu’inspire l’État Islamique dans les tranches d’âge 18-24 ans, 25-34 ans et 35-44 ans. Tous les sondages doivent, évidemment, se prendre avec prudence, mais les énormes différences de pourcentages entre les trois pays dans les trois tranches d’âge, en disent beaucoup sur un certain état d’esprit qui règne en France. Effrayant. Raison de plus de signer notre pétition pour l’interdiction de tous les symboles de l’État Islamique en France !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/petition ... 3kA9e.dpuf

http://www.christianophobie.fr/petition ... -en-france

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 12:34
par samay
nexus a écrit :Si ce truc s’avère exacte c'est l’obscurantisme et la bêtise qui y gagent et tous les pbs qui forcement vont avec .Racisme rejet etc..etc.. :evil:

L’État Islamique : “sympathique” pour plus d’un quart des jeunes de 18 à 24 ans en France ?
Le 19 08 2014 Avec 7 Commentaires

Nos confrères de Nouvelles de France ont signalé hier les résultats d’un sondage mené par l’entreprise d’études de marketing anglaise ICM Research pour l’agence d’informations russe Rossiya Segodnya, sur la sympathie dont jouissait l’État Islamique chez les jeunes dans trois pays européens : le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Ce sondage a été mené en juillet dernier sur un échantillon de 1 000 personnes âgées de plus de 15 ans (plus de 18 ans au Royaume-Uni). Voici le tableau (en anglais) des résultats de la sympathie qu’inspire l’État Islamique dans les tranches d’âge 18-24 ans, 25-34 ans et 35-44 ans. Tous les sondages doivent, évidemment, se prendre avec prudence, mais les énormes différences de pourcentages entre les trois pays dans les trois tranches d’âge, en disent beaucoup sur un certain état d’esprit qui règne en France. Effrayant. Raison de plus de signer notre pétition pour l’interdiction de tous les symboles de l’État Islamique en France !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/petition ... 3kA9e.dpuf

http://www.christianophobie.fr/petition ... -en-france
Cherchez les mosquées :mrgreen:
Une trentaine en Angleterre , une quarantaine en Allemagne et presque 300 en France , nombre que Dalil Boubaker aimerait voir doublé pour mieux lutter contre le fanatisme .

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 15:04
par lelilalila
nexus a écrit :Si ce truc s’avère exacte c'est l’obscurantisme et la bêtise qui y gagent et tous les pbs qui forcement vont avec .Racisme rejet etc..etc.. :evil:

L’État Islamique : “sympathique” pour plus d’un quart des jeunes de 18 à 24 ans en France ?
Le 19 08 2014 Avec 7 Commentaires

Nos confrères de Nouvelles de France ont signalé hier les résultats d’un sondage mené par l’entreprise d’études de marketing anglaise ICM Research pour l’agence d’informations russe Rossiya Segodnya, sur la sympathie dont jouissait l’État Islamique chez les jeunes dans trois pays européens : le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Ce sondage a été mené en juillet dernier sur un échantillon de 1 000 personnes âgées de plus de 15 ans (plus de 18 ans au Royaume-Uni). Voici le tableau (en anglais) des résultats de la sympathie qu’inspire l’État Islamique dans les tranches d’âge 18-24 ans, 25-34 ans et 35-44 ans. Tous les sondages doivent, évidemment, se prendre avec prudence, mais les énormes différences de pourcentages entre les trois pays dans les trois tranches d’âge, en disent beaucoup sur un certain état d’esprit qui règne en France. Effrayant. Raison de plus de signer notre pétition pour l’interdiction de tous les symboles de l’État Islamique en France !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/petition ... 3kA9e.dpuf

http://www.christianophobie.fr/petition ... -en-france
Je n'ai pas lu ton lien nexus mais sincèrement je ne vois pas comment tu veux luter contre l'islamisme en interdisant les symboles de l'état islamique. Ça me paraît totalement absurde.

Pour ce qui est du sondage. Lol. Tu nous sors ça d'un site de catholique intégriste. 27%?? Plus que le nombre de jeune musulmans en France. Wtf. C'est quoi ce sondage?
Ça sent le vieux groupe intégriste qui essaye de manipuler par la peur. Mais chacun fait confiance aux sources qu'il veut:)

Et en cherchant vite fait je vois que ça semble être la déformation d'un sondage qui a déjà l'air louche à la base.

L'original disait : "7% des français ont un avis positif sur les djihadistes en Syrie et en Irak"

Ce sondage était déjà pas du tout fiable mais tes intégristes ont réussie à le transformer en "27% des français sont favorable à un état islamique". Vive la manipulation.
Faut vraiment que tu te méfies nexus de ce que tu lis sur internet.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 15:13
par lelilalila
nexus a écrit :De mieux en mieux ! enfin cela semble exagéré mais bon : :shock: -x :evil:

UN GROUPE DE TERRORISTES DEMANDE UN ÉTAT ISLAMIQUE… AU CENTRE DE LA VILLE D’OSLO
Daniel Greenfield
Adaptation française

Thérèse Zrihen-Dvir
norway-flag-burned-by-muslims-in-norway-not-eu-flag-in-photo

Image



Pour l'instant les colons musulmans en provenance de pays européens comme la Norvège, s’envolent pour l’Irak ou la Syrie pour rejoindre l’ISIS. Tantôt, ils n'auront plus à prendre de vol pour n'importe quelle direction.

