Moez se dégonfle

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
LionelofJ
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Moez se dégonfle

Message non lu par LionelofJ »

Yacoub a écrit : Raf est une franche canaille qui m' a banni de son site après avoir changé mon avatar, travsesti ma signature et modifié mes posts.

Une postante l' a traité même de terroriste psychologique et psychopathe.

Il a une cour qui lui cire les pompes chaque jour. :lol:
Bah tu tombes mal parce que je connais bien Raf et que je suis a meme de detecter tes mensonges et demi-verites.

1- Raf banni tres rarement definitivement (je suis moi meme sur son forum rationalisme.org) et lorsqu'il le fait c'est avec de bonne raison. Tu n'as pas ete vire de ce forum, mais ils ont change ton avatar.

2- Pour la modification de ta signature et le reste, je n'ai pas de peine a te croire. Mais rien ne t'empechait de changer a nouveau (meme si je reconnais c'est de l'abus de pouvoir).
Mais il faut comprendre pourquoi il agit ainsi: il faut bien qu'il nettoie son terrier des absurdites kilometriques de certains individus qui donnent une bien mauvaise image de la gent humaine.

3- Une cour qui lui cire les pompes? Et puis quoi encore? Yen a ici qui cirent les pompes a Karim et sa clique sans que ca n'offusque certains outre mesure.
Et puis chacun choisit qui il adore. D'aucuns adorent DIEU-JESUS, d'autres DIEU-mahomet, d'autres encore Raf et pourquoi pas Karim...

bref chacun choisit...

LofJ
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Salut Lionel.
:mrgreen: Te tracasse pas trop avec Yacoub ; ce type a une cirrhose au cerveau qui l'empêche de capter une phrase dépassant 5 mots.

Son pseudo à Yacoub n'a jamais été manipulé ni aucun de ses posts. Je lui avais simplement mis un avatar d'âne. C'est d'ailleurs vérifiable ici, où on le lit sous lit son pseudo et où il a lui-même supprimé le joli avatar : http://www.rationalisme.org/forum_athei ... lit=yacoub

J'avais en revanche transformé le pseudo d'un autre intervenant issu d'ici et assoaime, un dénommé "Aryen" (renommé Morveuxbientotplusla par mes soins) et qui n'avait pour seul propos que de diffuser sa merde antisémite dans le forum rationalisme.org, tout comme il le faisait partout ailleurs.
Il pouvait continuer à se connecter sous ce nouveau pseudo, et on n'a même pas eu besoin de le bannir lui et ses propos d'antisémite congénital, mal camouflés en antijudaïsme - il s'est barré tout seul vu que ses conneries n'intéressaient personne là-bas et qu'on l'avait ciblé. Bref.

Les ragots vont bon train chez les laissés pour compte par l'éducation nationale qui se sont faits malmener sur rationalisme.org, et c'est le cas de ce Yacoub - un gars particulièrement rancunier. Et tant mieux, car un abruti tout juste bon à des copiers-collers de news et faits divers islamistes, est sans intérêt dans aucun forum.
En effet, on ne bannit pas sur rationalisme.org, si ce n'est parfois quelques jours comme mesure disciplinaire pour remettre en route certaines exigences auxquelles on tient dans l'autre forum. On y a tous eu droit à des mesures disciplinaires - moi y compris.
A+

Pour la plainte contre Karim et associés : on n'a pas déposé plainte contre ces ridiculissimes crétins. On n'a pas que ça à foutre et on tient à la liberté d'expression réciproque. Vu le nombre de propos racistes aggravés dans le web, quelle utilité de dénoncer ces ahuris - quand bien même certains propos de Karim Labidi seraient passibles de pénal ?
Ils ont cependant flippé ces Moez & Co, et n'ont même pas osé laisser leurs coordonnées. Arf arf arf, ce fut amusant de lire ces deux enflés se défiler - et même consulter leurs avocats d'après leurs dires. De toutes manières, "mission" accomplie.
lorie

Message non lu par lorie »

Ma pôôôvr rafinounette ... je te plains vraiment ... tu dis que dans ton forum tu n'es que 2 pseudos ... tu te moque de qui là ??? ...

Du temps où j'ai posté MON SEUL ET UNIQUE POST sur ton forum tu avais une multitude de pseudos ... et tu te vantais de changer les écrits qui ne te plaisaient pas .. ce qui t'a valu quelques soucis juridiques aussi ... ton site n'a pas été fermé quelques temps pour incitation à la haine raciale ??? il se peut que je confonde ...

