Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Voici des hadiths "sahih", dont l'authenticité ne peut pas être remis en question ...
♦ Muhammad à dit : "La femme, la maison et le cheval sont de mauvaise augure" (Vol. 7:30)
♦ Muhammad a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes, que les femmes" (Vol. 7:33)
♦ Muhammad a dit : "Ne portez pas de fausses chevelures, car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels" (Vol. 7:133)
♦ Anas a relaté : "Le prophète faisait la ronde de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit" A ce propos j'ai interrogé Anas : "Le prophète avait-il assez de force pour cela ?" Anas a répondu : "Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes" (Vol. 1:286)
♦ Jaber rapporte que les juifs avaient coutume de dire : Si un homme a une relation "par derrière" avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche . Ce verset fut alors révélé : "Vos femmes sont pour vous un champ de labour : Allez à votre champ quand et comme vous le voudrez" (soit de façon "normale", soit contre nature ...) (Vol. 7:48)
♦ Le Vol.7:186, explique que quand une femme est divorcée, elle ne peut retourner à son ex mari qu'à condition d'avoir épousé un autre homme, et d'avoir été répudié par celui-ci ...