Bah tu tombes mal parce que je connais bien Raf et que je suis a meme de detecter tes mensonges et demi-verites.Yacoub a écrit : Raf est une franche canaille qui m' a banni de son site après avoir changé mon avatar, travsesti ma signature et modifié mes posts.
Une postante l' a traité même de terroriste psychologique et psychopathe.
Il a une cour qui lui cire les pompes chaque jour.![]()
1- Raf banni tres rarement definitivement (je suis moi meme sur son forum rationalisme.org) et lorsqu'il le fait c'est avec de bonne raison. Tu n'as pas ete vire de ce forum, mais ils ont change ton avatar.
2- Pour la modification de ta signature et le reste, je n'ai pas de peine a te croire. Mais rien ne t'empechait de changer a nouveau (meme si je reconnais c'est de l'abus de pouvoir).
Mais il faut comprendre pourquoi il agit ainsi: il faut bien qu'il nettoie son terrier des absurdites kilometriques de certains individus qui donnent une bien mauvaise image de la gent humaine.
3- Une cour qui lui cire les pompes? Et puis quoi encore? Yen a ici qui cirent les pompes a Karim et sa clique sans que ca n'offusque certains outre mesure.
Et puis chacun choisit qui il adore. D'aucuns adorent DIEU-JESUS, d'autres DIEU-mahomet, d'autres encore Raf et pourquoi pas Karim...
bref chacun choisit...
LofJ