les perles islamiques

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Perles islamiques

Message non lu par BarbieTurik »

fallenRaziel a écrit :Je préfère les "salamistes" ! :lol:
Image
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

angelotin a écrit :Moi?
Image
Je pratique cette religion, je la trouve cohérente et pleine de vérité.

Boudiste et fière de l'être ! :langue:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Endoctriné dès le plus jeune age !

les catholiques font pareil ; mais il me semble que la , les enfants sont bien petits! Dès 5 ans !!!
Ressembler au prophète ?!!! :ghee:

Image

Image

Image

Bizarre ! Que des garçons ! ou sont les filles ???

Image

désolée , je ne savais as ou poster!!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

C'est clair que la femme indienne est traitée pire qu'une chienne. Et si elle met au monde des filles, alors là... Ces peuples vont finir par être obligés de s'enculer et ils s'éteindront s'ils ne changent pas leur vision rétrograde.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Sinon !
Véridique ou apocryphe ?
cela me convient !
Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Innana,

Par rapport aux images, en général il y a des livres pour apprendre les prières un peu différents selon que ce soit un ou une enfant.
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Bonsoir Orihime !

Merci, veux tu dire que les fillettes ont aussi leurs livres spécifiques ?

Sinon, dans l'absolu, toutes les religions ont leurs propres livres pour enfant.

Mais je ne me rappelle rien d'aussi précose. Et toi ?

Après, le décalage entre Mahomet, sa vie,et l'illustration pleine de fleurs est tellement énorme, que cela en devient choquant.

Toujours Molière ! :
BarbieTurik

J'ai encore mon bouquin pour apprendre à faire la prière (pour les filles), photos à l'appui!
Tu le veux Innana? :lollol
punkafir

Message non lu par punkafir »

Innana a écrit :Sinon !
Véridique ou apocryphe ?
cela me convient !
Image
c'est vrai qu'il a dit plein de choses interessantes Lincoln !
Image
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Innana a écrit :Bonsoir Orihime !

Merci, veux tu dire que les fillettes ont aussi leurs livres spécifiques ?

Sinon, dans l'absolu, toutes les religions ont leurs propres livres pour enfant.

Mais je ne me rappelle rien d'aussi précose. Et toi ?

Après, le décalage entre Mahomet, sa vie,et l'illustration pleine de fleurs est tellement énorme, que cela en devient choquant.
Bonsoir :)

Je n'ai pas eu de livres religieux aussi tôt, j'ai du commencer avec la première année de catéchisme à avoir ça

Ces livres ont pour but de développer l'amour de l'islam et du prophète, c'est choquant quand on connait la véritable histoire de Mohammed, il y est présenté comme le modèle à suivre
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Donc apocryphe !

Pour vérifier les rumeurs il y a hoaxbusters.

Mais pour les trucs mis dans la bouche des personnalités ???

Merci Barbichette.

Encadré le!

Toujours Molière ! :
punkafir

Message non lu par punkafir »

fallenRaziel a écrit :Ces peuples vont finir par être obligés de s'enculer et ils s'éteindront s'ils ne changent pas leur vision rétrograde.
Helas en on est pas loin, un ami me racontait qu'en Arabie Saoudite les parents ont plus peur pour leur petit garcons que pour leur petite fille d'etre abuse sexuellement. Apres c'est claire, comment fantasmer sur quelque chose que l'on a jamais vu?
BarbieTurik

Bah justement, le fait de ne jamais avoir vu, de n'avoir aucune éducation sur le sujet augmente les fantasmes.
Ils ne peuvent que se les imaginer, les femmes.
C'est ce qui entraîne toutes les dérives
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Krinou a écrit :
angelotin a écrit :Moi?
Image
Je pratique cette religion, je la trouve cohérente et pleine de vérité.