Procès ??? nous aurions eu peur ??? c'est encore une histoire que tu t'inventes pour faire croire à tes petits copains que tu aurais pu nous "troubler" ???

Je n'ai pas besoin d'aller consulter un avocat tu sais .. j'en ai un en permanence près de moi .. et j'avoue que tes posts sur tes soit disant procès que tu allais nous faire nous a bien fait rire .. seul les imbéciles y ont cru ... et encore le temps de s'apercevoir que tu aurais plus eu à perdre en cas de procès ... surtout en ta qualité de président d'une association qui vit de l'argent de gentils "donateurs" ..

Donner notre adresse ??? Cela prouve encore s'il le faut que tu ne sais pas faire la différence entre le réel et le virtuel ... nous ne sommes que des anonymes ici et nous n'avons pas à donner nos adresses pour faire plaisir à un détraqué ..

Quand à AIME ... tu n'es pas sans savoir que nous avons une ministre qui s'appelle Fadela Amara .. CQFD très cher !!!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie l'écervelée a écrit :Du temps où j'ai posté MON SEUL ET UNIQUE POST sur ton forum tu avais une multitude de pseudos ... et tu te vantais de changer les écrits qui ne te plaisaient pas .. ce qui t'a valu quelques soucis juridiques aussi ... ton site n'a pas été fermé quelques temps pour incitation à la haine raciale ??? il se peut que je confonde ...
Deux pseudos, toujours les mêmes, dont je change moi-même régulièrement le nom et avatar : Gromiko => Webmoncul => Raf. Mais les mêmes connections/pseudos.

Oui, tu confonds, zispèce de détritus ambulant : les propos racistes qui avaient valu un problème d'hébergement (et non pas des problèmes juridiaques, pauvre cloaque sur pattes) au forum étaient précisément et quelques images de cul, et les propos émis par un de tes POTES d'islamla et feu Islam Danger, où tu étais participante et même modératrice, connasse !
On démontra ensuite au nouvel hébergeur la source de ces propos racistes, et fin de l'histoire...
La source était cet autre forum raciste ultrasioniste où TES AMIS de feu Islam Danger, forum supprimé suite à des plaintes pénales pour racisme et incitation à la haine aciale, dont Moez, ton pote à toi et à Karim, participait lui aussi.

Quelle saleté de menteuse tu fais, p'tain. Entre tes stupidités d'illetrée, tes troubles du cortex et tes mensonges éhontés, ça prendrait trop de temps pour s'y atteler. :butthead:
Lorie a écrit :Procès ??? nous aurions eu peur ??? c'est encore une histoire que tu t'inventes pour faire croire à tes petits copains que tu aurais pu nous "troubler" ???
Ben y a qu'à te lire dans la partie Zoo, où tu ne savais pas quoi inventer lorsque l'on te demanda de laisser ton adresse "vu que tu ne craignais rien selon toi-même". **
Tu te défilas comme une pétasse, et allas même demander conseil au juriste de ta boïte (dixit toi-même). arf arf arf. Pétasse.

** Hormis que l0incitation à la haine raciale cela peut coûter gros.
Dernière modification par Raf le dim. 12 oct. 2008 15:39, modifié 1 fois.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Pourrir les forums, c'est la raison de vivre de cette triste Lorie...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Même pas !
Cette calamité est complètement explosée du cerveau : elle se croit réellement une star des forums appréciée et tout et tout. Toute sa thématique consiste à répéter et reprocher à autrui tout ce qu'elle reçoit dans la courge "C'est pas moi, c'est vous !". est la seule stratégie sociale que son pois-chiche réussisse à planifier. Elle a 14 ans d'âge mental à tout casser.
Tu observes ici-même qu'elle traite de dégonflés Dralnar et moi-même après qu'on les ait traités de dégonflés, pour plein de raisons. Idem pour le racisme, après qu'on ait consacré deux pages permanentes sur le site www.rationalisme.org dédiées spécialement à Karim et ses dérapages nationalistes discriminatoires, ainsi qu'à la filiation idéologique entre Assoaime, Karim et France-Echos.
Plus nul que cette débile, tu meurs.
lorie

sofasurfer a écrit :Pourrir les forums, c'est la raison de vivre de cette triste Lorie...

