Quelle est l'origine du Ramadan ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Pimousse
Status : Hors-ligne

Re: Ramadan 2013

Message non lu par Pimousse »

Donia a écrit :Un tunisien répond à Adel El Almi et son ramadan forcé =D>

Image

:mrgreen:
Super ;) Il a du faire rager les muz
Donia

Message non lu par Donia »

Lol :mrgreen: y'en a plein d'autres, ils ont crée une page Facebook où sont rassemblées toutes les photos des "non-jeuneurs" =D>

https://www.facebook.com/pages/Photos-p ... tos_stream

Exemple de commentaires de musulmans sur ces photos : "elle a une boite de médic à coté de l'assiette, sa place est dans un hopital psy..." Bah voyons !
Dernière modification par Donia le ven. 12 juil. 2013 20:30, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

"Mon estomac m'appartient et n'est la propriété de personne d'autres" en arabe clair.

Même en Tunisie, c'est gonflé, les fanatiques mahométans sont partout même en Occident, même aux USA.

l'Égyptien américain qui a mis le coran sur ordinateur pour parler des miracles numériques du coran
a été égorgé là bas.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Yacoub a écrit :Salut Homeground, je l'ai fait et il n y a rien eu d'extraordinaire:
"This is a wonderful religion. I realize that the media distort the truth about the religion"

ça fonctionne qu avec google traduction
Je t ai fait une capture d ecran
Capture.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mais la traduction est juste, je ne comprend pas ce qui te surprend.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Mais la traduction est juste, je ne comprend pas ce qui te surprend.
c'est ironique ou tu n as pas vu que pour google la traduction du mot religion est islam?
(je demande parceque quand on écrit, on comprend pas trop des fois si on rigole ou pas)
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

:lollol
je n'ai pas fait attention mais pour les mahométans effectivement religion évoque islam.

C'est même synonyme.

Comme il n y qu'un Prophète, Mahomet et qu'une langue, l'arabe.
Dernière modification par yacoub le ven. 12 juil. 2013 20:55, modifié 1 fois.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

oui mais google traduction c est pas un site musulman à la base. Il y a peut etre un bug ou un piratage parceque si tu vas sur reverso par exemple religion c est traduit par religion
Dernière modification par homeground le ven. 12 juil. 2013 20:58, modifié 2 fois.
Joseph Goebbels

Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Exact mais Google doit avoir un lot de mahométans qui travaillent chez lui et puis c'est sûrement ironique
Pimousse

Donia a écrit :Lol :mrgreen: y'en a plein d'autres, ils ont crée une page Facebook où sont rassemblées toutes les photos des "non-jeuneurs" =D>

https://www.facebook.com/pages/Photos-p ... tos_stream

Exemple de commentaires de musulmans sur ces photos : "elle a une boite de médic à coté de l'assiette, sa place est dans un hopital psy..." Bah voyons !
J'ai liker leur page :)
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Exact mais Google doit avoir un lot de mahométans qui travaillent chez lui et puis c'est sûrement ironique
désolée j avais pas vu la suite de ton message, tu rigolais donc. :)
Le Qatar a du s acheter google peut etre, ils achetent tout en ce moment, y a les soldes sur la planete terre :) :ghee:
Joseph Goebbels

Voltaire
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Un tunisien répond à Adel El Almi et son ramadan forcé
Les non-jeuneurs ont bien raison de dire que leur ventre ne leur appartiennent qu'à eux!
Pour un non-jeuneur arrêté il y en aura 10 qui prendront le relais.

11/07/2013 - 12:06
Kabylie : Des brigades de police pour traquer les non-jeûneurs
A en croire une source bien informée, les services de sécurité ont, au lieu de lutter contre la criminalité et le banditisme qui affectent les villes et villages de Kabylie, installé des brigades spéciales pour mater les non-jeûneurs. Ces brigades opéreront dans les localités où on soupçonne qu’il y a des non jeûneurs.
Image

Vu en Tunise!
Image
Moi, je dis comme les Femens "fuck your moral" et faites la révolution par les ventres ce mois-ci!
Dernière modification par Angelotin le ven. 12 juil. 2013 21:11, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Mon Dieu, mais ils peuvent pas laissez les gens tranquilles?ça leur fait quoi à ces personnes si y en a qui jeunent pas? Au pire, pour la religion, c est au non jeuner que ça crée un tord, non ? ça va partir en vrille cette histoire
Joseph Goebbels

Voltaire
Donia

Message non lu par Donia »

Non ils ne peuvent pas car ils ont peur du phénomène de contagion... Une personne qui refuse de jeuner et qui le montre, peut en pousser d'autres à faire de même. L'islam a toujours procédé ainsi, car c'est le seul moyen de faire tenir l'édifice. Si tout le monde est libre de quitter la secte sans être inquiéter, il y a fort à parier que les musulmans passeront de 1 milliard à 1 million, puis de 1 million à 1 millier, et de 1 millier à 1 tout seul :lollol
Pimousse

Enfin mon vrai repas de la journée dans quelques minutes hâte de quitter le cocon familial !
Répondre