Page 24 sur 43

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 21 août 2014 01:28
par lelilalila
nexus a écrit :
Oui sauf que soit tu n'as pas lu ce que j'ai écrit soit tu n'as rien compris.

Tu n'as pas vu que l'intitulé du sondage en question à changer sur le site des catholiques intégriste que tu cites ?
L'original du sondage à été commandé par l’agence d’informations russe Rossiya Segodnya , repris par les médias occidentaux et par l'express en particulier entre autres .
Oui.
Bon je laisse tomber.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 21 août 2014 02:28
par nexus
Cela ne change rien au fait qu'ils changent le titre ou analysent le sondage à leur sauce de même que l'express avec une analyse partiale . :lollol

Ce ne sont pas les cathos qui ont commandité ce sondage ,donc on ne peut les accuser de manipulation, de partialité peut être .

Le sondage à pour commanditaire originel l'agence russe et c'est ce sondage qui est commenté dans ces 2 médias .

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 21 août 2014 07:08
par Innana
Je ne sais passion la rubrique convient, mais le journaliste américain a bien été assassiné, décapité par un djihadiste d'origine britannique.

Donc, 16% de personnes favorables...
Une partie d'imbéciles,.n'oublions pas que le sondage est fait par téléphone. Encore faut-il que la question soit comprise.
Les musulmans français ne représentent que 8% environ de la population.
Et je une grande partie des musulmans est contre ISIS.


http://www.i24news.tv/fr/mobile#content/40840

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 21 août 2014 16:02
par Krinou
Le pays bien-aimé, c'est l'Algérie...

Voilà pourquoi il est important d'être précis dans le titre de son topic.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 21 août 2014 16:21
par Innana
Krinou a écrit :Le pays bien-aimé, c'est l'Algérie...

Voilà pourquoi il est important d'être précis dans le titre de son topic.
C'est bien ce qui me semblait !

Y a t il une rubrique pour l'Irak ?
Cela va être d'actualité .

c'est d'actualité!

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 21 août 2014 16:27
par Krinou
Il existe plusieurs topic sur l'Irak Innana. :)

Néanmoins, tu peux en créer un, quitte à fusionner ensuite, ou bien poster dans celui de Sandra où tu as déjà répondu d'ailleurs : http://www.islamla.com/les-bourbiers-af ... t1498.html

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 24 sept. 2014 13:36
par yacoub
http://tamazgha.fr/La-Kabylie-se-mobilise-pour.html

Image
Hervé Gourdel avec ses ravisseurs

Suite à l’enlèvement du touriste, originaire de la région niçoise, en Kabylie le dimanche 21 septembre 2014 dont une vidéo a été publiée par un groupe qui prétend être affilié à l’Etat islamique basé en Syrie et en Iraq, la stupéfaction et la colère ont gagné l’ensemble des Kabyles aussi bien en Kabylie qu’à l’étranger.
Les regards sont aussitôt portés vers l’Etat algérien et ses services accusés d’être, d’une manière ou d’une autre, les seuls responsables de cet enlèvement qui vise aussi à ternir l’image de la Kabylie et, au delà, accélérer le processus de destruction de la Kabylie dans toutes ses dimensions.



Ainsi, à Tizi-Ouzou, un "Comité citoyen kabyle" a très rapidement été mis en place et a appelé à une manifestation qui aura lieu le jeudi 25 septembre 2014 à Tizi-Ouzou pour dénoncer l’enlèvement d’Henri Gourdel ainsi que les manœuvres de l’Etat algérien qui visent à la "dégradation de la situation en Kabylie". Ils exigent également la libération de l’otage niçois.
En Occitanie, ce sont les Kabyles de Toulouse qui se mobilisent et appellent à un rassemblement sur la Place du Capitole à Toulouse, le mercredi 24 septembre 2014 à 18h pour exiger la libération d’Henri Gourdel.

Ci-après, nous publions l’appel du Comité citoyen kabyle (Tizi-Ouzou)

La Rédaction.

Comité Citoyen Kabyle

Appel à une marche populaire
Le jeudi 25 septembre à 11h
De l’université Mouloud Mammeri (Hasnaoua) à l’ancienne mairie

Après plus d’une centaine de commerçants kabyles kidnappés pour des rançons, voici que, pour la première fois de notre récente histoire, c’est un étranger qui est enlevé. Pierre Henri Gourdel vient d’être présenté comme leur prisonnier par des terroristes islamistes dans une vidéo.

