spin a écrit :JohnGalt a écrit :Yacoub,je te respecte en tant qu'ancien membre du site. En tant qu'apostat,j'ai relevé des incohérences dans l'islam. Dans ton témoignage,je ne trouve aucune trace de vérité. Ta soeur a été violé et égorgé,ton père a la nationalité Française,tu as été circoncis a l'âge de 7 ans,la norme est 2 ans. Mon neveu a été circoncis à 2 ans et demie.
Je ne vois rien de fondamentalement impossible. Au contraire, il y a une cohérence interne, étant "entre deux chaises" une circoncision tardive et mal faite, après longues hésitations, s'explique.
Et quand bien même, si ce n'est pas vrai et ça reste à prouver, le plus plausible est que c'est un délire au sens médical strict, donc l'expression plus forte que sa volonté d'une souffrance, et moraliser est complètement à côté de la plaque.
à+
Je rappelle juste pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui auraient raté ces propos, que Yacoub nous accuse d'être des "taupes mahométannes" qui pratiquent la Taqyia sur le forum. A-t-il des preuves lorsqu'il porte cette accusation ? NON !
Pourtant, cela ne semble gêner personne... Ca ne semble pas gêner grand monde non plus lorsque l'on soupçonne les nouveaux inscrits d'avoir des intentions douteuses en mentant sur leur identité...
Spin, je ne suis pas la seule à avoir émis l'idée que cette histoire soit inventée de toutes pièces, mais contrairement à ce que tu prétends, je n'affirme pas qu'il ment.
Je rappelle également que Yacoub m'a prédit de me faire égorger par mon père. Qu'il a dit à Krinou que son beau frère sera toujours un "mahométan", qu'il a accusé iHsn qui venait juste de s'inscrire d'être un raciste qui hait les occidentaux. Il insulte JohnGalt qui ne l'a pourtant jamais insulté
Là encore, ça ne semble déranger personne....
Et enfin, il raconte des énormités du genre "l'islam interdit aux femmes l'accès aux mosquées" ou encore "Farag Foda a été égorgé par des islamistes" (il a été tué par balles, et son meurtrier a été arrêté). Pour un forum d'ex-musulmans, censés être parfaitement connaisseurs de l'islam, ce genre de déclarations, répétées en plus, ça la fout mal non ?
On a eu beau lui répondre que c'est faux, il ne veut rien entendre et se montre agressif dès qu'on n'abonde pas dans son sens, et ce même s'il a tort, et il continue de répéter ces fausses affirmations, bien qu'elles soient fausses.
Je n'affirme rien, je ne fais que donner mes impressions, et contrairement à Yacoub, je les explique et les argumente TOUJOURS, et surtout, lorsque j'insulte, c'est toujours quand je suis insultée, jamais sans raison
Bonne journée à tous.