Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: le coran est une insulte à la femme

Message non lu par Jacques »

Je sais comment t'amuser, j'allaiterais mes enfants si ta nature m'en donne. A non ... je suis un homme ... je ne peux donc pas ...a moins que ... CA Y'EST :j''ai la solution : je suis humaniste, je défie tout et tout le monde : je le pourrais. :)

Rousseau t'a t-il apprit la demi-mesure ?

Tu dois être le genre de personne ô combien lunatique qui font la gueule un jour et qui rit bêtement le suivant à tout et tous... j'ai taper juste ?
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Abdelboudha : ...... La théorie de l'évolution c'est la plus grande bêtise de l'Humanité que l'on ai inventé ("après le Coran" pense t-il derrière son écran)
Utilise ta raison ... tu crois qu'on vient du signe, et le singe d'un reptile ? et le reptile d'une bactérie ... ? "Intelligent" disait-il ?

Par anticipation je vous prie de pas dire "Oui alors que croire à Adam & Eve c'est tout de suite plus raisonnable" ... tu n'empêcheras le croyant de croire, pas même avec tes mensonges. Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser. Je vais de ce pas chercher sur internet, je parie que l'on va y trouver des choses intéressantes .. mais là encore, on parlera philosophie pour expliquer que les vérités ne n'en sont pas véritablement, que le monde n'est qu'illusion et tout ce qui s'en suit. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames 8)
forlane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par forlane »

Jacques a écrit :La théorie de l'évolution c'est la plus grande bêtise de l'Humanité que l'on ai inventé (...) Je ne suis pas scientifique
Tu avoues naivement que tu es completement lobotomise par tes croyances.
Tu avances que la theorie d evolution est une arnaque, puis quelques lignes plus bas, tu nous fais remarquer que tu n'as pas le bagage scientifique
pour etayer ce raisonement.
Ta mere descends du singe que tu le veuilles ou pas.
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Quelles cursus islamique avez-vous suivit ? Mais vous conjecturer sur le Coran ?
Moi je doute fortement de l'Évolution, j'ai nombre d'éléments de réponse à fournir ... mais je n'ai pas non plus la connaissance même en la matièrre -tout comme vous.
Le fait que je dise "je ne suis pas scientifique" c'est que je m'appuie simplement sur leurs recherches à eux : sans pouvoir vérifier pour autant si elles sont véridique ou pas.
Cherche pas la petite bête la ou il ni en a pas mon brave, tu en deviens ridicule.
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : pacifique sud

Message non lu par abdelbouddha »

tu doutes de l'évolution? c'est grave!

prend une boîte de Pétri, tu vois ces boîtes où l'on élève des bactéries?
attends quelques jours, quelques heures même et tu verras des mutations apparaître.
et oui l'évolution existe, instruit -toi mon vieux, je suis anthropologue de formation et donc bien placé pour te le dire.

lis les travaux des prix nobels de médecine, il y en a qui sont bien vulgarisés.

quand à notre "cursus islamique" beaucoup d'entre nous en savent peut-être bien plus que toi sur l'islam. Surtout que tu avoues ton aversion pour la philosophie alors que les plus grands penseurs du monde musulman (que j'ai lus, moi) lui donnent un rôle fondamental.

reste un fait, tétu: les principes du coran sont contraires à ceux des droits de l'homme
Abdelbouddha
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

l'Imam Ali à dit "Lorsque je débat avec un intelligent, j'ai toujours raison, et lorsque je débat avec quelqu'un dénuée de sens, je perd à chaque fois. L'intelligent lui, il sait raisonner pour voir que mon discours est le meilleur, le dénué de sens quant à lui, s'entête sur ses positions, à force de lassitude je le laisse l'emporter. "

Je te prends pour le second protagoniste aux même titre que tu me prends pour celui-ci.

Concernant le "Ils connaissent l'Islam bien mieux que toi", je ne commenterais même pas cette attaque personnel, venant pour la plupart de personne sans ouverture d'esprit, sans être capable de dompter leur préjugés et n'ayant aucune connaissance de la culture sémitique (et il suffit de parcourir les posts pour s'en rendre compte)

J'ai pas d'article sous la main (et c'est bien dommage) mais j'ai un truc, un truc que je déteste en règle général mais bon, je le fais car j'ai que ça :
Prends le temps de regarder les épisodes de la série "The Signs" sur Dailymotion portant sur "L'évolution réfuté" (5 partie de 10 minutes)