La Kabylie est livrée depuis 1997 au banditisme, la prostitution et l’insécurité. Même un footballeur de la JSK (Ebossé) a été assassiné pour accuser toute la Kabylie de son assassinat. L’Etat algérien est le seul responsable de cette dégradation de la situation au pays kabyle.

Notre honneur en tant que kabyles est mis en cause. Notre image internationale en est abîmée.

Par conséquent, nous appelons la population à réagir avec nous en participant à la marche que nous organisons le jeudi 25 septembre à 11h de l’Université Mouloud Mammeri (Hasnaoua) à l’ancienne mairie.

Soyons dignes de la Kabylie

Soyons à la hauteur de nos responsabilités pour défendre ensemble notre honneur et notre dignité,
Pour :
- Protester contre l’insécurité en Kabylie
- La libération de l’otage.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 24 sept. 2014 18:41
par yacoub
  • Hervé Gourdel, l'otage français en Algérie, a été décapité.

    Un groupe djihadiste lié à l'organisation Etat islamique (EI) ayant enlevé dimanche un Français en Algérie a diffusé mercredi une vidéo, intitulée "Message de sang pour le gouvernement français", montrant sa décapitation. Ce groupe, Jund al-Khilafa, avait menacé lundi de tuer Hervé Gourdel, un guide de haute montagne de 55 ans, si la France ne renonçait pas "sous 24 heures" à ses frappes aériennes en Irak, un ultimatum rejeté mardi le président François Hollande.
source

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : mer. 24 sept. 2014 21:30
par Hyunkel
dommage collateral

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 25 sept. 2014 11:04
par yacoub
Jamais des juifs ne feraient des actes aussi barbares il n y a que les nazis capables de rivaliser en horreurs avec les fous de Mahomet PBSL

J'ai honte de partager mon humanité avec des musulmans

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 25 sept. 2014 12:20
par yacoub

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 25 sept. 2014 14:21
par jug
Ici en Algerie,nous sommes tous scandalisés par cet acte horrible.
Ce matin,j'ai eu un drôle de sentiment en apercevant un groupe de français qui se baladait en ville,appareils photos en bandoulière.Nous sommes loin des montagnes sauvages de Kabylie bien sur et la vie continue.Nous souhaitons du courage à sa famille et ses amis.
http://elwatan.com/actualite/odieux-ass ... 20_109.php

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 25 sept. 2014 14:38
par Proust
Les musulmans de France indignés par cet acte barbare qui ne salit pas l'islam mais plutôt les criminels de l'état islamique qui utilisent l'islam afin de prendre le pouvoir.
Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur, appelle «les musulmans et leurs amis» à se rassembler vendredi devant la Mosquée de Paris, en hommage à Hervé Gourdel.
Ce «moment de recueillement et de solidarité» inédit, lors duquel sera dénoncée «l'horreur barbare et mortifère des terroristes», aura lieu à 14h45, selon un communiqué de la Mosquée de Paris.

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : jeu. 25 sept. 2014 18:24
par Innana
Bonjour Jug !

d'ou viennent ces terroristes en Algérie ?

reliquat des années noires ?
Clones d'Al Quaida , EI ..
financés par qui ?

Sont-ils pourchassés efficacement par le gouvernement ?

Qui sont-ils ?
repris de justice , ex militaires , religieux fanatiques , jeunes en rupture de famille ?

Re: Pleure oh pays bien aimé !

Publié : ven. 26 sept. 2014 10:08
par yacoub
L'islam est terroriste.

Tout musulman persuadé que le Saint Coran est la Parole d'Allah et que Mahomet PBSL est l'envoyé d'Allah peut devenir terroriste.

Mahomet PBSL est devenu un terroriste à partir de l'hégire en 622 auparavant il faisait semblant d'être un Jésus et c'était lui qui était persécuté mais devenu le chef d'état de la théocratie de Médine il se déchaîna contre les trois tribus juives et contre tous ses opposants même un vieux poète centenaire et une poétesse qui a traité de salopards les gens de Médine qui le soutenaient.

Or dans le Saint Coran Allah Puissant et Sage consacre une sourate à Mahomet PBSL et le propose comme Beau Modèle.

Ce Beau Modèle lui même a reconnu qu'il a triomphé par la terreur.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1XkfKs5VJlE