Quelle est l'origine du Ramadan ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Ramadan 2013

Message non lu par Papayou »

ah non tu ne le pollues pas du tout au contraire, tu témoignes en live ! 8)
On ne va pas te laisser au milieu de la rivière à te regarder te débattre (en priant de sucroit :lollol )
tu racontes ce que tu veux ici, c'est open bar 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Les messages de Maried sont toujours pleins de compréhension, de compassion et de délicatesse. :roll:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Maried, les parents de iHns ont les défauts de tous les parents du gosse qui vient dire en mars "je ne passe pas le bac, je m'inscris à une école de jonglage" ou "papa, maman, je n'aime pas les filles, je préfère les garçons" ou "papa, maman... vous savez pour la voiture ?... Ben elle a eu un petit problème" :shock: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

iHsn
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par iHsn »

Maried, si je devais répondre objectivement je dirais que tu n'as pas tort, même si c'était bien passé en prenant compte des circonstances vu que l'image du Sénégalais me hantait à ce moment, et j'étais pas trop surpris par leurs réactions vu que je les connaissais bien, mais surtout parce que je les ai un peu brusqués, m'enfin c'est quelque chose qui est derrière moi maintenant.
« Nous ne croyons pas que la vérité reste encore vérité quand on lui enlève ses voiles. »
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Bien que c'est la Tunisie et donc un pays plus laïque que les deux autres pays
avec Ben Ali la propagande coranique a repris ses droits et les écoles coraniques ont poussé
en France même 70 % des franco-tunisiens ont voté pour le parti islamiste
alors qu'ils sont dans un pays libre et laïque
Donner une éducation islamique c'est vouloir le formatage à l'intolérance et à la violence et même au terrorisme

https://www.youtube.com/watch?v=6tlFL8r9n4Y
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

un témoignage de "jeûneur" http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... nge-244184

à aucun moment le type ne mentionne la raison pour laquelle il fait ça ! C'est fascinant de connerie, il ne reste que de la gloutonnerie et un bouffothon qui rend malade

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

iHsn a écrit :Sacrée soirée ..
J'ai fini par annoncer à mes parents d'abord que je n'allais pas faire le Ramadan cette année et surtout que j'ai arrêté la prière par choix,je ne vous raconte pas la stupéfaction qui se lisait dans leurs yeux mais surtout la déception comme s'ils cherchaient à me culpabiliser.

Ma mère a son habitude m'a dit que c'était le diable qui voulait m'égarer du sentier d'Allah et que c'est une crise d'adolescence qui me passera alors que mon père commençait à crier comme un dérangé en me disant qu'il a toujours su que j'étais un raté et une honte, mais j'ai pas cédé et j'ai continué à leur dire que c'est mon choix etc, et j'ai passé la nuit dehors histoire de les calmer un peu, là l'atmosphère est un peu plus posée, en attendant de voir ce qui va se passer.

( Je raconte un peu trop ma vie je sais. :sweatdrop: )
Bravo iHsn, c'est courageux et c'est une porte qui s'ouvre pour toi vers une grande liberté, la liberté de pensée, d'expression, de critique et d'opinion. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour iHsn :)

Tu as raison de suivre ta propre voie, mais essaye d'être "cool" avec eux, ça ne sert à rien de les braquer. :)
Oui, krinou a raison. Ce sont et resteront tes parents qui t'ont donné la vie. Mais si leur religion les empêche de t'aimer, alors tu devras t'en éloigner.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

iHsn a écrit :Merci à vous deux, vos messages font plaisir.
C'était un sale moment oui mais qui devrait passer,je n'ai jamais nié à quel point j'avais besoin d'eux et je suis certain que ça finira aux oubliettes car j'estime que c'est pas des croyances qui pourront déchirer une famille.

Et promis j'arrête de polluer le sujet. :roll:
Tu ne pollues pas du tout !!!
Islamla est fait pour ça !! :P
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Tout à fait ! :)
Evitez quand même de flooder, c'est moi qui range après. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit : en France même 70 % des franco-tunisiens ont voté pour le parti islamiste alors qu'ils sont dans un pays libre et laïque
Oui, mais ils sont là pour détruire ce pays de l'intérieur comme le leur dicte le Saint Coran.

2 - s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Je ne crois pas qu'ils veulent détruire la France mais ils veulent l'islmiser ça s'est sûr
Avant en France on ne parlait pas de ramadan maintenant c'est le sujet
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Tout à fait ! :)
Evitez quand même de flooder, c'est moi qui range après. :mrgreen:
C'est krinou qui s'y colle !!! :P

Ah, les corvées...!! :(
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :Je ne crois pas qu'ils veulent détruire la France mais ils veulent l'islmiser ça s'est sûr
maried chérie, ils ont islamisé 57 pays. Ils les ont détruits. Socialement, économiquement, industriellement, moralement, religieusement, artistiquement, etc, etc, etc.......
Un pays touché par ce virus ou cette peste verte est un pays ruiné, mort !!! :rifle:
Pimousse

Message non lu par Pimousse »

maried a écrit :Je ne crois pas qu'ils veulent détruire la France mais ils veulent l'islmiser ça s'est sûr
Tu penses qu'il y arriveront ou pas ? Ça me fais peur
Répondre