Oui .. on peut dire cela .. quand on lit les conneries aux kilomètres que tu débites !!! ...
lorie

Raf a écrit :Même pas !
Cette calamité est complètement explosée du cerveau : elle se croit réellement une star des forums appréciée et tout et tout. Toute sa thématique consiste à répéter et reprocher à autrui tout ce qu'elle reçoit dans la courge "C'est pas moi, c'est vous !". est la seule stratégie sociale que son pois-chiche réussisse à planifier. Elle a 14 ans d'âge mental à tout casser.
Tu observes ici-même qu'elle traite de dégonflés Dralnar et moi-même après qu'on les ait traités de dégonflés, pour plein de raisons. Idem pour le racisme, après qu'on ait consacré deux pages permanentes sur le site http://www.rationalisme.org dédiées spécialement à Karim et ses dérapages nationalistes discriminatoires, ainsi qu'à la filiation idéologique entre Assoaime, Karim et France-Echos.
Plus nul que cette débile, tu meurs.

Gag !!! ... non franchement tu me fais rire !!! ... bon alors il vient ce procès ??? parce que c'est vrai que tu nous le promets depuis des années maintenant .. donc comme tu n'as pas intenté ce procès que tu nous garantissait être celui du siècle tu es bien un dégonflé !!!

C'est toi qui voulait nous attaquer en justice ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Quand à AIME ... tu n'es pas sans savoir que nous avons une ministre qui s'appelle Fadela Amara .. CQFD très cher !!!
[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
P'tain ! Quelle timbrée cette pauvre fille. On sous-estimera toujours son incroyable couche de connerie.

Nan, tu veux faire croire à qui que Fadela Amara aurait la moindre relation avec les gens de Aime... arf arf arf. Allez la vieille décrépite, je te laisse à tes délires. J'ai eu ma dose de fous rires pour la journée.

Ben, je tiens juste à te rappler que l'ASSOaime est clapsée. Et que pour cela il aura suffit de diffuser quelques infos sur le web, venant de part et d'autres, pour voir se réduire comme peau de chagrin le nombre de membres jusqu'à ce que seuls une douzaine de fidèles désespèrent. Ce fut fun à observer cette déroute, ainis que Karim changer ses relations officielles avec Assoaime - on line sur leur portail associatif. arf arf arf. Quelle bande de nullos.
Dernière modification par Raf le dim. 12 oct. 2008 16:37, modifié 1 fois.
lorie

Raf a écrit :
Nan, tu veux faire croire à qui que Fadela Amara aurait la moindre relation avec les gens de Aime... arf arf arf. Allez la vieille décrépite, je te laisse à tes délires. J'ai eu ma dose de fous rires pour la journée.

Contente d'avoir pu te faire rire ... ceci étant dit cela se voit que tu ne connais rien à AIME ...
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Lorie a écrit :Contente d'avoir pu te faire rire ... ceci étant dit cela se voit que tu ne connais rien à AIME ...
J'en sais bien assez sur cette asso d'apparat pas bien solide, familiale, prétexte à fourguer les torchons de bouquins des deux frérots - à la limite de méthodes aparatchik illégales pour une asso déclarée - , ce que démontre fort bien rien que ceci :
- le fait que Samia L. ait toujours été la présidente (présidente à vie... arf arf)
- que son frangin au pays se soit inventé une seconde asso en catastrophe, simplement parce que sa soeur ne voulait plus de lui vu qu'il avait encore explosé une durite...
- la dissolution d'Assoaime + son annonce de non dissolution quelques semaines après... avec la même personne comme présidente : http://www.assoaime.net/index.php

... ce à condition qu'il y ait un peu de pognon dans la caisse, dixit elle-même. Et c'est le silence radio depuis - donc pas de pognon de la part des cotisants. Une asso qui demande cotisation, doit rendre des comptes. Ben y a plus rien. Arf arf arf
lorie

Raf a écrit : Une asso qui demande cotisation, doit rendre des comptes.
Tu en sais quelque chose toi ... au fait c'est à qui que tu dois rendre des comptes ????
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Image
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Allons bon, encore un HS de Yacoub le débile.
Qu'est-ce que Yacoub le débile veut faire comprendre par ce nouveau copier-colller ? Tu peux l'expliquer avec tes 10 petits doigts ?
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Le prochain Président des USA est un ex-musulman par son père converti au christianisme.

Il sera certainement plus juste à l'egard du vaillant puple Palestinien.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre