Qadr a écrit :
Les maths sont clairs, il y a enormement de divergence, l'astrophysique clair beaucoup de divergence la génétique n'en parlont pas. Après ca fait parti de l'homme et de sa conception s'il veut aller à l'encontre des choses et réinventer !
Oui enfin, les maths, l'astrophysique ou la génétique sont des disciplines humaines, si elles appellent à des divergences, rien d'étonnant, l'humain est très imparfait. Dieu, en revanche en tant que créateur est naturellement supposé être supérieur à l'homme, sa perfection devrait donc en toute logique donner naissance à une parole claire et juste qui n'appelle aucune divergence. Revois ta copie mon ami
Qadr a écrit :Tu es dans l'erreur aucun versets dis que les gens du livre sont des enculés bien au contraire ! Le coran dis qu'une partie des juifs est très pieuse et l'autre cupide et mauvaise, que les plus disposé a aimer les croyants sont les chrétiens... Relis le Coran s'il te plait.!
Oui c'est vrai Qadr, le coran a plein de paroles très douces envers les juifs et les chrétiens, seulement quand Allah est bien luné visiblement
(5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."
(3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final." - Intéressant ce Dieu qui vous met en garde contre lui-même
(3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !"
(3:85) - " Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés."
(3:10) - " Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel."
(7:44) - " Et les habitants du Paradis crieront aux habitants de l’Enfer : «Voilà que se réalise pour nous la promesse de notre Seigneur ! Et celle qu’Il vous a faite se réalise-t-elle?» – «C’est fait !», répondront-ils. Un crieur proclamera alors au milieu d’eux : «Que la malédiction de Dieu s’abatte sur les coupables»"
l'Adorer pour pas que nous ne nous adorions nous même comme beaucoup de rois l'ont fait, l'adorer pour nous humiliés car nous ne sommes pas grand chose et l'adorer car c'est lui notre créateur. C'est un peu le merci qu'on lui doit.
Tu m'excuseras Qadr, mais j'ai beaucoup de mal à adorer une entité qui me met en garde contre elle-même, qui veut m'humilier, et que je l'en remercie par-dessus le marché... La faute à ma mécréance probablement hein ! Je te mets au défi d'adorer et de dire merci à un mec qui se pointe chez toi avec une attitude pareille
Il ne se manifeste plus aujorud'hui car le scepticisme doit arriver sur Terre pour que la fin des temps annoncé (les hommes reniant Dieu, fornicant a droite a gauche oubliant le mariage etc..) Pour que les conditions soit propices, tout fonctionne selon un plan dans l'univers et bien cela fait partie du plan
Très ingénieux ton plan divin

Ton momo a bien compris que ses salades ainsi que celles de ses camarades précédents ne dureraient pas si longtemps. Quoique je suis sûre qu'ils seraient les premiers surpris de constater qu'en 2013 on en parle encore de leurs débilités.
Remarque, ton Allah a quand même pensé à ses petits "savants" grace à ce genre de prophéties, ils peuvent reposer un peu leurs méninges entre 2 calculs sur le taux de saletés contenues dans le pipi

Tu m'excuseras mais je préfère dire merci aux kouffars qui nous ont appris grace à la science (la vraie hein) que la place de la terre dans l'univers entier ne représente à peine plus qu'un grain de sable dans le désert... Curieux qu'un créateur dont la création est si immense ne se préoccupe que d'un si minuscule détail de sa création... Merci à la science pour la magnifique branlée qu'elle met à Allah
et vous, Jésus doit revenir il l'a dit, le Coran le dit mais il doit revenir dans un contexte précis il l'a dit et le Coran aussi.. Donc il doit y avoir beaucoup catastrophes l'homme reniant Dieu etc... Tout cela fut annoncé.
Youpie !!! Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens !

La vie est un long fleuve tranquille, mon cher Qadr savoure là pleinement

Jésus a dit qu'il reviendrait, je n'étais pas là hélas... le coran le dit aussi, mais il dit aussi un tas d'inepties, alors encore une fois, je me méfie, que ma méfiance me mène vers le bûcher, si c'est celui de ton Dieu, je le préfère de loin à son paradis, moi la fornicatrice, mécréante de surcroît qui refuse ce paradis de débauche orgiaque

qui l'eut cru ?
Tu sais l'alcool est l'acteur de beaucoup de cancers, et beaucoup de viols et de meurtre alors a mon sens c'est quelque chose d'important !
Ton Momo nous a prouvé qu'il est tout à fait possible de commettre le viol et le meurtre sans avoir consommé d'alcool. Pour une fois il ne s'est pas trompé, mashallah
Ta notion de supériorité est très très réduite, le riche est-il en réalité supérieur au pauvre ? Ce n'est pas parce que certains ont trafiqué les Ecrits et imposé leur interprétation qu'ils sont supérieurs a Dieu bien au contraire ils sont stupides et ont prouvé leur mauvais côté !
Que c'est beau la philo selon l'Islam
Non non le diable c'est autre chose, j'ai toujours dis que le plus grand ennemi de l'homme c'est pas le diable mais l'homme !! Ensuite il y a eu plusieurs livres saints ? on a eu les plus grands la Torah, les Evangiles et le Coran bon vous vous n'y croyez pas je le concois et je m'en fiche mais ils répondent a une chrnologie et un plan la Torah au peuple juifs lorsqu'ils ont renié Jésus paix sur lui Jésus il fallait bien qu'il joue son role de machiah il a donc annoncé des choses et il a indiqué qu'une nation succèdera aux juifs et qu'il y allait avoir un consolateur qui ne parlerai pas de son propre chef et qui écouterai le pere et qui parlera au nom de jésus pour rétablir la vérité. Il est évident que ce consolateur est lié à l'autre nation qui succède aux juifs, car il leur a dit le paradis sera enlevé et donné a cette nation.. La plus grande nation qui est né plus tard fut celle de l'Islam avec le consolateur bon vous vous preferez lire les cinquentaine de Sira mais chacun sa conception
Trop indigeste pour moi en cette heure tardive, je préfère me replonger dans mon tome 3 de Winnie l'Ourson, lui au moins il n'a pas le sang d'inombnrables humains depuis la nuit des temps dans les mains.
Allez boujou Qadr