J'aime pas ça car c'est trop facile, de mettre un peu de musique, des versets par ci, des sous-titres immonde pour oser prétendre dire que c'est du français, un symbolisme "Illuminati" par là et tout ce qui s'en suit ... mais j'ai trouvé le passage sur l'Évolution "drôle" : drôle car soit la série s'amuse à faire passer les évolutionniste pour des cons ... soit il le sont vraiment. Mais la plupart des gens avec qui j'ai parlé de créationnisme ont défendu le point de vue présenté dans cette "série".
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

au lieu de chercher sur "dayli motion" ou paris match de quoi à sauver ta supersition des ses anachronismes
lis plutôt Jacques Monod
ou françois Jacob
ou Canguilhem, ou Y coppens , ou n'importe quel prix nobel

mais attention, c'est souvent philosophique, donc harram
Abdelbouddha
Jacques
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

%Moi je te propose juste un simple série débile ... mais je parie que tu ne sauras pas réfutés les arguments présenté. Finalement, tant de phrasé pour si peu.
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

restent les faits, tétus: les principes mêmes du coran sont incompatibles avec l'idéal égalitaire des droits de l'homme

donc la discussion restent ouvertent pour les interlocuteurs sérieux, j'entends qui ne nient pas l'évoluition, ne dénigrent pas les plus grands philosophes.
Abdelbouddha
forlane
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par forlane »

Jacques a écrit :Quelles cursus islamique avez-vous suivit ? Mais vous conjecturer sur le Coran ?
Je n'ai suivi aucun cycle ou cours islamique, mais a l'inverse de la plupart des musulmans, quand j'entends des appels au meurtres pour des broutilles (adultere, homosexualite, apostasie) je ne reste pas de marbre, Le coran est l'arme parfaite pour batir des societes d'arrieres mentaux et d'abrutis.
A mes yeux, il est important de denoncer le coran, la racine du mal arabe, laissant le peuple vegeter dans le fatalisme musulman, il utilise la vie de ses
adeptes pour etendre un voile noir sur l'humanite.
Cette ignominie doit disparaitre de la surface de la terre, comme auparavant le nazisme.
Toute la source du malheur du peuple musulman emane du coran, ce maudit livre organise la vie des hommes comme elle se faisait loin derriere dans le temps.
Ce temps est revolu, depuis de l'eau a couler sous les ponts, l'abolition de l'esclavagisme, droits de l'homme, emancipation de la femme, liberte des moeurs,
mariage homosexuel, ont ete des batailles gagnees de hautes luttes.
Je ne permettrai pas a cette salete verte de vouloir tout effacer d'un simple geste.
Mort a l'Islam.
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Yi Sun-sin »

Jacques a écrit :Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser.
Ça tombe bien, je suis justement scientifique, et la théorie des jeux étant assez directement liée à la théorie de l'évolution, j'ai presque un rapport avec ce domaine :cheesygrin: . Je peux donc t'assurer que je m'amuserais bien plus rapidement que j'arriverais à démolir ses arguments. Et je peux aussi t'assurer que tous les biologistes que je connais (et j'en connais, pas qu'un peu) ne s'amuseraient pas du tout en lisant tes messages. Ils deviendraient tout rouges, et très énervés :cheesygrin: .
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

effectivement!
Abdelbouddha
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

vous n'avez pas trop réagi sur le nez coupé d'Aïcha en Afghanistan...
Abdelbouddha
lorie

Message non lu par lorie »

Yi Sun-sin a écrit :
Jacques a écrit :Je ne suis pas scientifique, mais nul doute que n'importe quel scientifique te démolirait tes arguments en moins de temps qu'il n'en faut à Yi-Su-Sin pour s'amuser.
Ça tombe bien, je suis justement scientifique, et la théorie des jeux étant assez directement liée à la théorie de l'évolution, j'ai presque un rapport avec ce domaine :cheesygrin: . Je peux donc t'assurer que je m'amuserais bien plus rapidement que j'arriverais à démolir ses arguments. Et je peux aussi t'assurer que tous les biologistes que je connais (et j'en connais, pas qu'un peu) ne s'amuseraient pas du tout en lisant tes messages. Ils deviendraient tout rouges, et très énervés :cheesygrin: .
Il n'y a pas qu'eux tu peux me croire .. dans un autre message ce prétentieux se dit attiré par les maths .. en résumé il n'aime pas la philosophie .. n'est pas un scientifique .. mais il aime les maths et se prends pour un esprit supérieur aux autres ..

La vanité n'est elle pas interdite en Islam ??? :lol: :lol: :lol:
abdelbouddha
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

si si, elle l'est, mais pour le fidèle de cette religion se croire supérieur n'et pas de la vanité...
Abdelbouddha
Répondre