La lutte pour l'état islamique prendra place dans leur arrière-cour.

Ansar al-Sunna, groupe de terroristes musulman, menace que, si une partie de la capitale de la nation norvégienne n'est pas transformée en une nation musulmane avec la charia, une attaque qui contestera par sa force celle du 9/11 sera lancée sur la nation scandinave.

« Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Et nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de s'éloigner de la Norvège, parce que nous y sommes nés et y avons grandi. Et la terre d'Allah appartient à tout le monde. Mais laissez-nous le Groenland. Fermez ce quartier de la ville et laissez-nous le contrôler à la façon qui nous convient. C'est mieux pour les deux parties. Nous ne voulons pas vivre avec de sales bêtes comme vous ».

Le motif de cet avertissement est le vœu de ce groupe islamiste radical d’établir un état islamique dans le Groenland, à Oslo.

«Ne nous contraignez pas à faire quelque chose qui peut être évité. Ce n'est pas une menace, ce ne sont que des paroles de vérité. Les paroles de justice. Un avis que les conséquences pourraient être fatales. Une annonce d’une attaque du genre 9/11 sur le sol norvégien, ou d'attaques plus grandes que celles menées le 22 Juillet. C'est dans votre propre bien et intérêt ».

Le Groenland est au centre-ville d'Oslo. Apparemment, il s'agit de deux stations de métro jusqu’au parlement.

La date du 22 juillet est liée à l’agression de Brevik. Alors que l'histoire révisionniste des médias dépeint les attaques de Breivik comme antimusulmanes, en fait, ce n’étaient pas les musulmans qu’il visait, et dans son manifeste il avait parlé d’une collaboration avec les terroristes islamistes.

Il semblerait qu’Ansar al-Sunna essaie de suivre les traces de Breivik.
Imaginez un peu de la bande de Gaza mit en place au centre d'Oslo. Les choses s'arrêteraient-elles là ? Bien sûr que non. Cette ISIS locale tire son soutien des suprématies musulmanes qui prétendent posséder des droits supérieurs sur la terre. Cela signifie qu'ils vont développer. Si leur petit Gaza en Groenland est coupé, ils vont lancer des attaques terroristes, des roquettes et creuser des tunnels.

Le terrorisme est le résultat inévitable du colonialisme et règlement musulmans.

Observez à quoi ressemble déjà la vie dans l'état islamique d’Oslo. Le Groenland est à seulement deux arrêts de métro du Parlement, et une station de la gare centrale, assez près des bureaux du gouvernement, déjà bombardés une fois par Breivik. Cela ressemble à Karachi, Bassora et Mogadiscio enroulés ensemble. On vend ouvertement de la drogue juste à côté de la station de métro Groenland.

Ce n'est plus la Norvège ou l'Europe, sauf qu’il y a de l'argent de l'aide sociale à collecter. La police a en grande partie levé les bras. Au début de 2010 Aftenposten déclarait que des patrouilles de la charia s’y trouvent, et que les couples homosexuels y sont agressés et chassés.

Le colonialisme musulman n'est pas joli et il tend à devenir plus laid avec le temps.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.co ... -oslo.html
Ce blog c'est sûrement le blog de Amada. Cette femme tient les mêmes propos complètements outranciers. Et c'est en tout cas la référence d'Amada. Amada écrivain le jour, militaire le reste du temps:).


Sinon, des islamistes aux Groenland. Sincèrement y a pas a s'inquieter, en un été il n'y aura plus personnes.

Ben oui, comment ils vont survivre à un ramadan où le soleil ne se couche jamais? :lollol :lol:

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 15:19
par samay
Si ce sondage a été fait au sein de la population française musulmane, je le trouve pour ma part parfaitement crédible .

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 15:26
par samay
D'ailleurs on peut faire le même genre de constat en comparant le nombre de djihadistes français en Syrie avec celui des djihadistes anglais ou allemands . Il y a à peu près 300 djihadistes français et je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il y en a 7 fois moins d'anglais ou d'allemands .
Et pour comparer avec le nombre de mosquées en Europe on peut aussi facilement en déduire que chaque mosquée pond son djihadiste . C'est pas suffisant mais c'est un bon début . :mrgreen:

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 20 août 2014 15:48
par lelilalila
samay a écrit :Si ce sondage a été fait au sein de la population française musulmane, je le trouve pour ma part parfaitement crédible .
Excuse moi je n'ai pas mis le lien dont je parlais : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... r=RSS-3011

Un sondage déjà définit comme louche et qui est étrangement similaire a celui rapporté par le site des cathos intégristes.

Je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres Samay mais 27% des 7% des français ferait plus dans les 1300000 que dans les 300. Prenons la moitié pour dire qu'il s'agit des jeunes. On est alors dans les 600000. Toujours loin des 300. Enfin bon on parle de toute manière sûrement que d'un sondage qui n'est que pure invention comme je dis plus haut.