Boudiste et fière de l'être ! :langue:
Coucou Krinou.
LE bouddhisme c'est bien, d'après ce que j'en sais.
Ce que je voulais dire par rapport à l'Inde, c'est que même eux qui ont le bouddhisme (entre autres parceque ils en ont des tas de religions en vérité) c'est que ça les a pas épargné à avoir des traditions odieuses. En fait, c'est en regardant l'Inde qu on voit que le problème majoritaire de tous les pays est oui, la religion, mais avant la religion, ce sont les traditions qui sont mauvaises. Et on peut appliquer cela à tous les pays du monde pratiquement. Après il est clair qu'il existe des religions qui arrangent pas le coup et généralement c'est les femmes qui morflent (pour faire court voir les 3 religions monothéistes).
Alors si déjà par tradition, la femme est considérée comme une moins que rien, quand une religion la traite pareillement ça n'arrange rien.
En Europe , et en France pour prendre la France, on a eut la religion judéo chrétienne pour mettre les femmes "à leur place" (ferme ta guele, écarte les jambes, ponds des gamins, fais pas chier) , mais faut pas oublié que par "tradition" on est un pays "paillard", et y'a qu'à regarder l'histoire pour s'en rendre compte avec ses nombreuses histoires de c.... D ailleurs vers le 16eme/17eme siècle, c'était bien là qu'à été "inventé" et "exalté" le libertinage à outrance.
Donc c'est aussi grace à cette "tradition" et cet esprit "paillard" qu'a la France, que finalement la situation des femmes n'est pas des pires par rapport à celle indienne, ou arabe pour ne citer qu'eux.
Après les cons sont légion de par le monde, mais si déjà la tradition est plus "libérale" , les gens "arrondissent les angles" de beaucoup de religion et le discours inverse vaut de même comme par exemple donc, en Inde, une majorité a beau etre bouddhiste mais ont des traditions de merde qui prévalent sur le coté spirituel de la "croyance", ce qui donne que dans d'énormes parties de l'Inde, il n'y a pas beaucoup de femmes car la moitié viennent tuées à la naissance car "elles servent à rien", que les hommes sont des frustrés sexuellement qui se tapent des animaux, ou se font entre eux, qu'un pauvre ne pourra jamais espéré (normalement) se marié avec quelqu un d un peu plus riche que lui, qu'un indien du penjab a peut de chance de se marier avec un indien du tamil, qu un mariage entre un musulman ne sera certainement pas bien accepté avec une bouddhiste, qu'une femme de basse caste n aura pratiquement pas d instruction et connaitra dans sa vie que sa cuisine, que le mariage "pédophile" se pratique encore dans de nombreuse région de l'Inde et pas parcequ'ils sont tous musulmans mais parcequ'il manque cruellement de femmes à cause qu'on les tue à la naissance, donc forcément , dès qu'il y en a une dans un village, on va pas se la faire "échappée", qu'une veuve si pas tuée parceque c'est "une bouche en plus à nourrir", sera jetée dehors comme une mal propre ou enfermée dans une "maison pour veuves" jusqu'à sa mort etc etc etc ...
Voilà, je sais pas si je suis arrivée à bien me faire comprendre, mais je tenais avec l'exemple de l'inde, "régler" un certain point sur les pays et leurs traditions et leurs religions, car malheureusement on a un peu tendance à oublié ce point crucial de la tradition quand on parle de pays et de religions :)
Désolée d'avoir fait long :)
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

Innana a écrit :Endoctriné dès le plus jeune age !

les catholiques font pareil ; mais il me semble que la , les enfants sont bien petits! Dès 5 ans !!!
Ressembler au prophète ?!!! :ghee:

Moi j ai eut droit à un beau livre à la couverturee jaune et épaisse de la Bible pour les enfants par les témoins de Jéhovah quand j'avais 6/7 ans, c'était mes voisins qui me l'avais fait cadeau .
Les illustrations étaient celles qu'on peut voir sur la Tour de Garde, c'est là que j avais lu la première fois l'histoire du roi Salomon qui doit trancher entre les 2 femmes qui disent que le bébé est à elles, et l'histoire des 2 soeurs qui avaient saoulé leur père parcequ il n'y avait pas d'homme pour elles pour faire des bébés. J avoues que ces 2 histoires m'avaient terriblement choquées, chacune pour leurs raisons différentes, surtout la dernière parceque à 6/7 ans j'ai été terrifiée à l'idée que mon père pouvait coucher avec moi une fois plus grande. Je vous met le passage pour que vous compreniez à quel point on peut choquer un enfant avec des histoires pareilles
Genèse 19
.19.29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham; et il fit échapper Lot du milieu du désastre, par lequel il bouleversa les villes où Lot avait établi sa demeure.19.30 Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles.19.31 L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.19.32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.19.33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.19.34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.19.35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.19.36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Répondre