Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Gaza est une prison à ciel ouvert , ou son peuple subit les exécutions arbitraires.
Alors c'est une prison grand luxe ...
Encore des phrases pré-mâchées ??? ..
Tu t'enfonces Lorie lol T'abaisser à montrer un étal de fruits et légumes pour sous entendre que tout va bien ! Tu as oublié que ce sont des êtres humains de l'autre côté du mur ou bien? Bref , je crois que c'est peine perdue avec toi, c'est plus grave encore que je ne le pensais.
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Tu t'enfonces Lorie lol T'abaisser à montrer un étal de fruits et légumes pour sous entendre que tout va bien ! Tu as oublié que ce sont des êtres humains de l'autre côté du mur ou bien? Bref , je crois que c'est peine perdue avec toi, c'est plus grave encore que je ne le pensais.
Ah bon ? depuis quand les prisons ont des étals aussi fournis ??? par honnêteté j'ai mis des photos d'un journal palestinien .. tu comprends l'arabe je crois .. alors voilà cadeau pour toi tu racontera un peu moins de cracks la prochaine fois ..
Tu en veux des photos "insoutenables" de ces prisons ???
.. et cerise sur le gâteau tu ne peux même pas mettre en doute ma source ..
SI tu veux un peu t'élever et sortir de ta tanière .. tu en apprendrais des choses ... et si tu veux on peut comparer avec les photos du Darfour .. des camps où des musulmans sont entassés parce que d'autres musulmans les massacrent .. on en parle quand tu veux !!!!
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Ah bon ? depuis quand les prisons ont des étals aussi fournis ??? par honnêteté j'ai mis des photos d'un journal palestinien .. tu comprends l'arabe je crois .. alors voilà cadeau pour toi tu racontera un peu moins de cracks la prochaine fois ..
Tu en veux des photos "insoutenables" de ces prisons ???
.. et cerise sur le gâteau tu ne peux même pas mettre en doute ma source ..
SI tu veux un peu t'élever et sortir de ta tanière .. tu en apprendrais des choses ... et si tu veux on peut comparer avec les photos du Darfour .. des camps où des musulmans sont entassés parce que d'autres musulmans les massacrent .. on en parle quand tu veux !!!!
Bientôt tu va me montrer un gamin mutilé par les bombes avec une sucette en me disant : tu vois , il est heureux ! Les gamins ça aime les bonbons plus que rien au monde.
Plus que ses membres?
Montre moi plutôt la vie confortable des enfants de tel-aviv , comparons le comparable et arrête de faire semblant de te soucier des enfants du darfour tandis que tu nies ceux qui agonisent au seuil de ta porte.
Je te le répètes ne joues pas les âmes sensibles avec moi , d'ailleurs tes réponses me dégoutent tellement que je pense qu'il n'est pas nécessaire que j'intervienne d'avantage dans ce post à la puanteur cadavérique.
MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Bientôt tu va me montrer un gamin mutilé par les bombes avec une sucette en me disant : tu vois , il est heureux ! Les gamins ça aime les bonbons plus que rien au monde.
Plus que ses membres?
Montre moi plutôt la vie confortable des enfants de tel-aviv , comparons le comparable et arrête de faire semblant de te soucier des enfants du darfour tandis que tu nies ceux qui agonisent au seuil de ta porte.
Je te le répètes ne joues pas les âmes sensibles avec moi , d'ailleurs tes réponses me dégoutent tellement que je pense qu'il n'est pas nécessaire que j'intervienne d'avantage dans ce post à la puanteur cadavérique.
Pourquoi ,? Tel Aviv c'est aussi une prison ??? les israéliens pleurent tout le temps qu'ils sont pauvres et malheureux ??? .. Non je ne le crois pas .. alors ta comparaison est stupide et n'a pas lieu d'être ..
Tu veux que je te montre des photos de gamins maltraités par des musulmans ? .. au Darfour par exemple .. et le comble c'est que ces enfants sont aussi des musulmans .. alors avant de vouloir la ramener tout le temps avec Israël tu devrais voir ce que ta religion fait aux tiens ..
La seule chose que tu aies trouvé à dire c'est blablabla islamistes mais le fait est que tu n'as pas aimé ma réponse. Ta défense pourrie qui consiste à attaquer la personne lorsque tu ne trouves plus rien à dire suffit à elle seule pour voir combien les mots te manquent face à la vérité
S'il n y avait le fait islamiste la question israélo-palestinienne serait réglée depuis longtemps
Dans aucun pays du monde la communauté islamique n'a toléré l'existence d'autres communautés
religieuses que ce soit en Inde au Liban au Soudan ou ailleurs
La disparition totale des chrétiens d'orient d'Egypte, du Liban d'Irak est prévue
dans trente ans à peine
Tant que l'islam existe en tant que religion suprématiste, violente et fanatique
personne de non musulman ne peut lui faire confiance
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
le mensonge
la violence
l'hypocrisie
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.